|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
JandB

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 654 Localisation: vers Bellecour
|
|
|
|
Posté le : 14 Nov 2007 à 19:04
|
|
|
|
|
|
| Greg The Rule a écrit: | Moi aussi je suis surpris de lire ca...
Surtout qu'en direct ce fut quasi insta-call.... |
Alors d'1 jai droit de réflechir vite
de 2 c'est possible que jai reflechis a la situation avant de jouer cette partie (comme je l ai dit jai lu recemment la ligne selon harrigton pour les s&g)
et de 3 cetait pas interdit de reflechir au move k jallais faire en cas de push du bouton quand les autres reflechissais _________________
| lugdunum a écrit: | | Toute l'astuce étant de saisir le momentum de la situation Z possible, cette liste des Y possède un intérêt limité, et même potentiellement trompeur. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galopin

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1278 Localisation: Entre un 2 et un 7
|
|
|
|
Posté le : 14 Nov 2007 à 20:30
|
|
|
|
|
|
oui mais autant quand leur move était suposé, tu avais un raisonement, autant maintenant qu'il est réel, tu te dois de te questionner pourquoi il l'ont fait eux...
C'est un peu comme quand on dit de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, c'est pas parceque tu y as reflechi une fois, que cela ne sert a rien d'y reflechir une seconde fois.
Qui plus, est dans leur facon de miser, la gestuel tout ca, peuvent être autant d'indice qui permette d'affiné ton raisonement _________________ ---
"Toute technologie discernable de la magie est insuffisamment avancée."
"Si la réalité dépasse la fiction, c’est parce que la réalité n’est en rien tenue à la vraisemblance."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JandB

|
|
|
|
Posté le : 14 Nov 2007 à 23:12
|
|
|
|
|
|
| galopin a écrit: | | Qui plus, est dans leur facon de miser, la gestuel tout ca, peuvent être autant d'indice qui permette d'affiné ton raisonement |
c'etait pas sur PKR  _________________
| lugdunum a écrit: | | Toute l'astuce étant de saisir le momentum de la situation Z possible, cette liste des Y possède un intérêt limité, et même potentiellement trompeur. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 15 Nov 2007 à 00:33
|
|
|
|
|
|
| JandB a écrit: | | Greg The Rule a écrit: | Moi aussi je suis surpris de lire ca...
Surtout qu'en direct ce fut quasi insta-call.... |
Alors d'1 jai droit de réflechir vite
de 2 c'est possible que jai reflechis a la situation avant de jouer cette partie (comme je l ai dit jai lu recemment la ligne selon harrigton pour les s&g)
et de 3 cetait pas interdit de reflechir au move k jallais faire en cas de push du bouton quand les autres reflechissais |
Pas de soucis c'était pas méchant ce que j'ai dit...
Mais c'est vrai que ca reste quand même uen très bonne main pour ma payer...je pense que tu as fait le bon choix _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 15 Nov 2007 à 07:47
|
|
|
|
|
|
Pareil pour moi hier :
JJ a la bulle. Plus que 4 joueurs
Blinds 200-400
UTG+1 relance à 1200. CO fold.
Je suis au bouton.
J'ai 3500 devant moi et JJ en main. Le stack moyen est a 5200 environ.
Le joueur UTG+1 est un joueur tight et relance qu'avec des bombes.
Que dois-je faire?? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JandB

|
|
|
|
Posté le : 15 Nov 2007 à 12:31
|
|
|
|
|
|
| Greg The Rule a écrit: |
Pas de soucis c'était pas méchant ce que j'ai dit...
Mais c'est vrai que ca reste quand même uen très bonne main pour ma payer...je pense que tu as fait le bon choix |
No pb
jai demandé hier soir à un très bon joueur online (jaybee colloc de manuB pour ceux qui connaisse)
sa réponse a été sans équivoque: En MTT on joue pour la gagne donc ici avec le bouton qui fait un move classique et JJ en main c'est instacall à la bulle...
Donc sans regret  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JandB

|
|
|
|
Posté le : 15 Nov 2007 à 12:34
|
|
|
|
|
|
| Pedro a écrit: | Pareil pour moi hier :
Blinds 200-400
Je suis au bouton.
Que dois-je faire?? |
Si c'est un S&G tu fold => tu joues pour être ITM principalement donc pas de risque maintenant.
Si c'est un MTT tu joues pour la gagne donc tu peux caller (enfin faut pas que l'argent que tu gagnerais en etant ITM ait bcp (trop) d'importance pour toi.) Si tu joues des MTT adapté a ta banqueroll tu dois jouer pour la gagne donc call. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 15 Nov 2007 à 13:29
|
|
|
|
|
|
Ok donc j'ai pris la bonne décision alors, c'était un MTT ... 11 personnes!!
Bref... j'aurais du folder en fait...  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 15 Nov 2007 à 13:44
|
|
|
|
|
|
| Pedro a écrit: | Pareil pour moi hier :
Blinds 200-400
Je suis au bouton.
Que dois-je faire?? |
ce serait plus facile de te répondre si tu avais les stacks exacts des autres joueurs.
a priori je push ça même face à un joueur tight _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 15 Nov 2007 à 14:05
|
|
|
|
|
|
| JandB a écrit: | sa réponse a été sans équivoque: En MTT on joue pour la gagne donc ici avec le bouton qui fait un move classique et JJ en main c'est instacall à la bulle...
|
j'adore...
sincerement, comment peut on etre aussi formel sur ce coup? , le fold est loin d'etre une si mauvaise solution, surtout si l'adversaire semble solide...jouer son tournoi sur un vraisemblable coin flip a la bulle ne me parait pas si evident... l'instacall encore moins 
Dernière édition par anfalsh le 15 Nov 2007 à 15:41; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 15 Nov 2007 à 14:22
|
|
|
|
|
|
| JandB a écrit: |
jai demandé hier soir à un très bon joueur online (jaybee colloc de manuB pour ceux qui connaisse)
|
OMG ils vivent ensemble jaybee et manub...!!
ça doit donner !!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JandB

|
|
|
|
Posté le : 15 Nov 2007 à 22:26
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: | | JandB a écrit: | sa réponse a été sans équivoque: En MTT on joue pour la gagne donc ici avec le bouton qui fait un move classique et JJ en main c'est instacall à la bulle...
|
j'adore...
sincerement, comment peut on etre aussi formel sur ce coup? , le fold est loin d'etre une si mauvaise solution, surtout si l'adversaire semble solide...jouer son tournoi sur un vraisemblable coin flip a la bulle ne me parait pas si evident... l'instacall encore moins  |
enfin si t'attend KK et AA pour jouer y a moyen que tu perdes avant  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 15 Nov 2007 à 22:50
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GoldenJuju

|
|
|
|
Posté le : 16 Nov 2007 à 11:43
|
|
|
|
|
|
DONK DONK DONK  _________________ Life is Gamble |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Epaliisca

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: Hauteville-Lompnes
|
|
|
|
Posté le : 16 Nov 2007 à 11:50
|
|
|
|
|
|
[quote="JandBjai demandé hier soir à un très bon joueur online (jaybee colloc de manuB pour ceux qui connaisse)[/quote]
AAAAALLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAADDDDDDDDDIIIIIINNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Et là, c'est le drame... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|