|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Epaliisca

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 677 Localisation: fallait savoir avant l'indice !
|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 12:59
|
|
|
|
|
|
pour Lugdunum, c'était plutôt le "jetons le dehors"...  _________________ Et là, c'est le drame... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 13:14
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 14:27
|
|
|
|
|
|
je reste convaincu que le principe de voter pour une liste de 6-10 noms chacun serait meilleur et plus équitable !!! Je persiste ! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 14:44
|
|
|
|
|
|
Ok Greg mais comment on fais alors ?
Tu veux qu'on réouvre un post de vote ?
Sinon dans celui actuel, tu as voté pour 4 personnes. Il faudrait que tu en enlèves un ... _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 1412 Localisation: le pays des cerises ;)
|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 17:01
|
|
|
|
|
|
| Greg The Rule a écrit: | | je reste convaincu que le principe de voter pour une liste de 6-10 noms chacun serait meilleur et plus équitable !!! Je persiste ! |
je plussoie. pour ma part j'aurais demander que chaque votant fasse sa liste de 10 joueurs, puis pour le deuxieme tour 3 noms dans l'ordre...N'en choisir que 3 c'est déjà super dur pour ceux ayant suivi beaucoup de parties dans l'année, c'est impossible pour un intermittent... _________________ lugdunum a écrit:
Je compatis. AA/KK, après c'est "coinflip". Ni plus ni moins... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5348 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 17:12
|
|
|
|
|
|
+1 avec eux _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 17:51
|
|
|
|
|
|
Les deux méthodes ne changeront pas grand chose sur les 10 premiers qui ressortiront des votes du premier tour.
Mais on peut refaire un vote si vous voulez, on demande a tout le monde d'aller éditer son post et rajouter 7 noms. _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 18:04
|
|
|
|
|
|
pour poursuivre dans le coté chieur, je suis plutot contre le decompte en temps reel, ca influence !
je m'en serais occupé volontiers mais ca serait mieux par quelqu'un avec pouvoir d'admin pour toper les sujets ou autre...
Pour éviter la confusion le mieux serai de recreer un post intitulé "1er tour jeton d'or" où on demande de faire la liste des 10 joueurs les plus appréciés du forum autant par leur niveau de jeu que le plaisir de les avoir a table (la notion de meilleur étant trop relative et reductrice de ce qu'est cette asso, non ? pis on a déjà les classements pour ca..). Date limite dans 10 jours.
Puis on ressort les 10 plus cités et on demande de voter pour le podium (3,2,1 points)avec deadline le 1er janvier et remise d'un petit quelquechose le soir du freeroll...
ca vous dit ? _________________ lugdunum a écrit:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 19:05
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 19:36
|
|
|
|
|
|
Moi je propose qu'on fasse un vote à 2 tours pour décider de quelle formule appliquer à cette initiative de Dedeeloi:
- 3 noms au premier tours tapez 12 suivi de 2
-10 noms tapez 14 suivi de 3.
- 1 nom puis 18 noms au deuxieme tour tapez 118 et dites WIZZ à votre interlocutrice.
le plus grand nombre de voix perd, et doit élir a la majorité + 1 un membre qui désignera arbritairement un adhérent choisi parmis un de ceux qui a voter contre le referendum européen pour décider si oui ou non il accepte que le vote soit annulé, et désigne ainsi celui ou celle qui ne pourra pas voter au prochain tour.
Le contraire n'étant pas possible pour des raisons facilement identifiable, je prosose donc de voter à l'unanimité sur 12 jours pour une date afin de mettre en place une réunion avec l'ensemble des adhérents qui permettra de décider si on accepte cette proposition, ce qui clarifira si oui ou non le mot wizz est approprié pour un débat aussi important qui a justifié 3 pages de post en 2 jours. Ce qui bien sur ravira notre ami Dedeeloi, dont l'initiative initialement très simple avait sournoisement pour objet d'engendrer ce débat logistique. _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 19:38
|
|
|
|
|
|
j'avais voter pour toi, je vais de ce pas le changer.  _________________ lugdunum a écrit:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 19:39
|
|
|
|
|
|
et moi je paierai pas les 3 euros de pizzas, samedi... _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 19:40
|
|
|
|
|
|
| eliptic69 a écrit: | Moi je propose qu'on fasse un vote à 2 tours pour décider de quelle formule appliquer à cette initiative de Dedeeloi:
- 3 noms au premier tours tapez 12 suivi de 2
-10 noms tapez 14 suivi de 3.
- 1 nom puis 18 noms au deuxieme tour tapez 118 et dites WIZZ à votre interlocutrice.
le plus grand nombre de voix perd, et doit élir a la majorité + 1 un membre qui désignera arbritairement un adhérent choisi parmis un de ceux qui a voter contre le referendum européen pour décider si oui ou non il accepte que le vote soit annulé, et désigne ainsi celui ou celle qui ne pourra pas voter au prochain tour.
Le contraire n'étant pas possible pour des raisons facilement identifiable, je prosose donc de voter à l'unanimité sur 12 jours pour une date afin de mettre en place une réunion avec l'ensemble des adhérents qui permettra de décider si on accepte cette proposition, ce qui clarifira si oui ou non le mot wizz est approprié pour un débat aussi important qui a justifié 3 pages de post en 2 jours. Ce qui bien sur ravira notre ami Dedeeloi, dont l'initiative initialement très simple avait sournoisement pour objet d'engendrer ce débat logistique. |
loooool
C'est difficile de mettre tout le monde d'accord c'est clair. C'est pour ça que j'avais lancé le post des votes pour pas débattre 100.000 ans sur la façon. Mais bon, si ça gène, il vaux mieux continuer à débattre pour trouver le meilleur moyen de vote lol. _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 19:41
|
|
|
|
|
|
| eliptic69 a écrit: | | et moi je paierai pas les 3 euros de pizzas, samedi... |
tu seras pas parti avant ? _________________ lugdunum a écrit:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 12 Déc 2007 à 19:42
|
|
|
|
|
|
je ne lis pas encore l'avenir mon ami _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|