|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
templarii

|
|
|
|
Posté le : 23 Jan 2008 à 20:16
|
|
|
|
|
|
super idée.
je suis pour à 100%. si il y a besoin, je peux aider... _________________ "dis moi comment tu joues, je te dirai qui tu es." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dada1981
|
|
|
|
Posté le : 01 Fév 2008 à 12:09
|
|
|
|
|
|
Salut il y'a 5 de mes amis sourds confirment la présence de la soirée d'initiation en avril. j'attendrais encore 9 personnes.  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jmenfou

|
|
|
|
Posté le : 01 Fév 2008 à 12:56
|
|
|
|
|
|
si il manque du monde j ai 3,4 malentendants qui viennent a la maison pr des cg,chaque fois que je leur dit de pas payer et bien ils payent.(elip,lud,sinc,ade,harp.. pour ne pas les citer)
c est de l humour biensure, en tout cas belle inititive dada ,si je peu donner un coup de main a cette periode je serais la,mais je suis pas sur qu il faille ecouter mes conseils  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dada1981
|
|
|
|
Posté le : 01 Fév 2008 à 13:02
|
|
|
|
|
|
| jmenfou a écrit: | si il manque du monde j ai 3,4 malentendants qui viennent a la maison pr des cg,chaque fois que je leur dit de pas payer et bien ils payent.(elip,lud,sinc,ade,harp.. pour ne pas les citer)
c est de l humour biensure, en tout cas belle inititive dada ,si je peu donner un coup de main a cette periode je serais la,mais je suis pas sur qu il faille ecouter mes conseils  |  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 03 Fév 2008 à 22:38
|
|
|
|
|
|
| jmenfou a écrit: | si il manque du monde j ai 3,4 malentendants qui viennent a la maison pr des cg,chaque fois que je leur dit de pas payer et bien ils payent.(elip,lud,sinc,ade,harp.. pour ne pas les citer)
c est de l humour biensure, en tout cas belle inititive dada ,si je peu donner un coup de main a cette periode je serais la,mais je suis pas sur qu il faille ecouter mes conseils  |
Excellent!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|