|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5740 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 11 Oct 2007 à 16:23
|
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir la confirmation que deux personnes de Distripoker seront présentes pour le tournoi des 20 et 21 octobre 2007 et ils animeront un espace dédié à leurs produits durant tout le week end...
Tout un tas de nouveauté seront au rendez-vous et en vente donc préparer votre carnet de commande...
Beaucoup de nouveauté sont sur leur site internet donc consultez le pour jeter un oeil avant...
sachez que ce qui sera vendu sur place sera bien entendu sans frais de port avec le tarif des boutiques internet donc très interressant pour vous... dans la limite des stocks qu'ils vont emmener
Vous pouvez sans doute orienter le débat en demandant en amont de voir certains produits en direct "live" avant d'acheter (sans qu'ils fassent 15 tonnes quand même)
pour une fois qu'une boutique vous écoute, profitez-en !!!!
si vous avez des demandes ou des suggestions pour le 20-21 octobre (cartes, jetons, autres, ...) allez-y il vont vous lire
http://www.distripoker.com/

Dernière édition par zeusdav le 01 Déc 2007 à 00:51; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pierce69

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: Vaulx-en-Velin
|
|
|
|
Posté le : 11 Oct 2007 à 18:54
|
|
|
|
|
|
| zeusdav a écrit: | Je viens d'avoir la confirmation que deux personnes de Distripoker seront présentes pour le tournoi des 20 et 21 octobre 2007 et ils animeront un espace dédié à leurs produits durant tout le week end...
Tout un tas de nouveauté seront au rendez-vous et en vente donc préparer votre carnet de commande...
Beaucoup de nouveauté sont sur leur site internet donc consultez le pour jeter un oeil avant...
sachez que ce qui sera vendu sur place sera bien entendu sans frais de port avec le tarif des boutiques internet donc très interressant pour vous... dans la limite des stocks qu'ils vont emmener
Vous pouvez sans doute orienter le débat en demandant en amont de voir certains produits en direct "live" avant d'acheter (sans qu'ils fassent 15 tonnes quand même)
pour une fois qu'une boutique vous écoute, profitez-en !!!!
si vous avez des demandes ou des suggestions pour le 20-21 octobre (cartes, jetons, autres, ...) allez-y il vont vous lire
http://www.distripoker.com/
 |
moi j'en profiterai bien pour faire provision de jeux de carte _________________ Pierce69
Vaux-en-Velin |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 11 Oct 2007 à 18:56
|
|
|
|
|
|
si tu sais ce que tu veux, tu peux leur demander
sinon, ils apporteront plusieurs modèles et comme ça tu pourra voir avant d'acheter sur internet...
c'est pas plus mal !! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yo one

|
|
|
|
Posté le : 12 Oct 2007 à 11:03
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
effectivement nous serons présents lors du freeroll du 20/21 octobre.
Comme expliqué précédemment vous pouvez nous communiquer le matériel que vous souhaitez acquérir ou tout simplement voir physiquement lors de cet évènement.
Nous allons également profiter de cette occasion pour être à votre écoute et identifier peut-être de nouveaux produits.
Tous à vos post ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blacksuperman

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 571 Localisation: Lyon 9° / Annecy
|
|
|
|
Posté le : 12 Oct 2007 à 11:06
|
|
|
|
|
|
perso comme pierce je souhaiterais me faire un petit stock de carte copag.. see U next week _________________ "L'enfer était plein, alors je suis revenu..." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 12 Oct 2007 à 12:13
|
|
|
|
|
|
bonjour yo
lors du freeroll de lma semaine prochaine vas tu enmener une large gamme de malette? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Adam
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Saint Didier au Mont d'Or
|
|
|
|
Posté le : 13 Oct 2007 à 15:40
|
|
|
|
|
|
Très interessé par des jeux de cartes 100% plastique Copag Regular Bleu... Serait-il possible d'en amener lors du Freeroll du 20-21 octobre ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 13 Oct 2007 à 18:58
|
|
|
|
|
|
Yo one
moi je suis partant pour voir de plus prêt votre nouveau système de card guard avec le porte clé
Porte-clés + Card Guard ALL IN
http://www.distripoker.com/porte-cles-card-guard-6 3/porte-cles-card-guard-all-in-210.html
tu peux amener ce modèle stp afin que je puisse l'acheter...
pas mal comme système... et nouveau non ?
j'avais encore pas vu ça ailleurs !!
tu n'oublie pas hein ??  _________________

Dernière édition par zeusdav le 13 Oct 2007 à 19:37; édité 3 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 13 Oct 2007 à 19:00
|
|
|
|
|
|
Salut ô partenaire sponsors!
J pense qu'au niveau jeux de carte faudra faire du tock!!! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 13 Oct 2007 à 19:31
|
|
|
|
|
|
| zeusdav a écrit: | Yo one
moi je suis partant pour voir de plus prêt votre nouveau système de card guard avec le porte clé
http://www.distripoker.com/porte-cles-card-guard-6 3/porte-cles-card-guard-all-in-210.html
tu peux amener ce modèle stp afin que je puisse l'acheter...
pas mal comme système... et nouveau non ?
j'avais encore pas vu ça ailleurs !!
tu n'oublie pas hein ??  |
+1 je suis très intéressé aussi par ces porte clés, plus particulièrement le LUCKY EIGHT, le NUTS, le COWBOYS, le BULLETS, le BIGSLICK ...bref prends les tous lol _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yo one

|
|
|
|
Posté le : 15 Oct 2007 à 11:46
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde !
concernant les cartes j'ai bien compris. Nous allons prendre un max de copag(et autres). Nous allons prendre un stock de card-guard avec ce fameux porte-clés.
Concernant les gammes de mallettes c'est un peu plus juste au niveau de notre stock, nous allons recevoir le 10 novembre plein de nouveaux modèls et surtout en 14g. Pour ce we nous allons venir avec ce que nous avons. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saiksa

|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 14:56
|
|
|
|
|
|
| yo one a écrit: | | concernant les cartes j'ai bien compris. Nous allons prendre un max de copag(et autres). |
un peu deçu de n'avoir vu ni copag, ni KEM sur votre stand. et apres quelques discussions, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul.
ca ne m'empechera pas de les acheter sur le site mais j'avai attendu le freerol pour le faire... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yo one

|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 15:37
|
|
|
|
|
|
nous sommes effectivement désolé de cet oubli, nous avons eu un quiproquo entre nous sur la préparation du matériel à emmener. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 1462 Localisation: le pays des cerises ;)
|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 15:43
|
|
|
|
|
|
| yo one a écrit: | | nous sommes effectivement désolé de cet oubli, nous avons eu un quiproquo entre nous sur la préparation du matériel à emmener. |
tout ne peut pas etre parfait la première fois, bravo pour la réactivité et pour le prochain tout nickel  _________________ lugdunum a écrit:
Je compatis. AA/KK, après c'est "coinflip". Ni plus ni moins... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 15:50
|
|
|
|
|
|
en tous cas moi j'ai trouvé mon bonheur avec le card-guard en porte clé ! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|