|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 07:36
|
|
|
|
|
|
Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on en parle et le sujet a deja été évoqué dans la semaine mais ca devient de plus en plus alarmant.
Il y a de plus en plus de spams de pésentation et cela devient infernal (surtout cette nuit) !!!!
Je sais que nous vous en demandons beaucoup (et vous en avez fait beaucoup) pour que le site et l'assoc' soient irréprochables et atteignent des sommets. Je sais par ailleurs que c'est beaucoup de boulot.
Mais il faudrait vraiment installer un système de filtrage ou d'anti-spam (je voudrais bien aider mais j'y connais rien en prog' du net, ca serait de la prog' Python je dirasi pas mais la j'ai honte )
Je prend l'exemple de notre cher nouveau p@lien Irrichimparia et ces messages a faire mourir d'envie tous les joueurs de poker et je vois qu'il n'a pas d'adresse mail. Par exemple, serait-il possible de ne pas confirmer une inscription si aucune adresse mail n'est mentionnée ? Ou un autre paramètre (nom, prénom, date de naissance...)
Merci de m'avoir écouté-lu _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 09:11
|
|
|
|
|
|
Nous avons quelques pistes de solutions, notamment une activation de compte plus complexe que la simple réecriture de caractères que la plupart des robots arrive à contourner... J'ai en effet supprimé une 30 aine de poste sur Paris Hilton dans son bain ce matin... ça va, c'est pas les pires !!
Donc rassurez-vous, cela nous pose autant de problèmes qu'à vous et on travaille sur une solution  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 09:47
|
|
|
|
|
|
merci pour tout
Par contre, pour remplacer les photos de paris hilton on voudra des photos pseudo-spam des membres du bureau dans leur bain
PS : marco, tu fais tres Maurice barthelemy sur cette photo _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 09:49
|
|
|
|
|
|
j'ai une photo de Zeusdav plein de mousse sur le bouc frottant le dos de Greg The Rule... que je ne vais pas tarder à publier si vous êtes sages !!  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 09:50
|
|
|
|
|
|
wééééééééééééééééééééééééé
on veut la photo !!
on veut la photo !! _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cycosi

|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 09:57
|
|
|
|
|
|
Nous sur le forum de la linipok on a rajouté ca:
Pour valider son compte l'utilisateur doit repondre a la question suivante:
De quoi parle ce forum?
- poker
- cuisine
- livre
depuis que l'on a mis ca en place, plus aucun spam ni bot. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 10:06
|
|
|
|
|
|
Heu en meme temps sur P@L, personne ne sait trop bien ce que fait la linipok
Moi je dirai le ménage parce que vous jouez comme des manches a balais !!!
PS: sinon l'idée en elle meme est sympa _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 10:27
|
|
|
|
|
|
Merci Cyco, c'est en effet ce qui doit être fait... mais c'est un peu compliqué sur notre forum à cause de l'imbrication de modules... Kangoo a ça dans sa longue "to do list"...  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 12:06
|
|
|
|
|
|
sinon l'update du forum vers la version 3 de phpBB qui se fait en 3 coups de clics mais ou après il faut tout refaire l'apparence! ... _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5746 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 12:53
|
|
|
|
|
|
| Marco a écrit: | j'ai une photo de Zeusdav plein de mousse sur le bouc frottant le dos de Greg The Rule... que je ne vais pas tarder à publier si vous êtes sages !!  |
tu parle pas de celle où il ramasse la savonnette j'espère ?
non parce que là c'est quand même vachement plus hot  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 15:17
|
|
|
|
|
|
| killerno a écrit: | merci pour tout
Par contre, pour remplacer les photos de paris hilton on voudra des photos pseudo-spam des membres du bureau dans leur bain
PS : marco, tu fais tres Maurice barthelemy sur cette photo |
looooooooool Maurice Barthelemy!!!! bien vu killer... dsl Marco...  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 19:07
|
|
|
|
|
|
Pas de soucis, je suis fan !! (mais je suis bcp moins doué pour les jetages contre les murs ou autres cascades !!!) _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 19:13
|
|
|
|
|
|
| Marco a écrit: | Pas de soucis, je suis fan !! (mais je suis bcp moins doué pour les jetages contre les murs ou autres cascades !!!) |
 _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 20:06
|
|
|
|
|
|
| Marco a écrit: | Pas de soucis, je suis fan !! (mais je suis bcp moins doué pour les jetages contre les murs ou autres cascades !!!) |
Il nous faut trouver un PEF!!  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 22:06
|
|
|
|
|
|
moi je veux bien faire elise larnicol
 _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|