|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Aemilius

|
|
|
|
Posté le : 14 Fév 2008 à 18:56
|
|
|
|
|
|
J'ai voulu tester les autres skins du forum donc je suis aller dans la partie profil puis j'ai fait les modifs nécesaires sauf que maintenant que je veux retrouver le skin rouge pas moyen de l'avoir. Je suis donc bloquer avec le vieux skin bleu. Quand j'essaye de faire la modification il me dit que mon adresse mail est invalide est que mon mot de passe ne correspond pas à ce qui est dans la base de donnée. Pourtant si je suis connecter c'est que je connait bien mon mot de passe. Il doit y avoir un petit soucis dans votre base de donnée. Sa serais super sympa de m'aider. Je peux plus le voir en photo ce skin. Je veux le rouge. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 14 Fév 2008 à 18:59
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aemilius

|
|
|
|
Posté le : 14 Fév 2008 à 19:03
|
|
|
|
|
|
Sauf que je peux faire plus aucune modification dans mon profil. C'est très chiant. J'ai essayé de voir en réinitialisant mon mot de passe mais maintenant c'est encore pire jai un mot de passe avec lettre et chiffre. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 14 Fév 2008 à 19:16
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 14 Fév 2008 à 20:30
|
|
|
|
|
|
| Aemilius a écrit: | | J'ai voulu tester les autres skins du forum donc je suis aller dans la partie profil puis j'ai fait les modifs nécesaires sauf que maintenant que je veux retrouver le skin rouge pas moyen de l'avoir. Je suis donc bloquer avec le vieux skin bleu. Quand j'essaye de faire la modification il me dit que mon adresse mail est invalide est que mon mot de passe ne correspond pas à ce qui est dans la base de donnée. Pourtant si je suis connecter c'est que je connait bien mon mot de passe. Il doit y avoir un petit soucis dans votre base de donnée. Sa serais super sympa de m'aider. Je peux plus le voir en photo ce skin. Je veux le rouge. |
faut voir avec kangoo qui n'est pas très disposé aujourd'hui
mais j'ai le même problème pour changer toute info de mon profil
D'ailleur je pense que ça serait plus mieux que tu changes ton titre par "bug changement de profil genre" _________________ I trust you like a cannibal
Dernière édition par wonderyan le 14 Fév 2008 à 20:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|