Film : "La classe américaine"

Poker a Lyon Index du Forum -> Cinéma & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killerno

Message Posté le : 29 Oct 2007 à 16:51 Répondre en citant
Pour les gens qui ne connaissent pas, je voudrais vous donner envie de regarder un film cultissime pour moi, j'ai nommé : "La classe américaine"

C'est un film monté par 2 personnes de Canal+ en 1993 à partir de films de la Warner Bros et ont refait des dialogues par dessus!

L'histoire en quelques lignes :

L'histoire débute avec la mort de l'homme le plus classe du monde, George Abitbol (John Wayne). Les journalistes Dave (Paul Newman), Peter (Dustin Hoffman) et Steven (Robert Redford) enquêtent sur ses dernières paroles : « Monde de merde ». Pour cela, ils vont rencontrer des personnes l'ayant connu et qui pourront leurs raconter sa vie.

Cela nous donne un film parodique bourré d'humour, de stars, d'insultes et de ouiches lorraines

Pour avoir une description plus complète, allez voir le lien wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine

Quelques une de mes phrases favorites :
-Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.

-C’est du steak avec des boulettes d’entre les doigts de pied.

-On dit « une ouiche lorraine ».

-Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel !

-Mon mari est absent. Vous voulez voir mes fesses ? Et ensuite, je vous roulerai une pelle ?

Bref, c'est super dur de faire un choix tellement c'est énorme tout le temps !!!

Etant donné qu'aucune version VHF ou DVD est sortie, vous pouvez facilement le trouver sur des potails de telechargement (eMule, etc...) sinon j'essayerais de faire un lien ftp !

Voila, amusez vous bien

rusty2ryan

Message Posté le : 29 Oct 2007 à 17:13 Répondre en citant
killerno a écrit:
Pour les gens qui ne connaissent pas, je voudrais vous donner envie de regarder un film cultissime pour moi, j'ai nommé : "La classe américaine"

C'est un film monté par 2 personnes de Canal+ en 1993 à partir de films de la Warner Bros et ont refait des dialogues par dessus!

L'histoire en quelques lignes :

L'histoire débute avec la mort de l'homme le plus classe du monde, George Abitbol (John Wayne). Les journalistes Dave (Paul Newman), Peter (Dustin Hoffman) et Steven (Robert Redford) enquêtent sur ses dernières paroles : « Monde de merde ». Pour cela, ils vont rencontrer des personnes l'ayant connu et qui pourront leurs raconter sa vie.

Cela nous donne un film parodique bourré d'humour, de stars, d'insultes et de ouiches lorraines

Pour avoir une description plus complète, allez voir le lien wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine

Quelques une de mes phrases favorites :
-Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.

-C’est du steak avec des boulettes d’entre les doigts de pied.

-On dit « une ouiche lorraine ».

-Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel !

-Mon mari est absent. Vous voulez voir mes fesses ? Et ensuite, je vous roulerai une pelle ?

Bref, c'est super dur de faire un choix tellement c'est énorme tout le temps !!!

Etant donné qu'aucune version VHF ou DVD est sortie, vous pouvez facilement le trouver sur des potails de telechargement (eMule, etc...) sinon j'essayerais de faire un lien ftp !

Voila, amusez vous bien

Je l'ai vu sur france 4 mais en partie, c'est vrai que c'est assez sympa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: