|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Turckelton

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 249 Localisation: Villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 21:54
|
|
|
|
|
|
Bon actuellement dans le tournoi/finale de direct 8,1586 joueurs au depart, reste 485 et je suis encore en lice mais tant bien que mal, j'ai eu une grosse baisse, ou je suis tombé a 200 et la je suis a 3800 pour une moyenne a 4800...
Affaire a suivre _________________ Le poker permet de tout oublier, y compris qu’on n’a pas les moyens d’y jouer.(dixit Philippe Bouvard). |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BF

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 445 Localisation: Lyon 3 Lafayette
|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 22:33
|
|
|
|
|
|
c'est terminé pour moi, fini 142e
Pour une finale, ça reste quand même une boucherie. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Turckelton

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 249 Localisation: Villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 22:39
|
|
|
|
|
|
terminé 129em!!
trop deg!! le mec me sort avec une quinte qu'il a touché au flop et qu'il a slow play tt du long.
Bon c'est vraiment dommage pk tenir jusque dans les 100 sur les 1586 de depart en mode boucherie c vrai...
enfin bon tant pis
Cpurage s'il reste des P@LIENS!!!! _________________ Le poker permet de tout oublier, y compris qu’on n’a pas les moyens d’y jouer.(dixit Philippe Bouvard). |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|