|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
kingstf

|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 21:16
|
|
|
|
|
|
Apres tout de meme 3 participations aux SNG super satellites du partouche poker tour j'ai enfin tire mon epingle du jeu, avec je l'avoue 2 coups de chance incroyable...
Je me retrouve donc a table avec quand meme 1 ancien qualifie pour le satellite de St Armand et a priori qqs bons joueurs...la partie commence et la premiere main est 1 quinte au roi contre ...1 couleur, le joueur que je pensais le plus fort sur la table pour avoir fini dans les 50eme a St Armand prend 1 mechant coup de baton et perds quand meme la moitie de ses jetons...mais comme on dis 1 jeton 1 chaise et tout est possible...bref je joue tres serre, raflant quand meme qqs pots mais assis a la gauche du big stack en place 10 pas evident...apres 2 eliminations et le big stack qui s'ameliore d'autant, je me retrouve avec A2trefle implique dans 1 coup d'un autre monde et me retrouve seul avec 1 mec qui joue jusque la plutot bien et tres serre je calle sa relance; au flop tombe A R 7...il mise gros je le vois sur 1 roi kicker fort mais pas sur l'as je suis apres 1 grosse hesitation quand meme... au turn tombe 1 A...je me sens serein et près à suivre n'importe quoi (betement certainement lol )ce que je fais apres son annonce de tapis je le suis....je retourne mes cartes et je vois RR dans ses mains...je suis a tapis et plus tres fier mais confiantcar il reste quand meme qqs outs...grosse mise en scene du croupier qui retourne un....2...full au A par les 2...INCROYABLE !!!!
degoute ce joueur qui n'avais plus que 50 de jetons tilt sur le coup d'apres...il mettra du temps a me serrer la main ce que je comprends mais je sentais vraiment cette main...devenu 2 eme meilleur stack je vais continuer d'engranger des jetons et provoquer qqs eliminations apres avoir TRES tres bien joue qqs jolis coups pour devenir chip leader avec 3 joueurs...A ce moment la j'ai 14000 jetons pour 20000 en jeu suis tres tres confiant et laisse les autres s'entretuer jusqu'a l'accident ou je perds bcp sur 1 semi bluff...qqs coups suivant assommé je suis short stack...la misere !!!
Arrive 1 coup..j'ai Q carreau et 3 coeur (moche quoi) je suis de big blind tout le monde limp je relance assez fort pour faire peur UTG fold...reste le fameux joueur qui me procure le plus de craintes...flop 7 V carreau et 1 merde...il checke je checke...tombe un 8 carreau il relance petit...je sur relance fort mais il envois tapis il me couvre vraiment...a ce moment la je revois 1 tell sur lui que j'avais remarque auparavant...je sens qu'il bluff je fais tapis....il retourne V carreau et un 3noir...semi bluff il a 1 paire....j'implore dieu pendant que le croupier compte mon tapis...petite mise en scene symbolique et arrive l'A de carreau...couleur max !!!!!je sais dorenavant que je vais gagner ce SNG rien ne peux plus m'arreter...Ma bete noire finissant comme le precedent joueur victime de mon precedent coup du sort, sur la main suivante sur 1 gros tilt avec le troisieme joueur present.
HEAD'S UP...qui fut relativemment rapide en seulement 5 mains mais je joue tres agressif car je sens mon adversaire tres faible...ma main finale tres belle m'arrive avec A2 carreau (decidemment A2 est magique pour moi)grosse relance pre flop a 5000 suivie...flop A 2 2 je checke mon adversaire me voyant sur 1 bluff envois tapis que je suis immediatement et sans suspense de ma part retourne mon full servi...il a R 10 trefle le restant des cartes ni fera plus rien je gagne...!!!!
cet instant magique et mon cri primaire font de moi le heros de la soiree...revenu de nul part je suis salue par toute la direction qui a bcp suivi cette table pleine de rebondissements et de chance pour moi...
Let's go to divonne pour le super satellite vivement CANNES 
Dernière édition par kingstf le 18 Jan 2008 à 20:14; édité 5 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 22:19
|
|
|
|
|
|
alors c'est toi qui a mis ce gros bad beat à poypoy
autant te dire qu'il ne s'en est toujours pas remis..... _________________ Le poker n'est pas un jeu de position mais de situation. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6293 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 23:39
|
|
|
|
|
|
bravo pour ta qualif _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
shmil

|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 00:18
|
|
|
|
|
|
un petit conseil
fait attention poypoy veut ta peau  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 01:14
|
|
|
|
|
|
lol quelle modestie dans le compte rendu
le compte rendu laisse relativement perplexe sur ton style mais bon tu as ticket c'est l'essentiel  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: le pays des cerises ;)
|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 14:23
|
|
|
|
|
|
Euh c'est moi ou c'est un peu sale a certains passages quand meme ?  _________________ lugdunum a écrit:
Je compatis. AA/KK, après c'est "coinflip". Ni plus ni moins... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bluejag

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 811 Localisation: sathonay camp
|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 14:48
|
|
|
|
|
|
Bravo steph!! _________________
Membres et Capitaine de la bande de FAUX JETONS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 14:54
|
|
|
|
|
|
| gbec a écrit: | Euh c'est moi ou c'est un peu sale a certains passages quand meme ?  |
je suis pas d'accord avec toi....sur le "un peu"  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
benvenuto

|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 17:21
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 17:50
|
|
|
|
|
|
Award du best thread ever interforum
trop drôle de lire les deux versions _________________ Le poker n'est pas un jeu de position mais de situation. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 18:10
|
|
|
|
|
|
Vivement le super sat, j'ai impatience de lire le resumé de ta partie kingstf ! tu fait un truc mercredi soir, on fera une partie après manger...  _________________ lugdunum a écrit:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kingstf

|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 19:18
|
|
|
|
|
|
Ok je dois bien avouer que je lui ais fait faire 1 gros bad beat (et apres tout je m'en excuse meme si c le jeu qui veux ca)...
Mais critiquer ma facon de jouer sans vraiment me connaitre c assez dur a encaisser, certes j'ai eu bcp de chances sur 2 coups, certes je ne fais pas de bons scores durant les tournoi du P@L(certainement du au manque de challenge et d'engagement), je n'ais pas posté ce sujet pour me faire tailler, j'estime avoir 1 bonne vision de jeu et cerner certaines pers relativement facilement ok tenir 1 relance avec A2 trefle pre flop est assez farfelu mais je jouais tres serre depuis le debut...je sentais cette main....comment expliquer cette certitude en toutes franchise je ne sais pas je joue bcp a l'instinct et parfois ca paye bien...mais ce tournoi n'etait pas fait que sur 2 mains et sur l'ensemble j'ai quand meme sorti 6 joueurs au total dont le dernier en head's up...
Parler de ses 2 mains en particulier etait juste anecdotique, je voulais sortir des probabilites strategies et autres pour dire que le talent n'est rien sans 1 peu de chance...(je dis pas non plus que je suis talentueux a ce point)
THAT'S POKER!!!!!
En attendant loin de vouloir critiquer le niveau de jeu de certains je suis qualifie pour le niveau suivant et jusqu'a present je ne connais que 2 pers du club a l'avoir fait dont 1 qualifie pour le man event de cannes (et pourtant il ne fait pas de tres bons scores durant les tournois du club)...Je vous invite donc a debourser 125 euros pour tenter votre chance afin de prouver votre valeur...
Amities pokeristiques  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Morgui
|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 19:37
|
|
|
|
|
|
tinkiet king ils faut pas trop le crié quand tu chatte sinon les commentaires pleuvent c'est la vieille ecole pal mais la victoire est la c'est l'essentiel A2 72 si c'est la main gagnante tu gagnes gg _________________ being broke is not a shame staying broke is a shame |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 20:00
|
|
|
|
|
|
Le prends pas mal, y'a personne ici qui peut se dire etre un si bon joueur qu'il peut definir qui est bon qui est mauvais juste sur un post
Maintenant de mon opinion, ce coup avec A2 est très très très moche et si tu chattes pas comme un porc la seule chose que tu sentais c'est l'odeur de ta chambre pour dormir plus tot que prevu. tu justifie avec ton instinct ? pourtant tu develloppes une argumentation tactique plutot fumeuse... pis pour ce fameux "instinct" bah faut le faire réviser puisqu'il te disait que t'étais devant ce qui t'a fait payé. Donc ce que tu sentais pardon mais c'était du caca.
Pour le reste bravo tu es qualifié et effectivement y'en a peu qui peuvent en dire autant ici. Mais que pour autant ca te fasse pas sentir etre le nouveau gus Hansen et toiser tout ceux qui ne se seront pas qualifié...tout comme mon opinion sur cette main ne doit pas en faire une généralité sur ton jeu, ta perf sur un SnG 10 personnes, aussi jolie soit telle n'est pas non plus un fin en soi quant a ta valeur pokeristique. _________________ lugdunum a écrit:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kingstf

|
|
|
|
Posté le : 17 Jan 2008 à 20:09
|
|
|
|
|
|
Oui c vrai A2 trefle etait pô terrible voir carrement moche...je dis pas le contraire et on va pô se battre pour ca...
je pars rarement sur des mains pareils mais bon... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|