|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
defunkt

|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 10:24
|
|
|
|
|
|
bon, ce n'est que partie remise...
(t'aurrai pu la folder ta quinte quand meme)
tu nous poste le detail de la main ? _________________ Les photos de P@L : http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/
Un Smith & Wesson bat un carré d'as. [Régis Hauser] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 10:51
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: | Déçu pour toi
Néanmoins, la vie est faite ainsi.. Etapes après étapes, rencontres après rencontres, expériences après expériences....
"L'important n'est pas l'arrivée, mais la voix elle même" |
ainsi parlait loloteamgaaaz. amen
ça va lolo, t'es tombé t'avais pas ton casque ?
tu nous avais pas habitué à temps de spiritualité.
je te voyais plus sur un " même si ta pas de cul tu peux toujours t'assoir dessus". GG, joli bluff. _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aemilius

|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 10:53
|
|
|
|
|
|
Moi aussi j'aurais bien aimer voir comment c'est dérouler le coup. _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 11:51
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JandB

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 654 Localisation: vers Bellecour
|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 14:22
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'expliquer le coup est vraiment la dernière chose que kangoo doit avoir envi de faire _________________
| lugdunum a écrit: | | Toute l'astuce étant de saisir le momentum de la situation Z possible, cette liste des Y possède un intérêt limité, et même potentiellement trompeur. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Epaliisca

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 934 Localisation: Hauteville-Lompnes
|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 15:00
|
|
|
|
|
|
vraiment sorry pour toi Kangoo, tu aurais été ma seule raison de regarder ce truc _________________ Et là, c'est le drame... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 16:20
|
|
|
|
|
|
| JandB a écrit: | | Je pense qu'expliquer le coup est vraiment la dernière chose que kangoo doit avoir envi de faire | +1 _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 16:20
|
|
|
|
|
|
| Epaliisca a écrit: | | vraiment sorry pour toi Kangoo, tu aurais été ma seule raison de regarder ce truc | +1 _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5749 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 18:18
|
|
|
|
|
|
arffffffffff c'est domage, mais déjà tellement enorme d'être arrivée jusque là
ce n'est que partie remise pour toi Kang  _________________
Les prochains tournois P@L
* 12 Déc FNP #7 ---> Ici
* 07 Déc Interclub #3 ---> Ici |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 3447 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 18:23
|
|
|
|
|
|
| wonderyan a écrit: | | Epaliisca a écrit: | | vraiment sorry pour toi Kangoo, tu aurais été ma seule raison de regarder ce truc | +1 |
Je dirais pas cela.... Vous avez pas encore vu le strip poker finissant dans la piscine au dernier étage du gosthbar avec Clara en croupière
Enfin suis pas sur que cela aide pas Kangoo à ne pas se jeter de son tabouret la corde au cou mais bon  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
templarii

|
|
|
|
Posté le : 15 Fév 2008 à 19:34
|
|
|
|
|
|
merde, kangoo éliminé, c'est Rigged!! _________________ "dis moi comment tu joues, je te dirai qui tu es." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gregeldiablo69

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 443 Localisation: oullins derriere mon ordi :d
|
|
|
|
Posté le : 16 Fév 2008 à 01:04
|
|
|
|
|
|
ÿep bien dommage tout ca je le laisse commenter sa sortie meme si je pourrais le faire mais c inevitable diront nous en tout cas on c est bien gaver au gaillon cet aprem ca redonne le sourire :lol:GG qd meme kang ce n est que partie remise pour le circuit  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 16 Fév 2008 à 05:17
|
|
|
|
|
|
Merci encore à tous pour vos messages d'encouragement. J'aurais aimé apporter un meilleur épilogue à tous ceux qui croient en ce rêve du poker. Je m'abstiendrais ici de la bassesse d'un report aussi scandaleux qu'inutile sur la façon dont s'est déroulée cette journée de casting et dans lequel les superlatifs me manqueraient.
Je ne rate au final qu'une exposition médiatique dont le tranchant obscur est sans doute beaucoup plus aiguisé que les douces paillettes. Si les moyens et les méthodes employées hier ne sont que l'esquisse de l'émission finale, elle est vouée à un flop qui ne sera le levant d'aucune autre street. Gamblers, Elky et Fabsoul, auront besoin de beaucoup d'implied pour sortir de cette émission avec une image indemne ... mais seule la production est maître de leur profondeur.
Merci également à gregeldiablo qui m'a accompagné lors de ce périple, pour toute sa sympathie, sa bonne humeur, son honnêteté et ses rivered full ^^. Et un grand merci à Mrkast toujours aussi disponible et adorable, que je n'ai même pas eu le temps d'aller voir vu l'heure tardive de fin des mes aventures, s'il y a un ange du poker c'est bien lui ! _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 16 Fév 2008 à 11:04
|
|
|
|
|
|
| Kangoo a écrit: | Merci encore à tous pour vos messages d'encouragement. J'aurais aimé apporter un meilleur épilogue à tous ceux qui croient en ce rêve du poker. Je m'abstiendrais ici de la bassesse d'un report aussi scandaleux qu'inutile sur la façon dont s'est déroulée cette journée de casting et dans lequel les superlatifs me manqueraient.
Je ne rate au final qu'une exposition médiatique dont le tranchant obscur est sans doute beaucoup plus aiguisé que les douces paillettes. Si les moyens et les méthodes employées hier ne sont que l'esquisse de l'émission finale, elle est vouée à un flop qui ne sera le levant d'aucune autre street. Gamblers, Elky et Fabsoul, auront besoin de beaucoup d'implied pour sortir de cette émission avec une image indemne ... mais seule la production est maître de leur profondeur.
Merci également à gregeldiablo qui m'a accompagné lors de ce périple, pour toute sa sympathie, sa bonne humeur, son honnêteté et ses rivered full ^^. Et un grand merci à Mrkast toujours aussi disponible et adorable, que je n'ai même pas eu le temps d'aller voir vu l'heure tardive de fin des mes aventures, s'il y a un ange du poker c'est bien lui ! |
tu parles du côté obscur de la télé réalité? (est ce qu'il y a un autre côté ?!) _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 3447 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 16 Fév 2008 à 11:07
|
|
|
|
|
|
| odc38 a écrit: | | loloteamgaaaz a écrit: | Déçu pour toi
Néanmoins, la vie est faite ainsi.. Etapes après étapes, rencontres après rencontres, expériences après expériences....
"L'important n'est pas l'arrivée, mais la voix elle même" |
ainsi parlait loloteamgaaaz. amen
ça va lolo, t'es tombé t'avais pas ton casque ?
tu nous avais pas habitué à temps de spiritualité.
je te voyais plus sur un " même si ta pas de cul tu peux toujours t'assoir dessus". GG, joli bluff. |
Ben on prendra le temps de mieux se connaître.. La provoc, le ton direct et la fougue verbale fait partie de ma panoplie de forumiste Mais c'est vrai que j'aurai pu écrire cela..  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|