|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
ste69100

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 549 Localisation: Villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 31 Déc 2007 à 12:58
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je me pose cette question et certain autres membres aussi. C'est pour cela que je poste cette question.
Etant donné le succès mérité des participations au friday j'aimerai savoir pour l'année qui va suivre comment va t'on organiser les futurs inscriptions ? Etant donné le nb limité de place et comme les compteurs vont etre remis à zero ca va etre chaud pour le premier.
En disctant avec d'autre membres quelques suggestions on été evoquées:
- Limiter à 4 ou 5 participations maximum (TD compris)
- Qd on participe à un Friday on ne peux pas rejouer celui d'apres.
- Prendre les 4 meilleurs perf pour le classement
Meilleurs voeux à tous pour cette futur année. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 3439 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 31 Déc 2007 à 13:10
|
|
|
|
|
|
et vu le nombre croissants de membres (dont je fais parti), cela n'est qu'un début
Pas participé l'an dernier mais pourquoi ne pas faire un système de "player card" où tu dois durant l'année avoir 10 "marques".. Suivant le nombre de tournois, cela reviendrait peut être effectivement à faire du un sur deux, un sur trois...
Après il suffit de prendre le nb de marques retenues pour le classement (toutes, en enlever qu'une, etc...) si c'est dealer au départ...
Enfin ce que j'en dis
Mais je suivrais avec attention  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5729 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 03 Jan 2008 à 12:04
|
|
|
|
|
|
Nous en parlerons à la prochaine réunion du bureau, pour le premier FNP 2008 les compteurs sont remis à zéro donc le spremiers arrivées seront les premiers servis  _________________
Les prochains tournois P@L
* 12 Déc FNP #7 ---> Ici
* 07 Déc Interclub #3 ---> Ici |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 04 Jan 2008 à 11:20
|
|
|
|
|
|
| rems69 a écrit: | Nous en parlerons à la prochaine réunion du bureau, pour le premier FNP 2008 les compteurs sont remis à zéro donc le spremiers arrivées seront les premiers servis  |
n'oubliez pas l'option tripot car sans trop m'avancer salamandre est chaud pour accueillir des FNPs _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 04 Jan 2008 à 11:37
|
|
|
|
|
|
| wonderyan a écrit: |
n'oubliez pas l'option tripot car sans trop m'avancer salamandre est chaud pour accueillir des FNPs |
on est un peu limité en nombre au tripot
on a tenu à 48 / 50 mais pour 60 va falloir sacrement se serrer
en tout cas ca serait une chouette initiative _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 04 Jan 2008 à 11:46
|
|
|
|
|
|
| fdpz a écrit: | | wonderyan a écrit: |
n'oubliez pas l'option tripot car sans trop m'avancer salamandre est chaud pour accueillir des FNPs |
on est un peu limité en nombre au tripot
on a tenu à 48 / 50 mais pour 60 va falloir sacrement se serrer
en tout cas ca serait une chouette initiative |
c'est pas choquant un FNP à 40 et encore une fois j'avais vu les yeux de salamandre briller quand je lui avait suggéré l'idée!... _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bluejag

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 890 Localisation: sathonay camp
|
|
|
|
Posté le : 05 Jan 2008 à 11:58
|
|
|
|
|
|
Alors, ne serait il pas possible d'organiser ces fnp aux deux endroits, le meme jour ou le vendredi a st genis et le samedi ( ou un autre jour) au tripot pour ceux qui ne peuvent pas venir le vendredi ou sont en liste d'attente...Ceci afin de contenter tous les joueurs...Quand au classement live,comme le suggére STE69100, ne pourait on pas prendre en compte seulement les meilleurs performances/par joueur en tournois sur un nombre definis de tournois dans l'année. EX: un joueur qui fait dix tournois dans l'année obtient actuellement plus de chances marquer des points qu'un Bon joueur n'en faisant que 5 meme si ce dernier obtient des places honorables.
Enfin, je pense que cela merite reflexion, non? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6995 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 06 Jan 2008 à 13:13
|
|
|
|
|
|
oui oui
la remarque de Ste69100 est parfaitement juste (c''est pour ça que nous en tiendrons compte )
pour tout dire, on y avait quand même un peu pensé mais les emplois du temps du bureau ne sont pas complètement extensibles et nous étions concentrés sur le tournoi trimestriel
maintenant le 1er FNP ne changera rien aux inscriptions
nous aurons une réponse avant le second
aucun problème
pour le tripot, nous en parlerons aussi mais 2 fnp dans la semaine + les tournois online + les tournois trimestriels + les gros event...c'est quand meme pas évident non ?
ni pour les joueurs, ni pour les organisateurs...
laissez nous en parler et nous vous expliquerons les règles applicables pour 2008

Dernière édition par zeusdav le 06 Jan 2008 à 14:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bluejag

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 890 Localisation: sathonay camp
|
|
|
|
Posté le : 06 Jan 2008 à 14:10
|
|
|
|
|
|
Oui peut etre difficile pour l'organisation,...mais peut etre à voir avec le tripot...en fait, ça ferait un seul fnp à deux endroits différents, ensuite les TD du tripot collationnent les resultats et vous les transmet...enfin je dis ça, je dis rien,  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 06 Jan 2008 à 15:21
|
|
|
|
|
|
ca fait meme pas tant que ça en organisation en plus? Le tripot a déjà tout sur place. C'est vraiment a tenter; faire jouer 60 + 40 personnes par semaine quand tout le monde en demande plus comment refuser ?!!! _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6995 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 06 Jan 2008 à 15:41
|
|
|
|
|
|
ben on en est pas là encore... à refuser
mais pour l'instant c'est pas d'actualité puisque le CA n'en a pas parlé... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

|
|
|
|
Posté le : 18 Jan 2008 à 16:42
|
|
|
|
|
|
| ste69100 a écrit: | Bonjour, je me pose cette question et certain autres membres aussi. C'est pour cela que je poste cette question.
Etant donné le succès mérité des participations au friday j'aimerai savoir pour l'année qui va suivre comment va t'on organiser les futurs inscriptions ? Etant donné le nb limité de place et comme les compteurs vont etre remis à zero ca va etre chaud pour le premier.
En disctant avec d'autre membres quelques suggestions on été evoquées:
- Limiter à 4 ou 5 participations maximum (TD compris)
- Qd on participe à un Friday on ne peux pas rejouer celui d'apres.
- Prendre les 4 meilleurs perf pour le classement
Meilleurs voeux à tous pour cette futur année. |
Pour répondre à vos intérrogations, suggestions ect... le bureau p@l a parlé de cela en réunion hier soir.
Il a été décidé de conserver le même système que l'année dernière, cela veut dire que les personnes ayant fait le moins de FNP seront prioritaires pour l'inscription. Les TD continueront de jouer mais une rotation sera faite entre les membres du CA pour que nous ne jouions pas plus de FNP que les adhérents. De plus, les joueurs qui ont réalisés plus de FNP l'année dernière n'ont "volés" la place à personne puisqu'il y a tjs eu bcp de désistements. L'association est là pour permettre aux membres de jouer donc nous ne voulont pas bloquer les motivations de certains à venir jouer s'il y a de la place de libre.
Par contre, nous avons voté l'écriture d'un texte et d'une charte de bonne conduite pour fortement pénaliser les joueurs qui s'inscrivent et qui ne viennent pas, pour les joueurs qui tiendraient des propos "déplacésé ect.... ce rglement sera mis en ligne rapidement et sera appliqué dés le prochain tournoi organisé par p@l.
En espérant faire au mieux pour l'ensemble des membres de l'association.
La team p@l. _________________
* 12 Déc FNP #7 ---> Ici
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

|
|
|
|
Posté le : 18 Jan 2008 à 16:46
|
|
|
|
|
|
| wonderyan a écrit: | | ca fait meme pas tant que ça en organisation en plus? Le tripot a déjà tout sur place. C'est vraiment a tenter; faire jouer 60 + 40 personnes par semaine quand tout le monde en demande plus comment refuser ?!!! |
Concernant ce point, le bureau n'en a pas parlé à la réunion d'hier soir.
Par contre, mon avis est le suivant : je ne suis pas franchement pour organiser des évènements p@l au tripot cela imposerait aux adhérents p@l de prendre une cotisation au tripot, non ? si cela est le cas, nous ne pouvons pas dder à nos adhérents cela (cela doit rester un acte volontaire). Les relations avec les RG sont trés bonne pour p@l et je ne souhaite pas commencer à nous éparpiller comme ça.
Attention, j'apprécie énormement le tripot et j'espère continuer à travailler ensemble et tenir d'excellente relation avec les membres.
Cette réflexion n'engage que moi et nullement le bureau p@l. _________________
* 12 Déc FNP #7 ---> Ici
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 18 Jan 2008 à 17:22
|
|
|
|
|
|
| rems69 a écrit: | | wonderyan a écrit: | | ca fait meme pas tant que ça en organisation en plus? Le tripot a déjà tout sur place. C'est vraiment a tenter; faire jouer 60 + 40 personnes par semaine quand tout le monde en demande plus comment refuser ?!!! |
Concernant ce point, le bureau n'en a pas parlé à la réunion d'hier soir.
Par contre, mon avis est le suivant : je ne suis pas franchement pour organiser des évènements p@l au tripot cela imposerait aux adhérents p@l de prendre une cotisation au tripot, non ? si cela est le cas, nous ne pouvons pas dder à nos adhérents cela (cela doit rester un acte volontaire). Les relations avec les RG sont trés bonne pour p@l et je ne souhaite pas commencer à nous éparpiller comme ça.
Attention, j'apprécie énormement le tripot et j'espère continuer à travailler ensemble et tenir d'excellente relation avec les membres.
Cette réflexion n'engage que moi et nullement le bureau p@l. |
je pense qu'il faut voir avec salmandre sur ce point. Il peut sans doute fermer publiquement le tripot qui serait alors un simple local?? Mais j'insiste pas  _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|