|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 09:42
|
|
|
|
|
|
Bonne idée je trouve personellement ..
Seul prob .... certain "nouveau" arrivant ont un très bon niveau pour le moment ... mais perso pas assez de recul pour juger s'il seront très régulier ou pas ...
Allez marco .... lance le bal et pond nous un post a ce sujet
Par contre si je peut me permettre Dedeeloi, si un joueurs sort du panier, surtout ne cherche pas à l'éviter ... au contraire ..... les bons joeurs ne peuvent que transmettre de bonne expérience
Pis le gagnant aura droit à nous exposer un peu sa tactique lors d'une soirée initiation perfectionnement voila le lot .. _________________
-------------------------------------------
.
Lien Photos : http://picasaweb.google.fr/SphereLyon
------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 12:04
|
|
|
|
|
|
| Sphere a écrit: | Bonne idée je trouve personellement ..
Seul prob .... certain "nouveau" arrivant ont un très bon niveau pour le moment ... mais perso pas assez de recul pour juger s'il seront très régulier ou pas ...
|
En meme temps c'est un titre recompensant le plus regulier sur l'année donc tant pis pour les nouveaux, ils pourront postuler au jeton d'or 2008 _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 12:06
|
|
|
|
|
|
| fdpz a écrit: | | dedeeloi a écrit: | | afin de déterminer qui a le plus marqué l'année 2007 par ses victoires, sa régularité, ses bons coups en tournois , en cash game. |
je vote lugdunum
tres tres tres tres regulier, tout le temps
jamais decevant |
fais gaffe je me suis fait lynché (on a meme tenté de m'assassiner oui monsieur) la derniere fois que j'ai tenté une blague sur la personne sus-dite nommée _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 12:13
|
|
|
|
|
|
Alors, on lance ça ?
Il suffit d'ouvrir un nouveau post pour que tout le monde participe au vote de la "liste". _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
defunkt

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 12:54
|
|
|
|
|
|
le probleme est "pour qui voter"
perso j'hesite entre 3 noms....et j'aimerais donner des voix aux 3....
bon aller non, finalement je vote pour un seul : Mike22, il est membre du club non ? _________________ Les photos de P@L : http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/
Un Smith & Wesson bat un carré d'as. [Régis Hauser] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blacksuperman

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 550 Localisation: Lyon 9° / Annecy
|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 13:20
|
|
|
|
|
|
Le championnat n'est pas fait pour ça? car on retrouve en tête de très bon joueurs non?
Le vote me semble pas mal mais à mon avis il n'y a que les très réguliers de l'assoc qui peuvent voter car ils ont pu voir du monde (Friday, freeroll, challenges par équipes, rencontres...) _________________ "L'enfer était plein, alors je suis revenu..." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 15:01
|
|
|
|
|
|
en tous cas un vote pour plusieurs me semble une meilleure idée qu'un vote pour 1 seul
1 peu comme l'eurovision, on donne chacun notre classement des 10 meilleurs et on attribut de 10 pts (1er) à 1pt (10ème).... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 15:03
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
defunkt

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 15:03
|
|
|
|
|
|
| Greg The Rule a écrit: | en tous cas un vote pour plusieurs me semble une meilleure idée qu'un vote pour 1 seul
1 peu comme l'eurovision, on donne chacun notre classement des 10 meilleurs et on attribut de 10 pts (1er) à 1pt (10ème).... |
oui, ca semble plus clean
mais qui va compter les points ? ca va etre un boulot de fou .... peut etre le comptable de l'assoc non ?  _________________ Les photos de P@L : http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 15:16
|
|
|
|
|
|
| Sphere a écrit: | | Seul prob .... certain "nouveau" arrivant ont un très bon niveau pour le moment ... mais perso pas assez de recul pour juger s'il seront très régulier ou pas ... |
d'acc avec Sphere
sans parler du pb inverse : le manque de recul des nouveaux arrivants qui ne connaissent pas encore tout le monde
mais en un tounoi live et 2 online j'ai eu le temps de voir qq figures qd meme _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5259 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 15:23
|
|
|
|
|
|
moi je voudrais avoir la question très précisement
meilleurs joueurs live ?
meilleurs joueurs online ?
meilleurs joueurs au global ?
les plus redoutés ?
c'est pas forcément la même chose...
quand aux points, je trouve pas ça objectif
autant voter pour plusieurs personnes et ensuite, le fait qu'elles se retrouvent le plus souvent dans les votes permettra de détacher un paquet de joueur emblématique...
je suis clairement contre les points et pour les 5 personnes (3 / 300 c'est trop petit - 10 la liste est trop longue)
mais ce n'est que mon avis
sans les points cela nous permettrait aussi de voter directement sur le forum, en réponse à ce post non ? _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dedeeloi
|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 15:42
|
|
|
|
|
|
Moi je vous propose un vote à 2 tours. chacun peut voter pour 3 joueurs au premier tour. Les 5 ou 6 premiers font le second tour. On fait ensuite le second tour sous forme de sondage pour que le vote soit plus anonymement décidé.
Ma première idée était d'élire une personne qui est censé faire l'unanimité dans la tête de chacun, qui a dominé l'année par sa force, son jeu, ses résultats, donc je pense qu'il n'y a pas besoin de choisir plus de 3 ou 4 personnes. C'est un peu comme pour le ballon d'or, le choix se fait entre 2, 3 types qui ont largement mérité la distinction plus que les autres. Et il y a rarement d'ailleurs des surprises.Voilà ce que j'en pense pour ma part. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nairod

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 16:19
|
|
|
|
|
|
[quote="zeusdav"]moi je voudrais avoir la question très précisement
meilleurs joueurs live ?
meilleurs joueurs online ?
meilleurs joueurs au global ?
les plus redoutés ?
[quote]
jsuis d'accord avec toi, mais on peut remplacer le plus redouter par le plus gros chatard même je postule ^^ _________________
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
defunkt

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 19:23
|
|
|
|
|
|
pourquoi david, le poker se jou aussi sur internet ?
franchement, le meileur c'est mr kast et ya pas a voter !!! _________________ Les photos de P@L : http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 12:35
|
|
|
|
|
|
| defunkt a écrit: | pourquoi david, le poker se jou aussi sur internet ?
franchement, le meileur c'est mr kast et ya pas a voter !!! |
C'est dommage c'était marrant de voter.
On a qu'a attribuer le jeton d'or à Kast et on vote pour un jeton d'argent et de bronze . _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|