|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 21 Déc 2007 à 00:50
|
|
|
|
|
|
Hihi
La seule raison pour laquelle je vote pas pour toi et thib c parce qu'on vous voit pas sur les parties P@L mais sinon vous y êtes sans soucis les gars...
Thib je t'ai déjà dit mais si tu passes par là....je te mets numéro 1...
Sinon Adel tu as mis deux fois Rems non ? _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
thib

|
|
|
|
Posté le : 21 Déc 2007 à 03:36
|
|
|
|
|
|
je vais revenir faire plus de parties avec vous les gars je commence a en avoir marre de jouer contre des gars qui font nimp (meme si c est souvent profitable) allez une ptite hh l histoire de rigoler:
PHARAON partie assez chaude peu de main table ultra loose j ai cavé A 500 direct fin de soiree je suis a 700 je suis hyper tight ex 7 joueurs a 50 preflop je selectionne grave pour eviter l accident
j ouvre JJ en sb utg bet 30 calle deux fois j envoie 160 et annonce pour tirer y faut payer les gars paye 3 fois genial pot a 800 preflop flop 667 rainbow premier a parle boite a 500 et des bananes paye par Q4 a trefle(pour voir ce que j ai il me dit) et par 62 qui trouve brelan,il me dit c etait meme couleur je perds 2000 ce soir fallait que je tente et mon voisin me montre KQs et me dit: j etais obligé de payer ok les gars |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 1369 Localisation: le pays des cerises ;)
|
|
|
|
Posté le : 21 Déc 2007 à 05:00
|
|
|
|
|
|
mouais autant aller mettre 500 sur le rouge ou le noir a la roulette a ce niveau là... au moins t'as une chance sur deux de gagner.. _________________ lugdunum a écrit:
Je compatis. AA/KK, après c'est "coinflip". Ni plus ni moins... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 21 Déc 2007 à 12:32
|
|
|
|
|
|
| thib a écrit: | mon voisin me montre KQs et me dit: j etais obligé de payer ok les gars  |
em même temps il a les cotes.... _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ADELSCOTT

|
|
|
|
Posté le : 21 Déc 2007 à 18:00
|
|
|
|
|
|
| thib a écrit: | je vais revenir faire plus de parties avec vous les gars je commence a en avoir marre de jouer contre des gars qui font nimp (meme si c est souvent profitable) allez une ptite hh l histoire de rigoler:
PHARAON partie assez chaude peu de main table ultra loose j ai cavé A 500 direct fin de soiree je suis a 700 je suis hyper tight ex 7 joueurs a 50 preflop je selectionne grave pour eviter l accident
j ouvre JJ en sb utg bet 30 calle deux fois j envoie 160 et annonce pour tirer y faut payer les gars paye 3 fois genial pot a 800 preflop flop 667 rainbow premier a parle boite a 500 et des bananes paye par Q4 a trefle(pour voir ce que j ai il me dit) et par 62 qui trouve brelan,il me dit c etait meme couleur je perds 2000 ce soir fallait que je tente et mon voisin me montre KQs et me dit: j etais obligé de payer ok les gars  |
Yep j etait la...c etait vraiment du grand grand n importe koi..................;; _________________ CashGamer For Ever]
"L'argent ça va,ça vient, mais quand ça vient,ça va " |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IndianDreams Adhérent 
|
|
|
|
Posté le : 21 Déc 2007 à 23:40
|
|
|
|
|
|
1 - Rems (pas vraiment le choix ... )
2 - Mr Kast
3 - Greg la règle
4 - manureva
5 - prams (momo)
6 - pascal3
7 - marco
8 - lilou
9 - redha
10 - trobales _________________
Membre de l'équipe des CCRAPS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 22 Déc 2007 à 00:00
|
|
|
|
|
|
Classement mis à jour _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 31 Déc 2007 à 04:03
|
|
|
|
|
|
Bon moi je vai voter aussi !! moi je prend plus les resultat $ et sur la durée...
1er rodolphe: joueur de tournoi incontester pour moi un grand joueur technique et qui encaisse!
2eme kast: l'année prochaine je monte au states avec toi c sur
3eme:Rems:: j'adore se joueur ou devrai je dire cet régle difficil a embarquer mais sympa! et toujour un plaisir de jouer avec lui
et 4eme sphere: je juge pas l'importance des gains remporter ni des victoires mais sphere a montré en peu de temp une facon differente de jouer qui a porter ces fruits en montrant plusieur table final a sont actif meme si se n'est que du freeroll "marseille" je trouve encore cet perf vraiment belle ! continue stef
Apres pour moi on ne peu faire de distinction avec les autres car entre les Cashs man "kang redha jand jmenfou ect..." qui sont a part.. ou les autre tournoi de chance comme les FNP qui pour moi ne demontre pas etre un bon joueur ! je pense que tout le monde progresse est que chacun a toujours a apprendre pour évoluer son jeu....
Pour moi les 3 ou "4" sorte du lot!! mais sphere lui on le savait déja meme si c pas toujours pour son jeu
ciao tutti !!
ps: A oui je vote aussi pour Manureva qui pour moi et la meilleur féminine de l'année et je pense que vous devrié plus voter pour elle.... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 31 Déc 2007 à 11:34
|
|
|
|
|
|
bon, puisque "élisez les joueurs de l'année" est devenu "elisez les meilleurs joueurs pal" je me vois obligé de rajouter des noms: donc pour a part
1 pinpin
2 kast
3 thib
4 rémi
5 adel
6 rédha
7 kangoo
8 jmenfou
9 lorenzo
10 morgui _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 02 Jan 2008 à 18:14
|
|
|
|
|
|
Bon il serait peut-être temps d'arrêter les votes et de faire un grand grand bravo à Mr Kast pour le premier jeton d'Or de P@L  _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5259 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 02 Jan 2008 à 18:18
|
|
|
|
|
|
bravo Kast
vainqueur sans conteste de 2007....
mais attention, il faut maintenir le top  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 02 Jan 2008 à 18:29
|
|
|
|
|
|
Oui Bravo à MrKast, premier et de loin... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 3952 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 02 Jan 2008 à 18:52
|
|
|
|
|
|
Mr Kast tu es le meilleur
mais attention au petit padaone qui ont la force en eux  _________________
Les prochains tournois P@L
* 05/06 juillet Grand Free roll ---> Inscriptions
* 18 juillet FNP ---> Inscriptions
* 19 juillet P@L Vs St. Etienne ---> Team P@L |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 02 Jan 2008 à 18:58
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mrkast

|
|
|
|
Posté le : 02 Jan 2008 à 23:47
|
|
|
|
|
|
Je tiens a vous dire MERCI, c'est un très grand plaisir et une énorme fierté d'avoir été élu jeton d'or sans fausse modestie.Surtout qu'il y avait de redoutables joueurs pour cette élection .La concurrence était rude, je suis quand même surpris de ce prix car je n ai pas fait de grands résultats sur lyon.Mais c'est tjrs avec grand plaisir de partager une partie avec vous tous.J'espere pouvoir faire mieux cette année pour bien représenter P@L;
That's poker BABY  _________________ attention au tournant il y a la rivière
ANGE DU POKER TEAM |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|