CR du SNG satellite partouche du lyon vert du 15/01/08
          Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poker a Lyon Index du Forum -> Evènements & Coverages Amateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rasta vibes

Message Posté le : 17 Jan 2008 à 20:32 Répondre en citant
désolé de ma petite incursion : Est ce qu un jour quelqu un pourra m expliquer comment il sentait ca main et son instinct lui disait d y aller parce que c un sens que je n ai pas ( bon en même temps suis une fish Laughing ) parce que à chaque fois qu un gars joue une main de merde ou hors cote hors position etc.... et qu il a un monstrueux coup de cul c est toujours la même réponse : je la sentais cette main Twisted Evil

par contre GG pour ta qualif et je ne porte aucun jugement n ayant pas le niveau pour Wink

Mais bon ca m intrigue toujours autant cette histoire de ressenti Cool

"Listen, here's the thing. If you can't spot the sucker in the first half hour at the table, then you ARE the sucker".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbec

Message Posté le : 17 Jan 2008 à 20:36 Répondre en citant
bah comme je le dit sur un autre post, poster en public "j'ai jouer cette main n'importe comment, j'aurais jamais du rentrer preflop, j'ai payé une grosse relance avec mon pauvre petit as qui valait déjà plus rien sur le flop, j'ai encore fait du caca au turn et j'ai chatté salement sur la river. Bref J'ai eu une très mauvaise lecture, j'ai payé perdant out le coup mais je sors quand meme le joueur avec une chance de cocu." c'est beaucoup moins valorisant que "je le sentais".

Pourtant ca veut dire pareil. C'est juste plus court a écrire. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lga-hébus-69

Message Posté le : 17 Jan 2008 à 21:15 Répondre en citant
gbec a écrit:
bah comme je le dit sur un autre post, poster en public "j'ai jouer cette main n'importe comment, j'aurais jamais du rentrer preflop, j'ai payé une grosse relance avec mon pauvre petit as qui valait déjà plus rien sur le flop, j'ai encore fait du caca au turn et j'ai chatté salement sur la river. Bref J'ai eu une très mauvaise lecture, j'ai payé perdant out le coup mais je sors quand meme le joueur avec une chance de cocu." c'est beaucoup moins valorisant que "je le sentais".

MDR +1000

je te connais pas mais je t'adore déjà...
Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 01:52 Répondre en citant
Ben ouais c'est la triste vérité...

Mais devraient surgir rapidement les chevaliers défenseurs du jeu "non académique", qui quelque soit le déroulement du coup, seront content de dire que c'est génial parce que c'était une main pourrie !! "Pitié de nous enfermez pas dans votre jeu pokerschool" etc... Cool

Désolé Morgui mais je pense pas que Gbec critique le fait de gagner avec A2, tu peux gagner des coups sur A2 pas de soucis, mais là c'est tout le déroulement du coup qui ressemble à rien quand tu regardes la main qui va avec...

Après ce qui est dérangeant c'est l'extrême fierté avec laquelle le CR est présenté...on a connu des qualifiés plus modestes....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Morgui

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 05:49 Répondre en citant
jsai pas gt pas la mais tapis ALLLLLLL in dans tous les cas Laughing
zeusdav
Site Admin

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 09:05 Répondre en citant
lga-hébus-69 a écrit:
gbec a écrit:

MDR +1000

je te connais pas mais je t'adore déjà...

salut Iga Hébus
content que tu te sois inscrit sur Pokeralyon
tu n'oublie pas de te présenter à celle-ci de communauté ???
nous en s'est déjà rencontré mais faut penser aussi aux autres Razz

Rodolphe

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 13:40 Répondre en citant
Ah la pokerschool ! On va pas que jouer AK, AA et KK quand même !!
Il y en a marre de ces règles à la con !
Avec A2 tu peux faire une quinte, et les meilleurs mains ce sont celles qui font couleur et quinte (et quinte flush aussi) donc A2 c'est une bonne main parce que le mec il te voit pas dessus et donc tu le mystifies à jouer ces mains là ...
C'est comme ça que tu le mec en face t'envoie le tapis à la turn alors qu'il sait pas que t'es max (à la river) et tu l'enfles profond !!! Very Happy
Et puis, si ça fait pas couleur ou quinte, les petites mains comme ça (qui sont des monstres) ça peut tjs faire double paire ou même full (la preuve !!). Il a gagné donc il a bien joué, c'est évident.

Et l'instinct, vous avez pas bien compris ce que c'était. Ca peut pas marcher à tout les coups (sauf pour gus). On peut bien se tromper de tps en tps. Ici, à la turn, son instinct lui disait qu'il était devant. Son instinct s'est juste trompé sur le moment (il a oublié de lui dire que c'était à la river qu'il était max).
Mais de toute façon vous comprendrez jamais car vous ne jouez jamais à l'instinct !! Vous, vous jouez comme dans les livres !!! Vous êtes trop prévisible, aucune créativité. Un poker ennuyeux et c'est pas comme ça qu'on gagne des tournois ... Il faut bien chatter comme un porc pour gagner !! C'est connu pourtant !
J'espère qu'un jour vous enleverez les oeillières pour enfin voir comment on joue au vraie poker (bande de tafiolles).

PS: Ironie inside. C'était juste pour me mettre de l'autre côté, ça fait du bien ...
J'adore ton post Gbec Smile
Et j'ai rien contre toi kingstf, c'était juste un délire Wink Bon courage pour la suite.
Marco
Site Admin

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 13:58 Répondre en citant
Rodlphe est en grande forme !! J'apprécie ton intervention à sa juste valeur !! Wink

benvenuto

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 14:11 Répondre en citant
quand je pense que poypoy n'a encore pas répondu...
Harper

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 14:35 Répondre en citant
benvenuto a écrit:
quand je pense que poypoy n'a encore pas répondu...

ça c'est vrai.... quelle déception Sad
Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 14:53 Répondre en citant
je l'ai vu à la salle de sport au sac de frappes, il l'avait déformé on aurait dit une banane...je crois qu'il reviens taper sur son clavier dès que ses doigts ont désenflés... Laughing

Sinon sympa ton post Rodolphe, je suis d'accord à mort le pokerschool Laughing

JandB

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 16:24 Répondre en citant
Oui arrêté avec votre poker de maternelle (private joke inside) jouez à l'instinct c'est bien plus marrant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harper

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 17:17 Répondre en citant
JandB a écrit:
Oui arrêté avec votre poker de maternelle

Je tente : le grand bobby au pharaon AK vs QQ "mais je le savais que si y'avait pas d'as ou de roi qui tombe j'étais devant ; avec on poker de maternelle! tssss" Laughing Laughing
farfalla7

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 18:21 Répondre en citant
je trouve pas que A2 soit une petite mains bien efficace !! je prefere 100fois une main comme 54 76 98 ou meme 34 ! sa se sont de petite cartes...
qui peuvent rapporter gros!

Ensuite c'est vrai qu'il a un AS mais quel chatte Laughing déconer en meme temps s'il la senter c bien pour lui comme celui qui me sort avec Q5 off au FNP lui aussi la senter bien et moi aussi surtout au flop Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dans tout les cas si tu pense payer perdant faut jeter et puis si tu paye pour dindonner sur un monstre c'est ton probleme mais n'oublier pas que sa arrivera une seul fois apres c vous qui allez vous faire sortir a jouer comme sa !

ps: bisous a Q5off Laughing Laughing Laughing "je plaisante" il est gentil en plus
kingstf

Message Posté le : 18 Jan 2008 à 19:06 Répondre en citant
Dans l'absolu suis d'accord que ma main A2 trefle etait pourrie et que j'aurais jamais du suivre 1 relance si forte, mais je sais pas sur le coup j'ai oublié mes connaissances et mis mon cerveau sur OFF et voila j'ai gagne car j'y ais cru...meme si je regardais mes cartes et voyais 1 A2 je les aient jouées comme si j'avais AA dans les mains...bref erreur ou pas je suis encore la pour la suite...
Pour dire j'ai ete éliminé de 2 precedent PPT en etant a chaque fois tres bien place en jetons en jouant serre et malheureusement sur des mechants bad beat, style le full battu par 1 carre a la riviere...ca enerve...mais c le jeu...
Pour le sceptiques je peux prouver mon relatif bon jeu lors de petits cash games organises chez moi...Merci Rodolphe pour ton mess meme si je sais pas si c a prendre comme 1 compliment ou pas...

A2 Main caca comme mon avatar lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Evènements & Coverages Amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: