|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:03
|
|
|
|
|
|
Espace dédié à toutes vos questions concerant l'AG du 25 novembre, les candidatures... _________________

Dernière édition par Marco le 31 Oct 2007 à 17:36; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikopadrixe

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1802 Localisation: Lyon X-Rousse
|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:07
|
|
|
|
|
|
Quels sont les membres actuels, et sait-on si certains ne souhaitent pas se réprésenter? _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:15
|
|
|
|
|
|
Le CA actuel :
Pedro (bureau)
Kangoo (bureau)
Redha
Lilou
Zeusdav (bureau)
Pascal (bureau)
Dam's
Aude
Filo
Defunkt
Marco (bureau)
De toutes façons tout le monde est démissionnaire. Il y a donc 11 postes à pourvoir, peu importe donc de savoir qui souhaite ou non se représenter. _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:19
|
|
|
|
|
|
| Marco a écrit: | Le CA actuel :
Pedro (bureau)
Kangoo (bureau)
Redha
Lilou
Zeusdav (bureau)
Pascal (bureau)
Dam's
Aude
Filo
Defunkt
Marco (bureau)
De toutes façons tout le monde est démissionnaire. Il y a donc 11 postes à pourvoir, peu importe donc de savoir qui souhaite ou non se représenter. |
Ben justement non .... enfin je sait pas .... est ce
que le jour de l'AG il y aura également les élection des membres du bureau ou cela sera fait ultérieurement ?? _________________ -------------------------------------------
Lien Photos : http://picasaweb.google.fr/SphereLyon
------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikopadrixe

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:20
|
|
|
|
|
|
Merci pour la 1ère réponse quand à la 2ème je trouve quand même cela assez important.
Même si tout le monde est démissionaire, il m'apparait interessant de savoir si les membres les plus actifs du CA souhaitent se représenter et combien de places sont à priori "disponibles".
Enfin moi je dis ça mais je dis rien  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:26
|
|
|
|
|
|
ben le but du jeu est d'élire démocratiquement un CA... il ne faut donc pas biaiser le vote en disant : "bon l'équipe actuelle veut continuer l'aventure, il n'y a que 1,2,3,x places à pourvoir...." _________________

Dernière édition par Marco le 31 Oct 2007 à 17:37; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:28
|
|
|
|
|
|
| Marco a écrit: | | ben le but du jeu est d'élire démocratiquement un CA... il ne faut donc pas biaiser le vote en disant : "bon l'équipe actuelle veut continuer l'aventure, il n'y a que 1,2,3,x places à pourvoir...." |
Non je crois pas que ce soit ca la question ... simplement savoir à l'avance qui se présente au bureau ... c'est surtout ca l'important ...
Enfin je crois  _________________ -------------------------------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:29
|
|
|
|
|
|
| Sphere a écrit: | Ben justement non .... enfin je sait pas .... est ce
que le jour de l'AG il y aura également les élection des membres du bureau ou cela sera fait ultérieurement ?? |
Le 25 on élit les 11 membres du CA... Ce même CA se réunira ensuite pour élire en son sein les membres du bureau. _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikopadrixe

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:30
|
|
|
|
|
|
| Marco a écrit: | | ben le but du jeu est d'élire démocratiquement un CA... il ne faut donc pas biaiser le vote en disant : "bon l'équipe actuelle veut continuer l'avanture, il n'y a que 1,2,3,x places à pourvoir...." |
Ben moi je veux juste savoir quels membres de l'actuel CA ont décidé de ne pas poursuivre l'aventure en tant que membres du CA mais tout en restant membres de l'assoc.
Quel chieur ce Niko _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:30
|
|
|
|
|
|
| Sphere a écrit: | Non je crois pas que ce soit ca la question ... simplement savoir à l'avance qui se présente au bureau ... c'est surtout ca l'important ...
Enfin je crois  |
Les candidats se feront connaître dans le post dédié (je me suis personnellement déjà manifesté...) _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:34
|
|
|
|
|
|
| nikopadrixe a écrit: | Ben moi je veux juste savoir quels membres de l'actuel CA ont décidé de ne pas poursuivre l'aventure en tant que membres du CA mais tout en restant membres de l'assoc.
Quel chieur ce Niko |
Les candidats (et donc les non candidats) seront connus après que les gens se soient manifestés dans la rubrique "Candidatures" _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:35
|
|
|
|
|
|
j'y connais pas grand chose moi ... mais il me semble que c'est plutôt les membres du bureaux qui sont important plutot que ceux du CA... enfin tout du moins que ce sont eux qui font bouger les choses non ? _________________ -------------------------------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:38
|
|
|
|
|
|
L'AG des adhérents élit un CA (11 membres chez P@L). Ce CA élit un bureau... qui sera chargé des aspects "opérationnels"... les membres du CA ont le droit de vote, et sont partie prenante pour toutes les décisions... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:42
|
|
|
|
|
|
| Marco a écrit: | | L'AG des adhérents élit un CA (11 membres chez P@L). Ce CA élit un bureau... qui sera chargé des aspects "opérationnels"... les membres du CA ont le droit de vote, et sont partie prenante pour toutes les décisions... |
Voila .... c'est exactement ca .... en admetant que le CA élise des gens du bureaux que la majorité des membres n'aurait pas voulu voir à cette place ... il se passe quoi ??? Genre si un lugdu est élu au bureau ... je fais quoi moi ??? je pique ma crise de nerf en me roulant parterre ???
Et une autre question .... est ce que quelqu'un du CA peut également être du bureau ?? _________________ -------------------------------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 31 Oct 2007 à 16:47
|
|
|
|
|
|
les gens élisent un CA, et donc un bureau "potentiel"... les membres du bureau font obligatoirement partie du CA... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|