|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5821 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 18 Déc 2007 à 19:16
|
|
|
|
|
|
C'est officiel, Pokeralyon sera présent et bien présent lors de l'édition 2008 de la Foire de Lyon.
Notre stand, entièrement basé sur le poker, sera ouvert du vendredi 21 au jeudi 27 mars 2008.
Ce sera pour nous l'occasion de mettre en avant le poker ainsi que toutes les "connexions" possibles : matériel, vêtements, livres, logiciels, grands événements, etc... et pleins d'autres encore....
Toutes les idées, suggestions ou tuyaux sont bons à prendre pour l'organisation de ce type d'événement.
D'autre part, nous aurons besoin de vous pour que Pokeralyon soit bien représenté sur cette période par votre présence physique en tant que tournament directors, croupiers, hôtes(ses) d'accueil, profs, animateurs, conseillers techniques, mécènes , etc...
A ce propos, pour faire vivre ce stand et l'animer comme il se doit, nous avons bien entendu besoin de trouver des sponsors/partenaires qui vont nous aider à financer tout cela.
La couverture médiatique étant énorme, notre emplacement étant plus qu'au top, les retombées en terme de communication seront très très bonnes.
Si vous faites parti ou connaissez des sociétés susceptibles d'être interressées, merci de contacter Zeusdav ou Trobalès, les deux correspondants de ce dossier...
maintenant, je vous cède la parole....
exprimez-vous ! _________________

Dernière édition par zeusdav le 06 Mar 2008 à 09:18; édité 4 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6gign9

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 391 Localisation: Point du jour (Lyon 5)
|
|
|
|
Posté le : 18 Déc 2007 à 19:59
|
|
|
|
|
|
moi partant pour animer le stand le week end en tant que croupier ou alors TD ou tout autres places. _________________ Chuck Norris fait de l'origami avec une plaque de béton.
Un jour une carpe à chanté du Lorie devant Chuck Norris, depuis toute l'espèce ferme sa gueule.
LA GUIGNE: Membre la team des faux jetons
Cliquer sur le lien s'il vous plait: http://laguignedepal.miniville.fr/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 1479 Localisation: le pays des cerises ;)
|
|
|
|
Posté le : 18 Déc 2007 à 20:25
|
|
|
|
|
|
Disponible les 23/24 apres midi et 25/26 a temps plein pour toutes taches necessaires...
Ma table a dispo également pour l'ensemble des dates.
Des SnG freeroll a heure fixe avec annonce faite ca pourrait etre sympa ! des ateliers initiation ou autre .... _________________ lugdunum a écrit:
Je compatis. AA/KK, après c'est "coinflip". Ni plus ni moins... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 18 Déc 2007 à 20:34
|
|
|
|
|
|
je suis pret a vous donnez un coup de main sur le stand si je suis dispo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
YannBo

|
|
|
|
Posté le : 19 Déc 2007 à 07:49
|
|
|
|
|
|
Atteliers, jveux bien en faire, essayer d'apprendre quelques choses aux gens interressés, novices ou un peu plus impliqués...
Chui là! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 19 Déc 2007 à 09:32
|
|
|
|
|
|
croupier mais peut etre pas une journée complète! _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ste69100

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 457 Localisation: Villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 19 Déc 2007 à 10:06
|
|
|
|
|
|
Je peux etre dispo aussi le week end ou meme 1/2 apres midi en semaine pour aider à preparer le stand ou le tenir ou autre.
Ca va etre trop fort..... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jmenfou

|
|
|
|
Posté le : 19 Déc 2007 à 10:26
|
|
|
|
|
|
si je suis dispo je serais la pour donner un coup de main  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 19 Déc 2007 à 11:43
|
|
|
|
|
|
merci en tout cas pour votre mobilisation les gars
on va avoir besoin de plein de bras pour nous aider mais pour cela je vous fais confiance les amis !!!
en tout cas je répertorie toutes les bonnes volontés pour que nous soyons prêts à dégainer en mars...
continuez donc à vous inscrire ou simplement vous manifester pour que je recense les volontaires  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 24 Déc 2007 à 09:07
|
|
|
|
|
|
| gbec a écrit: |
Des SnG freeroll a heure fixe avec annonce faite ca pourrait etre sympa ! des ateliers initiation ou autre .... |
en fait nous souhaitons mixer entre des tournois 100 personnes au quotidien et des sng 10 personnes qui se constitueront dès que 10 inscrits seront présents sur le stand
cela nous permet de prévoir un peu à l'avance et de faire tourner les visiteurs sur place _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 24 Déc 2007 à 09:12
|
|
|
|
|
|
le calendrier se précise :
- à priori nous allons organiser deux jours de qualification (le vendredi 21 et le samedi 22) pour un main event le dimanche 23
- nous allons organiser un tournoi inter clubs le lundi 24 sachant qu'il est férié....
Entre 120 et 150 joueurs de toute la France viendront se mesurer les uns aux autres
Pour que tout le monde puisse venir, on limitera les places à 5 pas club dans un premier temps mais on veut les meilleurs de tous les clubs... le best du top....
- le mardi 25, c'est la journée des filles donc elles seront mises à l'honneur puisque les tables leur seront réservées
- le mercredi 26 et le jeudi 27 : les choses ne sont pas encore calées _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galopin

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1146 Localisation: Entre un 2 et un 7
|
|
|
|
Posté le : 24 Déc 2007 à 10:36
|
|
|
|
|
|
| zeusdav a écrit: | le calendrier se précise :
- le mardi 25, c'est la journée des filles donc elles seront mises à l'honneur puisque les tables leur seront réservées
|
Le seul jour ou je peux me libéré comme par hazard:p (non je dec, je connais pas encore mon emploi du temps, mais si ya moyen je viendrais aidé) _________________ ---
"Toute technologie discernable de la magie est insuffisamment avancée."
"Si la réalité dépasse la fiction, c’est parce que la réalité n’est en rien tenue à la vraisemblance."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2485 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 24 Déc 2007 à 11:04
|
|
|
|
|
|
Bravo en tout cas....
J'en parlerai avec Thierry  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 24 Déc 2007 à 11:31
|
|
|
|
|
|
| galopin a écrit: | | zeusdav a écrit: | le calendrier se précise :
|
Le seul jour ou je peux me libéré comme par hazard:p (non je dec, je connais pas encore mon emploi du temps, mais si ya moyen je viendrais aidé) |
tu ne pourra pas jouer (sauf à se travestir bien entendu)
mais il faut aussi des TD, des croupiers, etc...
nous on joue toute l'année donc c'est l'occasion de se mettre au service des autres et de son association pour un grand événement
je sais que je peux compter de toute façon sur toi  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galopin

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1146 Localisation: Entre un 2 et un 7
|
|
|
|
Posté le : 24 Déc 2007 à 12:55
|
|
|
|
|
|
D'ou l'emploi du verbe aider dans la phrase On verra toute facon, j'ai du mal a géré mon agenda à plus de 2 jours toute facon  _________________ ---
"Toute technologie discernable de la magie est insuffisamment avancée."
"Si la réalité dépasse la fiction, c’est parce que la réalité n’est en rien tenue à la vraisemblance."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|