|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
1000000bucks

|
|
|
|
Posté le : 26 Jan 2008 à 14:13
|
|
|
|
|
|
| rems69 a écrit: | 46 joueurs pour ce FNP, il reste encore de la place, vous avez jusque 17h30 pour vous inscrire ou alors tenter directement votre chance sur place, et vous pourrez jouer s'il reste de la place.
Pour ceux déjà inscirts, je ne peu que vous rappeler de bien appliquer le réglement mis en place et je vous rappel l'article 3 :
Article 3 : L’inscription est un acte volontaire
Lorsque que vous vous inscrivez vous prenez un engage envers les personnes qui organisent et les joueurs qui seront présents, en ce sens nous vous demandons de vous engager sur certains points :
a) En cas d’indisponibilité vous devez en avoir averti les membres du bureau sur le post du tournoi (pas de Mp) au moins 24h00 h. avant le début du tournoi.
b) En cas de retard au tournoi et même si vous en avertissez le Tournament director, nous nous réservons le droit de donner votre place à un membre présent sur place.
c) En cas d’absence sans avoir prévenu dans le délai de 24h. avant le tournoi, vous serez automatiquement reversé en liste d’attente lors de l’inscription à votre prochain tournoi organisé par poker@lyon.
d) En cas d’absence sans avoir prévenu dans le délai de 24h. avant le tournoi, votre compte joueur sera crédité comme si vous aviez joué (par exemple : si vous ne venez pas à un FNP, vous aurez quand même 1 FNP qui sera comptabilisé).
Exceptionnellement, vous pouvez annuler votre inscription jusque 17h30 après ns appliquerons le réglement  |
Désolé mais j'ai appris hier à 18h30 que je devais bosser ce matin à...6h30... d'ailleurs je suis encore au boulot là... alors je n'ai pas pu aller (à mon grand regret) au tournoi hier soir.
Le f'rait plus...j'te l'jure... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 26 Jan 2008 à 14:14
|
|
|
|
|
|
| wonderyan a écrit: | Si juste un truc qui fait un peu chier sans m'en prendre à personne.
La structure est super rapide, et en live on joue pas énorme de main.
Je pense que ça serait dans l'intérêt de tout le monde que, par exemple, quand c'est au tour de quelqu'un de dealer ou parler, de le faire avant qu'on soit obligé de le lui rappeler. Parce qu'en plus de contraindre à jouer 3 - 4 mains par niveaux de blinds, bah ça saoul!!
J trouve qu'on est dans un club, on est tous plus ou moins au taquet avec le poker alors faisons cet effort et ça sera moins la boucherie
Genre j'ai vu des short stacks dire "ahlala c'est la boucherie blablablbla" alors qu'on attendait son tour et que les blinds augmentaient dans 30 secs!!!!
|
Ralalalala
Il faut gérer sa table ... et c'est a chacun de la faire ... et pour info ... personellement je papote pas mal a table ... et je sait que certains on horreur de ca ... (pinpin pour pas le nomer) et je m'en amuse car au bout d'un moment j'arrive a le mettre on tilt ... réflechissez bien ... peut etre que ces personnes joue de vos nerfs sur ce genre de chose .... préparez vous ce n'est qu'un début ... quand je vois quelqu'un a ma table qui tilt sur certainnes choses (papotages, grignotage ou autres du genre) ben franchement j'en profite pour lui faire faire des conneries parce quye ca le gave .... je trouve que cela fait partie intégrante du Poker ... et vous pouvez prendre un petit avantage de ces situations... si c'est vous qui en ete l'auteur bien sur. _________________
-------------------------------------------
.
Lien Photos : http://picasaweb.google.fr/SphereLyon
------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 26 Jan 2008 à 14:19
|
|
|
|
|
|
une excellente soirée, bonne ambiance, vraiment sympa.
merci aux joueurs de la table 4 (lugdunum, bluejag, niko, nono ...) pour les conseils, j'apprend, j'apprend.
Petite préscision sur mes hésitations et erreurs lors des mains.
dans mon étude du poker, j'en suis au jeu préflop, donc après le flop c'est souvent plus " free ride".
allez, felicitation au vainqueur et vivement le prochain. _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pinpin69

|
|
|
|
Posté le : 26 Jan 2008 à 14:20
|
|
|
|
|
|
..... ....
sphere....salaud va!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 26 Jan 2008 à 14:41
|
|
|
|
|
|
| Sphere a écrit: | | wonderyan a écrit: | Si juste un truc qui fait un peu chier sans m'en prendre à personne.
La structure est super rapide, et en live on joue pas énorme de main.
Je pense que ça serait dans l'intérêt de tout le monde que, par exemple, quand c'est au tour de quelqu'un de dealer ou parler, de le faire avant qu'on soit obligé de le lui rappeler. Parce qu'en plus de contraindre à jouer 3 - 4 mains par niveaux de blinds, bah ça saoul!!
J trouve qu'on est dans un club, on est tous plus ou moins au taquet avec le poker alors faisons cet effort et ça sera moins la boucherie
Genre j'ai vu des short stacks dire "ahlala c'est la boucherie blablablbla" alors qu'on attendait son tour et que les blinds augmentaient dans 30 secs!!!!
|
Ralalalala
Il faut gérer sa table ... et c'est a chacun de la faire ... et pour info ... personellement je papote pas mal a table ... et je sait que certains on horreur de ca ... (pinpin pour pas le nomer) et je m'en amuse car au bout d'un moment j'arrive a le mettre on tilt ... réflechissez bien ... peut etre que ces personnes joue de vos nerfs sur ce genre de chose .... préparez vous ce n'est qu'un début ... quand je vois quelqu'un a ma table qui tilt sur certainnes choses (papotages, grignotage ou autres du genre) ben franchement j'en profite pour lui faire faire des conneries parce quye ca le gave .... je trouve que cela fait partie intégrante du Poker ... et vous pouvez prendre un petit avantage de ces situations... si c'est vous qui en ete l'auteur bien sur. |
baaahh j'aime pas le poker comme ça  _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pinpin69

|
|
|
|
Posté le : 26 Jan 2008 à 14:45
|
|
|
|
|
|
eh ouaip mais c'est le poker live ca .....remarque ch'fait pareil en online.....je leurs prends la tete grave ......toujours a dire des trucs et au bout d'un moment klair qu'il font des erreurs(fu..ing froggys qu il se disent et je les petes souvent comme ca)..... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 26 Jan 2008 à 14:54
|
|
|
|
|
|
| pinpin69 a écrit: | | eh ouaip mais c'est le poker live ca .....remarque ch'fait pareil en online.....je leurs prends la tete grave ......toujours a dire des trucs et au bout d'un moment klair qu'il font des erreurs(fu..ing froggys qu il se disent et je les petes souvent comme ca)..... |
beurk _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sladiroger

|
|
|
|
Posté le : 26 Jan 2008 à 14:55
|
|
|
|
|
|
| Sphere a écrit: |
quand je vois quelqu'un a ma table qui tilt sur certainnes choses (papotages, grignotage ou autres du genre) ben franchement j'en profite pour lui faire faire des conneries parce que ca le gave .... je trouve que cela fait partie intégrante du Poker ... |
merci sphere c est grace a toi qui y a des gars qui paye une boite avec 72o
et que des joueurs ne viennent plus au FNP
=> trop fort lol _________________ en octobre road trip de 6000km de bali a hanoi en passant par djakarta, singapour,kuala lumpur, bankok, phnum pen et ho chi min |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Brizziu22

|
|
|
|
Posté le : 26 Jan 2008 à 15:04
|
|
|
|
|
|
Merci à tout le monde pour les messages de félicitations, j'ai passé une soirée bien sympa avec vous tous. La table de départ était un véritable écueil au vu des joueurs présents mais j'ai réussi à me faire une place et à toucher du jeu aux moments clés. Bravo à ceux de la TF et à Fabregas pour ce heads up qui en appelle d'autres. Je suis bien content de gagner ce FNP pour ma 2è TF (la 1ère ayant été complétement foirée) et j'espère pouvoir continuer à m'améliorer à vos côtés. A PAL continuez comme ça vous êtes géniaux !!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TROBALES

Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 621 Localisation: LYON CROIX ROUSSE
|
|
|
|
Posté le : 26 Jan 2008 à 21:42
|
|
|
|
|
|
Bravo au premier vainqueur...et Fab la prochaine tu finis en tête..on misera plus sur toi !!  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 28 Jan 2008 à 09:45
|
|
|
|
|
|
| sladiroger a écrit: | | Sphere a écrit: |
quand je vois quelqu'un a ma table qui tilt sur certainnes choses (papotages, grignotage ou autres du genre) ben franchement j'en profite pour lui faire faire des conneries parce que ca le gave .... je trouve que cela fait partie intégrante du Poker ... |
merci sphere c est grace a toi qui y a des gars qui paye une boite avec 72o
et que des joueurs ne viennent plus au FNP
=> trop fort lol |
Ben c'est veangence alors ... moi je veus plus aller au FNP depuis que tu y as pris ton abonnement .. lol ... avec ta bannane qui pu et tes tapis post flop avec de la merde  _________________
.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 28 Jan 2008 à 09:47
|
|
|
|
|
|
| wonderyan a écrit: |
baaahh j'aime pas le poker comme ça  |
Ben vi ... mais faut s'y faire  _________________
.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aude
|
|
|
|
Posté le : 28 Jan 2008 à 16:25
|
|
|
|
|
|
| wonderyan a écrit: | Parfait comme d'hab. Un grand merci aussi à Aude qui s'est dévouée à la buvette  |
Mais c'est tout à fait normal Yann, il faut bien que yen est un (ou une) qui pense à vous réhydrater sans que vous perdiez une miette de vos précieuses mains
Bravo à toute la table finale et à Fabregas... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 28 Jan 2008 à 16:51
|
|
|
|
|
|
Fabregas est un super bon pote (donc le prend pas mal) mais je sais pas si on peut le féliciter. Du moins sur le début de tournoi ...  _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 4428 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 05 Fév 2008 à 12:37
|
|
|
|
|
|
Concernant l’absence des joueurs à ce FNP, le bureau p@l a décidé exceptionnellement de ne pas appliquer les pénalités au 3 joueurs qui ne sont pas venus car nous venions juste de mettre en place le règlement.
Il est bien clair que c’est la dernière fois et que pour le prochain FNP du 15 février toutes les personnes qui ne préviendront pas de leur absence dans le délai imparti seront pénalisés, quelle que soit l'excuse apportée.
La team p@l _________________
Les prochains tournois P@L
* 29 août FNP ---> Inscriptions
* 03&04 Oct GFR ---> Inscriptions |
|
|
|
|
|
|
|
|