[GFR du 04&05 janvier] Réactions/Commentaires
          Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poker a Lyon Index du Forum -> Grands Freerolls trimestriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gbec

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 18:10 Répondre en citant
ah bah non si tu boudes avant meme que je poste moi je joue plus ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zeusdav
Site Admin

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 19:15 Répondre en citant
redha69 a écrit:
zeusdav a écrit:
je voudrais aussi remercier nos partenaires

Distripoker qui nous a fourni les lots de la TF
et Winamax bien sur

faut pas les oublier quand même !
(surtout ceux de la TF) !

tu peux en dire plus David?

J'invite les 10 premiers du tournoi à venir me répondre sur le post suivant :

http://www.pokeralyon.com/forum/sutra48607.php#48607

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fdpz

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 19:23 Répondre en citant
lugdunum a écrit:
FDPZ a oublié de me remercier

mrci Ô Lugdunum généreux mécène qui me fit doubler juste avant la pause nocturne de vendredi

effectivement boiter mon pot bet avec ton A7 sur un flop 9TQ c'est du sponsoring
allez la prochaine je te paye un café et on recommence

ceci dit, je donne tout tes jetons à Defunkt le lendemain matin qui joue super bien son KJ contre mon JJ en floppant sa quinte en me prenant un gros paquet
je ne les aurais donc gardé que la nuit
du coup je te paye le café mais le sucre sera à tes frais hein Wink

Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales)
TROBALES

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 19:56 Répondre en citant
GG rems....après le WSOP....c'est le BSOP.... Tu finis bien 2007...tu commences déjà bien 2008 !
Bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epaliisca

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 20:28 Répondre en citant
Grand bravo à Rems, comme d'hab Very Happy
il est trop fort c'est tout
et à toute l'asso, vos tournois sont vraiment nickel !
faire 400 bornes pour jouer avec vous, ça vaut le coup merci !
Pedro

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 21:36 Répondre en citant
GG Rems et merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur!! C'est toujours un plaisir!!

Merci également à toute l'équipe de la buvette qui a trop trop assuré!!

Je tire mon chapeau également à Zeusdav, Marco, Pascal, Greg, Kangoo et tous ceux de l'association qui ont fait un super boulot pour ce Freeroll.

Vivement Avril!! Wink Wink

PS: Un bravo à mon sympathique bourreau Pschow aussi pour sa 4ème place!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Becoco

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 22:50 Répondre en citant
En tout cas je remercie toute l'equipe de PAL pour l'organisation de ce tournoi live !

C'etais mon premier et j'avoue que j'ai réélement apprécié le niveau et la bonne ambiance générale !

Je félicité rems pour ca belle victoire, et son jeu que j'ai eu l'occasion de suivre quelques temps à sa table.

====

J'aurai quand meme une question pour toi rems:

sur le coup ou tu relance de 4k en mileu de parole la BB, et ou tu as dans les 30k de jetons.
J'ai dans les 35k

je call au buton et on se retrouve en tete à tete...

tu check sur 9T 5T 3K et la je mets all in !

Avais tu vraiment 10-10 (comme tu l'as annoncé) ou simplement deux high cards ?

Parce qu'avec mes 35k, j'ai tendu un enorme piège et chapeau d'avoir folder avec une high pair !!!

Je m'explique j'ai call avec pair de 99, maintenant que viens le flop, j'ai un monstre et les deux treffles ne sont pas un danger enorme pour l'instant.

Tu check...

Maintenant deux possiblités soit tu as high card et si je mets 10k sur la table valeur du pot tu vas certainement fold

sois tu as high pair et tu vas call ou raise (plus basic qui me ferait saliver car la c tapis tapis) en esperant soit le brelan soit faible carte pour me voir mettre all in a la turn.
Vu ce que j'ai vu et les commentaires des autres a la table jusque la, je te vois plus capable de call que de raise.

Du coup je decide de mettre all in... surtout que n'importe quelle turn au dessus du 9 peut te donner ton brelan et la c'est moi qui serait en danger Sad !

Avais tu donc high pair ? Etait ce une fausse annonce pour voir ma réaction ?
Ou tout simplement ce que tu as rajouté a la fin du coup, "j'ai pas envie de jouer mon tournoi la dessus".

parce que peso sur ce coup la avec high pair je call tous les jours Sad.
rems69

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 23:00 Répondre en citant
J'avais effectivement 1010 et je n'ai pas eu envie de jouer mon tournoi dessus car je croyais que tu voulais trouver ta couleur et j'ai donc préféré attendre une meilleure position et action pour prendre des jetons.

Par contre si tu bet au flop, je fais un bon re-raise après mon check et je pense que j'aurais eu plus de mal à folder !!!! mais ton mouve all-in ma aidé à prendre ma décision Wink

Les prochains tournois P@L
* 08 sept Qualif online FPT ---> Ici
* 03&04 Oct GFR ---> Inscriptions
Becoco

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 23:08 Répondre en citant
ah mince pensais pas que les deux treffles serait aussi important... j'aurai certainement pas mis all in sur ce coup avec seulement deux treffle, car au moins la high pair chez toi je l'avais envisagé Very Happy et 50/50 bof Smile !

Je pensais pas avoir une si mauvaise cote a la table meme si j'ai eu deux trois mauvais bet Smile!

>Bon tant pis mauvaise lecture... ferait mieux la prochaine fois Smile !
gbec

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 23:14 Répondre en citant
si tu penses qu'il n'est pas sur les trèfles pourquoi tu boites ?? vu de son coté avec les 10 ta boite donne clairement le sentiment de proteger une grosse main contre les trèfles...donc une main meilleure que la sienne. Il ne peux envisager de payer que s'il a fait brelan aussi et une telle improbabilité faut pas la compter.

Tu as les nuts, ne prends pas en compte le miracle qui pourrais lui faire overset, ca arrivera trop peu souvent. tu doit optimiser là.

Pour moi je bet leger le flop (parceque c'ets un très bon joueur en face) puis check/call le turn et overbet la river (arrachage..). sur le turn il va surement miser pour savoir où en sont ses 10 et les proteger contre les trèfles s'il sent un tirage ou une faiblesse chez toi. peu etre aurait til meme boiter avant toi....
Becoco

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 23:24 Répondre en citant
Justement s'il boite avec une turn 10-valet-dame-roi-as... tu fais quoi si comme moi tu l'as mis sur une high pair ?

je pensais sincérement qu'il allait caller s'il avait une high pair... c'est la ou je me suis planté.
Apres y a 4/5 cartes qui me sont defavorables sur la turn et je serai bien gene, si un treffle sort sur la turn la aussi je recupère plus un seul jeton Sad, ou juste sa relance !

Dans tous les cas suis la pour apprendre, disons que sans les deux treffles c'etait mieux Smile !

Dernière édition par Becoco le 06 Jan 2008 à 23:34; édité 1 fois
gbec

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 23:34 Répondre en citant
Becoco a écrit:
Justement s'il boite avec une turn 10-valet-dame-roi-as... tu fais quoi si comme moi tu l'as mis sur une high pair ?

je pensais sincérement qu'il allait caller s'il avait une high pair... c'est la ou je me suis planté.
Apres y a 4/5 cartes qui me sont defavorables sur la turn et je serai bien gene, si un treffle sort sur la turn la aussi je recupère plus un seul jeton Sad, ou juste sa relance !

bah faudrai savoir !! si tu me dit que les trefles ne sont pas un probleme sur le flop si y'en sort un autre c'est pas franchement un gros probleme non plus , y'en faudrai un quatrieme pour te faire du mal...

et pour une eventuelle high pair de quoi a tu peur ?? si c'est le cas il n'a plus que deux cartes pour gagner dans paquet. ou une quinte miraculeuse mais dans tous les cas il lui faudra aller a lourdes remercier qui de droit ensuite et tu ne pourras pas te reprocher d'avoir manquer de chance ca tu n'y peux rien....

Non, a ce moment de la partie, faut voir ton brelan max au flop comme une main imbattable et la jouer comme telle.
Becoco

Message Posté le : 06 Jan 2008 à 23:37 Répondre en citant
gbec a écrit:
Becoco a écrit:

bah faudrai savoir !! si tu me dit que les trefles ne sont pas un probleme sur le flop si y'en sort un autre c'est pas franchement un gros probleme non plus , y'en faudrai un quatrieme pour te faire du mal...

et pour une eventuelle high pair de quoi a tu peur ?? si c'est le cas il n'a plus que deux cartes pour gagner dans paquet. ou une quinte miraculeuse mais dans tous les cas il lui faudra aller a lourdes remercier qui de droit ensuite et tu ne pourras pas te reprocher d'avoir manquer de chance ca tu n'y peux rien....

Non, a ce moment de la partie, faut voir ton brelan max au flop comme une main imbattable et la jouer comme telle.

Ok, je pensais pas que les treffles etaient un danger et si un autre treffle tombe lui risque de se mefier par la suite... c'etais ca qui me genai Very Happy !

Ok pour la main imbatable et s'il tombe une high carde je dois pas en avoir peur !
odc38

Message Posté le : 07 Jan 2008 à 00:14 Répondre en citant
WAOUH quel pied !!!
dans l'ordre,
bravo aux organisateurs le travail et la passion ça se voit sur le résultat, chapeau bas mesdames et messieurs.
le premier qui fait un reproche n'a jamais rien organisé de sa vie.
l'acceuil et la qualité de la buvette, sympathie non stop du vendredi au samedi soir.
les joueurs de la table 3 pour les conseils et l'ambiance, c'est con j'ai pas retenu tous les pseudos, filo, arbed, loloteamgazz (désolé pour ta quinte), suspicion 7 ... j'en ai appris plus en 2 jours qu'en 2 mois sur le net.
et bravo à Humbertoooo pour sa belle victoire.

conclusion: mission accomplie ZEUSDAV, tout ce dont tu m'avais parlé avant mon adhésion était vrai, des gens sympas et acceuillant, une équipe dynamique, des tournois de dingue.
et le prochain c'est quand ? allez c'est quand !!!!!
zeusdav
Site Admin

Message Posté le : 07 Jan 2008 à 00:18 Répondre en citant
odc38 a écrit:
WAOUH quel pied !!!
dans l'ordre,
bravo aux organisateurs le travail et la passion ça se voit sur le résultat, chapeau bas mesdames et messieurs.
le premier qui fait un reproche n'a jamais rien organisé de sa vie.
l'acceuil et la qualité de la buvette, sympathie non stop du vendredi au samedi soir.
les joueurs de la table 3 pour les conseils et l'ambiance, c'est con j'ai pas retenu tous les pseudos, filo, arbed, loloteamgazz (désolé pour ta quinte), suspicion 7 ... j'en ai appris plus en 2 jours qu'en 2 mois sur le net.
et bravo à Humbertoooo pour sa belle victoire.

conclusion: mission accomplie ZEUSDAV, tout ce dont tu m'avais parlé avant mon adhésion était vrai, des gens sympas et acceuillant, une équipe dynamique, des tournois de dingue.
et le prochain c'est quand ? allez c'est quand !!!!!

je suis content de t'avoir débauché de wam poker
les impressions des petits nouveaux sont toujours les bienvenues car cela nous donne un bon baromètre de ce que nous sommes capables de faire

pour le prochain de ce type, il faudra attendre avril maintenant....
mais il y a les FNP du vendredi pour continuer à s'entrainer !!!!
structure plus rapide mais le poker est toujours passionnant et on apprend des trucs différents à chaque partie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Grands Freerolls trimestriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: