|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 27 Sep 2007 à 15:19
|
|
|
|
|
|
Un topic qui nous avaient bien fait rire il y a quelque temps..
Racontez votre plus grande honte ... une gaffe.. un flague ... enfin bref le truc que vous n'osiez pas raconter jusqu'à maintenant ...
Allez un peu de courage !! _________________ -------------------------------------------
Lien Photos : http://picasaweb.google.fr/SphereLyon
------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 27 Sep 2007 à 15:29
|
|
|
|
|
|
Alors jen ai pa une specialement pour le moment , mais pour toi sphere je me rappel d'un tournoi ou on a osé me relancer avec K9 " j'ai pas compris"
Moi pour ma part je me sui grave sentit mal a l'aise le jour ou quand jété encor dans le sud on a fait un match de coupe en foot officiel en phr et on avait des vieux maillot rose on avait jouer en corse et on avait ramasser d'une force la bas ! plein la gueul! javais la honte est trop les nerfs " que des rasso en corse" ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 27 Sep 2007 à 15:56
|
|
|
|
|
|
Allez je vait de nouveau l'inscrire car elle avait fait rire pas mal de monde à l'époque ... j'suis sur que certain s'en souvienne..
Ado à l'epoque en vacances en ardeche ... et il y avait une tres joli jeune fille qui m'attirait énormément ..
Dés que je pouvait je lui tournait autour pour lui faire comprendre mes intentions.
Un jour nous organisons un gros repas et bien sur elle est invité ... au milieu de repas une envie pressente me prend..
Je file au toilette .. qui était une sorte de cabane extérieure... pas de lumière .. alors je laisse la porte entrouverte pour pas me retrouver dans le noir complet ..
J'attaque le boulot (et c'était pas le petit) dans des chiotes à la turc bien évidemment...
Quelques minutes plus tard ... alors que l'affaire était presque reglé... la porte s'ouvre d'un coup et qui vois je ??? bien sur cette charmante petite qui avait également eu besoin de faire un tour par la ...
Donc me voila a croupi, le pantalon sur les chevilles et la tite blonde qui me regarde bien ..;bloqué pendant 2scd qui m'ont paru une heure ... referme la porte et fait demi tour ..
Ce n'est pas la peine de vous dire que j'ai passé le reste de mes vacances sans elle ... voir même à l'éviter ...
Enfin voila ... celle la je risque pas de l'oublier _________________ -------------------------------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 27 Sep 2007 à 16:08
|
|
|
|
|
|
Elle est toujours aussi énorme!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 27 Sep 2007 à 16:16
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 27 Sep 2007 à 16:22
|
|
|
|
|
|
J'me suis chier d'ssus!!
...
Mais bon j'avais 2 mois aussi...  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 27 Sep 2007 à 16:23
|
|
|
|
|
|
Il est con ce Pedro....
Pourquoi tu racontes pas ton petit plongeon dans la piscine, en juillet... quand t'as perdu ton maillot de bain, que tu t'en est pas rendu compte, et t'es sorti de l'eau comme une fleur... devant le regard ébahi d'une gamine de 5 ans !!  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 27 Sep 2007 à 16:29
|
|
|
|
|
|
| Marco a écrit: | Il est con ce Pedro....
Pourquoi tu racontes pas ton petit plongeon dans la piscine, en juillet... quand t'as perdu ton maillot de bain, que tu t'en est pas rendu compte, et t'es sorti de l'eau comme une fleur... devant le regard ébahi d'une gamine de 5 ans !!  |
Je ne souhaitais pas en faire part pour ne pas être obligé de raconter la fois ou tu as glissé juste devant l'entrée de cette même piscine et ou, en tombant, ta tête est venue s'écraser sur le très joli caca tout frais d'un jeune chiot qui avait la courante...  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 27 Sep 2007 à 16:34
|
|
|
|
|
|
ah oui, je l'avais oubliée celle-là...
je garde l'histoire de ton rateau monumental avec la jeune fille qui surveillait la piscine pour plus tard, au cas où... je ne souhaite pas faire de sur-enchère !! j'suis pas un gamin.... (mais elle est énorme quand même... ) _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 27 Sep 2007 à 17:11
|
|
|
|
|
|
excellent ... j'adore .... allez continué à balancer  _________________ -------------------------------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saiksa

|
|
|
|
Posté le : 27 Sep 2007 à 18:09
|
|
|
|
|
|
allez je me lance...
j'etais ado (c'est bizarre, on se chope toujours la honte quand on est ado) et je suis parti en vacance avec ma famille dans un club de vacances...
au bout de deux jours je me fais des potes et un apres midi on se decide a aller faire une activité proposée par le club: du trapèze volant. on se donne rendez vous une demie heure plus tard la bas, apres qu'on se soit changés chacun de son coté. mais moi, et ma flemme légendaire, je decide d'y aller comme je suis , c'est a dire en short de bain.
j'arrive la bas et pas de potes. c'est pas grave, je dois etre le premier. je m'installe sur un petit banc . et la, que vois je en face de moi: 3 tres jolies filles que j'avais deja remarqué depuis mon arrivée. elles sont sur le banc d'en face et me regarde en gloussant un peu (vous voyez le petit gloussement de la jeune ado de base...). NIKEL, je me dis. j'attire leur attention, c'est deja ca. j'essaye de jouer le mec un peu distant et je fais semblant de pas trop faire attention a elles, meme si je remarque bien qu'elles n'arretent pas de me reagrder.
a ce moment la, je me fais pleins de films et j'imagine deja le reste de mes vacances avec l'une d'entre elles. cette situation, ou je me sens le beau goss de l'année, dure bien 5 minutes jusqu'a ce qu'un de mes potes arrive en face de moi et se met a rigoler aussi. et quand il arrive a coté de moi il me dit: "tu feras gaffe, t'as une couille qui depasse de ton short de bain"
et oui, vous connaissez ce petit filet a l'interieur du short de bain qui est sensé faire comme un slip. et ben ce jour la , il a pas joué son role.
et je dois dire que, comme sphere, j'ai plutot evité les filles en question le reste de la semaine de vacances... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 28 Sep 2007 à 07:41
|
|
|
|
|
|
J'adore ce genre de souvenir horrible ...  _________________ -------------------------------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Epaliisca

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 985 Localisation: Hauteville-Lompnes
|
|
|
|
Posté le : 28 Sep 2007 à 11:05
|
|
|
|
|
|
moi aussi Dam, j'adore... hé hé hé
ma petite contribution même si je suis loin des grands moments de solitude de l'écureil (saiksa)
c'est à l'époque du lycée...
Je croise dans la rue une fille et je me dis "Elle me dit quelque chose celle-là, je suis sûr que je la connais..."
Elle, me reconnait tout de suite et engage la conversation...
- Salut nico, comment tu vas ?
- Bah bien... (je cherche son prénom, mais d'où je la connais elle?) ... et toi ?
- Bien bien, alors qu'est-ce que tu fais ?
- Bah je passe mon bac à la fin de l'année, etc...
- Bah je sais je suis dans ta classe !
- ...
voilà voilà _________________ Et là, c'est le drame... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 28 Sep 2007 à 11:11
|
|
|
|
|
|
Enorme !!!  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 28 Sep 2007 à 11:13
|
|
|
|
|
|
| Epaliisca a écrit: | moi aussi Dam, j'adore... hé hé hé
ma petite contribution même si je suis loin des grands moments de solitude de l'écureil (saiksa)
c'est à l'époque du lycée...
Je croise dans la rue une fille et je me dis "Elle me dit quelque chose celle-là, je suis sûr que je la connais..."
Elle, me reconnait tout de suite et engage la conversation...
- Salut nico, comment tu vas ?
- Bah bien... (je cherche son prénom, mais d'où je la connais elle?) ... et toi ?
- Bien bien, alors qu'est-ce que tu fais ?
- Bah je passe mon bac à la fin de l'année, etc...
- Bah je sais je suis dans ta classe !
- ...
voilà voilà |
ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID!!!!  |
|
|
|
|
|
|
|
|