Kangoo au casting de NRJ12
          Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poker a Lyon Index du Forum -> Evènements & Coverages Amateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregeldiablo69

Message Posté le : 16 Fév 2008 à 17:46 Répondre en citant
Kangoo a écrit:

Merci également à gregeldiablo qui m'a accompagné lors de ce périple, pour toute sa sympathie, sa bonne humeur, son honnêteté et ses rivered full ^^. Et un grand merci à Mrkast toujours aussi disponible et adorable, que je n'ai même pas eu le temps d'aller voir vu l'heure tardive de fin des mes aventures, s'il y a un ange du poker c'est bien lui !

HEHE de rien amigo un plaisir de partager ces quelques jours avec toi et de te mettre des full river Razz kangoo ou l homme qui parlait qu en termes de poker Very Happy j ai dit a ma cherie que je voulais faire une soiree random et jusqu a l infini en rentrant elle as pas
compris Exclamation Laughing Laughing
PS:je vais poster un CR de nos peripeties au gaillon et de ma soiree ACF a l endroit qu il faut j ai essayer de bien le faire pour ce qui daigneront le lire Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot69600

Message Posté le : 19 Fév 2008 à 12:04 Répondre en citant
Kangoo a écrit:
Merci encore à tous pour vos messages d'encouragement. J'aurais aimé apporter un meilleur épilogue à tous ceux qui croient en ce rêve du poker. Je m'abstiendrais ici de la bassesse d'un report aussi scandaleux qu'inutile sur la façon dont s'est déroulée cette journée de casting et dans lequel les superlatifs me manqueraient.

Je ne rate au final qu'une exposition médiatique dont le tranchant obscur est sans doute beaucoup plus aiguisé que les douces paillettes. Si les moyens et les méthodes employées hier ne sont que l'esquisse de l'émission finale, elle est vouée à un flop qui ne sera le levant d'aucune autre street. Gamblers, Elky et Fabsoul, auront besoin de beaucoup d'implied pour sortir de cette émission avec une image indemne ... mais seule la production est maître de leur profondeur.

Merci également à gregeldiablo qui m'a accompagné lors de ce périple, pour toute sa sympathie, sa bonne humeur, son honnêteté et ses rivered full ^^. Et un grand merci à Mrkast toujours aussi disponible et adorable, que je n'ai même pas eu le temps d'aller voir vu l'heure tardive de fin des mes aventures, s'il y a un ange du poker c'est bien lui !

Tu t'en doutais avant d'y aller quand même. Ce genre d'emission est rarement (jamais) fait pour la gloire des participants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex1069

Message Posté le : 25 Mar 2008 à 14:11 Répondre en citant
Ca fait un peu emission bidon quand meme avec le recul... nan ?

http://fr.pokernews.com/news/2008/3/nrj-12-poker-star-sandrine-interview-coulisses.htm

Message Posté le : 25 Mar 2008 à 19:55 Répondre en citant
Du TV reality mélangé au poker tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Evènements & Coverages Amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: