|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2447 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 12:48
|
|
|
|
|
|
| odc38 a écrit: | tout a fait d'accord avec vous, je vais d'ailleurs profiter du fnp de ce soir pour tester un nouveau mode de jeu.
j'ai compris que le mode passif au poker est une grosse erreur, certes on perd pas beaucoup, mais l'augmentation des blinds me met dans une situation de push fold assez rapidement. il faut donc jouer plus agresif et c'est là que le poker devient très technique et ou un minimum de connaissance est indispensable. |
Donc OK, on a tous compris que t'allais voler tt les blinds et partir au bluff à donf et arrêter d'attendre ta paire AA ou KK tout le tournoi
A ce soir  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 14:13
|
|
|
|
|
|
| odc38 a écrit: | tout a fait d'accord avec vous, je vais d'ailleurs profiter du fnp de ce soir pour tester un nouveau mode de jeu.
j'ai compris que le mode passif au poker est une grosse erreur, certes on perd pas beaucoup, mais l'augmentation des blinds me met dans une situation de push fold assez rapidement. il faut donc jouer plus agresif et c'est là que le poker devient très technique et ou un minimum de connaissance est indispensable. |
très bonne initiative mais attention comme tu dis, ne fait pas de relances que tu ne sens pas sinon t'es cuit d'avance et reste tight surtout _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GoldenJuju

|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 15:56
|
|
|
|
|
|
je recherche pour l'allé à partir de saxe gambetta idealement sinon partout ou le metro passe ^^
j'ai mp gpentes et fab mais comme j'ai pas encore de réponse n'hesitez pas à m'indiquer s'il reste de la place à qqn! _________________ Miaou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|