|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 15 Jan 2008 à 14:08
|
|
|
|
|
|
| Becoco a écrit: | Puisqu'on nous demande notre avis :
MTT et logiciel online de préférences
Juste pour info, pour la soirée d'initiation fin du mois de janvier, un thème a t il été choisi ?
Ps: dsl si j'ai loupé l'info !
Nb: si j'ai bien su interprété les propos de cette section, tout le monde peut présenter un thème ? |
Sans aucun problème ... tous les adhérents de l'association peuvent proposer ... c'est même recommandé ....
Par contre ... a priori ... le soirée initiation du 31 janvier risque de sauter ... et sera remplacée par un FNP ...
Nous vous confirmerons ceci dés la réunion du bureau pour mettre au points certainnes dates .... désolé de ces changements mais quelques bad beat au niveau de la salle nous obligent à modifier un peu le calendrier  _________________ -------------------------------------------
Lien Photos : http://picasaweb.google.fr/SphereLyon
------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 15 Jan 2008 à 16:01
|
|
|
|
|
|
Tant mieux je suis pas là fin janvier et j'avais bien envie de participer aux soirées initiation (de l'autre coté cette fois ci lol). _________________ http://rodopok.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Olive69
|
|
|
|
Posté le : 18 Jan 2008 à 01:29
|
|
|
|
|
|
Une soirée initiation autour du thème des SNG serait pas mal, en tt cas ca m'interesse vivement
Olive |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Behemoth

|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 20:19
|
|
|
|
|
|
Voila je sais pas si les soirées d'initiations existent toujours mais je serais très intéressé par une initiation aux logiciels onlines ( Tracker et Ace hud). Je crois qu'il y en avait déja eu une de Kangoo mais je n'avais pas pu y assister. J'ai notamment quelques problèmes pour configurer Ace Hud sur winamax. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mastredXIII

|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 21:29
|
|
|
|
|
|
Pareil, je serais intéressé pour savoir comment fonctionnent Poker Tracker et Ace Hud et aussi comment les installer.
Mais, si ça dérange de faire une initiation qui y est consacrée, il serait peut-etre possible de faire plusieurs stands. _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
makenette

|
|
|
|
Posté le : 07 Nov 2008 à 18:51
|
|
|
|
|
|
Moi j'aimerais bien apprendre le Stud Poker. _________________ L'abondance de bien ne nuit pas!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|