VENDREDI 29 FEVRIER: Soirée initiation
          Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poker a Lyon Index du Forum -> Soirées d'initiation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sphere

Message Posté le : 21 Fév 2008 à 09:59 Répondre en citant
Voici la prochaine date pour la soirée initiation.

Celle ci sera effectuée le vendredi 29 Février à 20h30 à la salle de saint genis les ollières (Salle des FNP)

Lien pour accès à la salle

http://pascal.m3.free.fr/PLAN%20PICCAUD%20BROSSE.doc

Cette soirée à pour but de faire découvrir et d'apprendre les bases du Poker pour toute personne novice en la matière.

Je vous rappel que ces soirée sont accessible par tout le monde membre ou non de l'association et ce entièrement gratuitement. N'hésitez donc pas à en parler autour de vous et de motiver les gens interessés... je n'ai encore jamais mangé personne Wink .

Par contre pour des besoins d'organisation, il est important de venir vous inscrir ou inscrire les gens suscceptible d'être présent à cette soirée.

Pour permettre cette initiation il faudras au moins que 5 personnes soient présente, sinon ceci ne pourras se faire et la soirée sera malheureusement annulée.

Allez je compte sur vous ... et à vendredi 29

Liste des inscrit à la soirée initiation:
- Chevalier de Falcon Véro
- Miky
-
-
-
-

Soirée perfectionnement:

Pour le moment, faute d'animateur aucune soirée perfectionnement n'est prévue ..

J'en appelle à toute personne ayant la possibilité de tenir un atelier de perfectionnement pour cette soirée .

J'avais dans l'idée de faire un thème de perfectionnement basic qui suivrait directement les bases du jeux .. et pouvant contenir les points suivants (et plus si affinité Wink )

- Choix des mains post flop
- Décision au flop, trun et river en fonction des actions
- Réaction vis a vis des mises effectuées selon les différentes phase de jeux
- Le M
- Etc...

Enfin bref des choses simples et permettant à tous d'évoluer à son rythme ..

Donc je remerci par avance toute personne dévouée et disponible ce soir la pour s'occuper de cette partie en toute simplicité.

Lien Photos : http://picasaweb.google.fr/SphereLyon
-------------------------------------------

Dernière édition par Sphere le 25 Fév 2008 à 18:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rems69

Message Posté le : 21 Fév 2008 à 10:19 Répondre en citant
Ns avons tjs bcp de dde pour ces soirées initiations, alors gogogo les inscriptions Wink

Les prochains tournois P@L
* 13 Oct Ocean's P@l #2 ---> Ici
* 17 Oct FNP event #3 ---> Inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galpin

Message Posté le : 22 Fév 2008 à 09:53 Répondre en citant
rems69 a écrit:
Ns avons tjs bcp de dde pour ces soirées initiations, alors gogogo les inscriptions Wink

A marche pour moi... cela fera du bien !
odc38

Message Posté le : 22 Fév 2008 à 09:57 Répondre en citant
- Choix des mains post flop
- Décision au flop, trun et river en fonction des actions
- Réaction vis a vis des mises effectuées selon les différentes phase de jeux
- Le M
- Etc...

+1 excellent programme
je m'inscrit.

1 petit sng après pour mettre en pratique, c'est possible ?

loloteamgaaaz

Message Posté le : 22 Fév 2008 à 11:36 Répondre en citant
Désolé...

Rencontre MPP contre les brésiliennes, sinon cela aurait été avec plaiz Wink

Message Posté le : 24 Fév 2008 à 22:52 Répondre en citant
Je suis Ok pour l'atelier perfectionnement si il a lieu.
miky

Message Posté le : 25 Fév 2008 à 02:20 Répondre en citant
Bonsoir,
je voulais savoir si c'etait seulement pour les debutants de chez les dubutants ou bien aussi pour des faux debutant?
Aussi,ou est ce qu'on s'inscrit?
Bye
Sphere

Message Posté le : 25 Fév 2008 à 09:25 Répondre en citant
miky a écrit:
Bonsoir,
je voulais savoir si c'etait seulement pour les debutants de chez les dubutants ou bien aussi pour des faux debutant?
Aussi,ou est ce qu'on s'inscrit?
Bye

Tu t'inscrit directement sur ce post et je tient le listing a jour ..

Pour l'initiation c'est vraiment pour les personnes n'ayant jamais joué au Poker ... les règles de base donc vraiment débutant ..

Pour le perfectionnement c'est pour tout les niveaux (en connaissant bien sur les règles de base du Poker)

Par contre pour ceux voulant faire le perfectionnement je n'ai toujours personne pour s'occuper de cet atelier pour le moment .... si qualqu'un se dévou je vous tient au courant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
odc38

Message Posté le : 25 Fév 2008 à 10:11 Répondre en citant
quel que soit votre niveau, c'est aussi une soirée d'échange entre joueur, sur des coups, des techniques, des sites ...
c'est sympa de voir les joueurs en live, un pseudo est souvent anonyme
bref, une super occasion de parler poker ailleurs que sur le net.
alors VIENDEZ!!

Rodolphe

Message Posté le : 25 Fév 2008 à 11:23 Répondre en citant
Je me tate pour faire du "mid blind" en SNG en insistant sur le "pot control".
Mais bon, c'est un sujet très difficile, ça prend bcp de temps à préparer et vous en avez ptet marre des SNGs (mais bon, je ne peux apporter ma modeste contribution qu'en SNG sinon je vais dire des conneries ...).
C'est juste une idée, je confirme pas tout de suite et il faut qu'il y est du monde motivé sinon j'ai pas envie de faire l'effort Surprised
Et vu ce que je me suis pris dans les dents il y a pas longtemps, j'ai moins d'enthousiasme que d'habitude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sphere

Message Posté le : 25 Fév 2008 à 11:31 Répondre en citant
Rodolphe a écrit:
Mais bon, c'est un sujet très difficile, ça prend bcp de temps à préparer et vous en avez ptet marre des SNGs (mais bon, je ne peux apporter ma modeste contribution qu'en SNG sinon je vais dire des conneries ...).
C'est juste une idée, je confirme pas tout de suite et il faut qu'il y est du monde motivé sinon j'ai pas envie de faire l'effort Surprised
Et vu ce que je me suis pris dans les dents il y a pas longtemps, j'ai moins d'enthousiasme que d'habitude.

Ben écoute ce serait super si tu avait la motivation ...

Pas tout a fait daccord avec toi au sujet de ce que tu ressent en disant "vu ce que je me suis pris dans les dents ces derniers temps" mais je m'en expliquerais directement avec toi ... nous sommes une très grosse majorité à saisir l'importance de tes interventions ... et la plus grosse majorité est la plus intéressante à mon avis Wink

Tu me tient rapidement au jus stp ...
Pis les interventions sur les SNG sont très importante ... pour moiu encore une fois c'est la base ... ensuite tu t'adapte ..

Merci en tout cas d'y penser ...

miky

Message Posté le : 25 Fév 2008 à 11:37 Répondre en citant
odc38 a écrit:
quel que soit votre niveau, c'est aussi une soirée d'échange entre joueur, sur des coups, des techniques, des sites ...
c'est sympa de voir les joueurs en live, un pseudo est souvent anonyme
bref, une super occasion de parler poker ailleurs que sur le net.
alors VIENDEZ!!

Si c'est aussi une soiree ou on peut echanger avec d'autres joueur,qui sont de preference meilleurs que soit,je pense que ça peut etre vraiment interessant.

Donc moi je suis partant pour la soiree de 29 fevrier.Pour les soiree de perfectionnement a venir je suis super interessé!!!
Bye,a+
alex1069

Message Posté le : 25 Fév 2008 à 11:43 Répondre en citant
Moi je serai plutot motivé pour assisté à une soirée perfectionnement le 29, avec les echeances qui arrive à court terme( St-Té et Aix les bains ).
Ca ne serais pas du luxe pour ne pas parraitre ridicule aux tables d'Aix. Meme si je ne me fais pas trop de soucis pour les peites blinds, vu que j'ai plutot tendances à attaquer mes tournois assez tight...
miky

Message Posté le : 25 Fév 2008 à 11:47 Répondre en citant
Rodolphe a écrit:

Je me suis mis au poker depuis pas tres longtemps,mais tout ce que je lis sur le poker je le lis avec grande attention,quand j'ai pas compris qqch je le relis je fais des recherches...- car je suis un vrai passionné.Je me ferai donc un plaisir à écouter quelqu'un qui va m'expliquer des éléments strtégique qui vont permettre d'améliorer mon poker.
Dans max 2 ans je VEUX participer à de grand tournois,alors FAUT que j'apprenne.
Au plaisir Rodolphe!!
Bye,a+
odc38

Message Posté le : 25 Fév 2008 à 15:53 Répondre en citant
Rodolphe a écrit:

+ 1 pour le message de micky.
de plus:
le sng est une excellente école pour apprendre les bases, tester des coups, apprendre le vol de blind et s'essayer au bluff.
plus encourageant que les MTT car même en mode apprentissage on arrive à finir de temps en temps dans les places payées, et ça motive pour se perfectionner.
une meilleur concentration car les parties dépasssent rarement 60 minutes sur les petites limites bien sur.
une meilleur observation des autres joueurs qui restent les même tout au long du sng ( rapport au MTT ou on change de table)
accéssible à tous les budgets, on trouve des sng a partir de 0.04$ !! et ça joue correctement.
plus simple pour se faire des stats et chiffrer sa progression.
perso j'ai stoppé les MTT et les free roll "boucherie" pour les SNG et niveau apprentissage il y a pas photo.

donc à tous les débutants ou semi débutants, si rodolphe fait une session SNG, réservez vite votre soirée du 29.

dernier argument après j'arrète : les qualifs pour le main event de la foire de lyon se font sur des SNG... et le main event ça va étre ENORME.

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Soirées d'initiation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: