|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 19 Nov 2007 à 01:00
|
|
|
|
|
|
| Marco a écrit: | | nikopadrixe a écrit: | Il est difficile de payer un tapis avec AK, Marco! Tu n'as donc pas lu Poker Cadillac?
Grace à cette discussion, Rodolphe permet de souligner en effet une chose que l'on ne sait pas forcément quand on débute; c'est la différence de la valeur d'une même main lorsqu'on envoie tapis ou lorsqu'on doit payer un tapis.
Cela me parait évident, mais c'était moins le cas il y a quelques mois.
(Viktor si tu me lis repense avec quoi tu payes des tapis ) |
je suis d'accord, sauf que je connais Rodolphe... je sais aussi qu'il me connaît... et je sais au moment ou je raise que je paierai s'il boîte... voilà... |
Et tu as carrément raison de payer avec AK.
Tu la joue parfaitement.
Moi je pense que je l'ai bien joué aussi. C'est mal joué si à la fois tu es très tight et si la différence entre le nombre de mains avec lesquelles tu raises et celle avec lesquelles tu call ma boite est petite. J'ai testé plusieurs scénario et c'est presque toujours EV+. _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sladiroger

|
|
|
|
Posté le : 23 Nov 2007 à 21:12
|
|
|
|
|
|
| Rodolphe a écrit: | On peut relancer plus de main à tapis que celle avec lesquelles on peut payer un tapis.
|
evidement quand on boite on peut bluffer pour faire coucher l autre (aye aye quand on est paye)
alors que quand on paye faut avoir quelque chose en mains _________________ y a 2 types de tricheurs
ceux qui contournent les lois
et ceux qui les font |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|