|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 17 Fév 2008 à 19:13
|
|
|
|
|
|
je veux bien m'occuper d'une grosse partie du montage vidéo, si c'est du numérique. j'ai plutot l'habitude d'en faire et même le faire seul ne me dérange guère si ca représente pas 60h de films à décortiquer. je veux bien aussi preter ma caméra si on m'offre la garantie de la recupérer entière, et même filmer un peu aussi mais pas trop envie de passer toute la foire la caméra à la main, j'aimerai profiter des anim. surtout _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pinpin69

|
|
|
|
Posté le : 18 Fév 2008 à 14:38
|
|
|
|
|
|
yop carlito...
franchement t'as une super idee et j'aurais bien voulu participer mais je crois bien que cette semaine là je serais trop cramé pour realise un truc....
40 ans ca ce fete donc bon vraiment pas possible
par contre j'pourrais toujours aider romain pour le montage....
avec joie en plus  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5821 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 18 Fév 2008 à 15:05
|
|
|
|
|
|
merci en tout cas les gars de vous manifester
ça fait plaisir !  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 25 Fév 2008 à 15:03
|
|
|
|
|
|
yep,pour relancer le truc , je veux bien m'impliquer dans le reportage vidéo de la foire, en faisant la partie montage, et comme je l'ai dit filmer un peu (dispo une journée seulement) et même preter ma cam, mais il m'est difficile de coordonner le reste.
je propose que tous ceux qui sont chauds pour filmer ou même preter leur caméra à des memebres présents sur la longueur et dont l'idée de filmer EPISODIQUEMENT quelques temps forts de la foire( les coulisses de l'installation des stands, la présence des VIP,de jolies lunettes noires quelques moments de franches rigolades,des interviews d'inconnus mais aussi de membres farfelus, pédro qui mangent un hot dog, des bluffs légendaires, et bien sur kangoo qui prends des bad beats...) se manifestent ici.
De ce que j'ai pu tirer de certaines discussions à ce sujet le reportage serait un" +" sympa pour tout le monde, et il ne nécessiterait pas une implication et mobilisation de tous les instants. 1h/2 h grand maxi! de film par journée serait à mon avis un bon ratio pour se donner les moyens d'avoir en boite quelsues bonnes minutes d'images par jour, et permettre de faire un montage qui ne nécessite pâs un décortiquage godzilliesque des différentes cassettes.
appel du 18 juin lancé, qu la guerre des images commencent  _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros."
Dernière édition par eliptic69 le 25 Fév 2008 à 16:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5821 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 25 Fév 2008 à 15:33
|
|
|
|
|
|
bravo Eliptic
j'aime les gens d'action !  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 25 Fév 2008 à 21:00
|
|
|
|
|
|
merci eliptic pour ton implication dans ce projet...c clair tu as raison l'idée c pas de sortir des centaines heures de pellicule (je sais je sais c du numérique ), mais 1h ou 2 par jour pour avoir un super truc, y compris lors de l'installation... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
carlito

|
|
|
|
Posté le : 25 Fév 2008 à 21:33
|
|
|
|
|
|
salut eliptic
pour le montage j y connais rien mais je suis ok pour visionner avec toi toutes les heures de rush pour selectionezr ce qu on garde . apres le montage en lui meme peut pas t aider ... par contre je veut bien regarder comment tu fait ca pourras m etre utile .
pour filmer sur la foire je suis okk pour le faire aussi a coter des autres activités sur le stand . je serais dispo je pense pour filmer l avant foire et je serais la du vendredi au dimanche non stop( nocturne compris). je suis a fond avec ce que tu propose de filmer , c est a peu pres ce que je m etait dit . moi je verrais bien apres la reunion pour la foire que l on se voit tous avec les gens intereser. harper et moi voulons bien laiser nos camescope durant toute la foire sur le stand mais avec des personnes precises qui peuvent les prendres ( ex : membres du bureau et les personne qui se seront manifester, sinon trop le bordel ).
voila j espere qu on va resortir un joli truc . oyé oye manifester vous
p.s.: eliptic tu utilise quel logiciel pour monter? _________________ "" MEMBRE DE LA TEAM BRESIL  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 25 Fév 2008 à 21:42
|
|
|
|
|
|
pinnacle studio version 9. logiciel familial assez sympa à maitriser.
ca roule pour le reste _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pinpin69

|
|
|
|
Posté le : 25 Fév 2008 à 22:01
|
|
|
|
|
|
ok man........ je t'aiderais pour le derushage et le montage pis je pourrais P'TET trouver du temps pour filmer un truc ...mais la dessus y'a rien de sur  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 25 Fév 2008 à 22:03
|
|
|
|
|
|
ouaip.viens le samedi a la foire ca sera l'occaz de se voir. on parlera de tout ca _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
carlito

|
|
|
|
Posté le : 25 Fév 2008 à 22:17
|
|
|
|
|
|
ok c est le seul que j ai deja vu marche pinacle 9.
la reunion pourais se faire avant un petit sng par exemple
pinpin tu pourrais pas nous demerder un micro qu on peut brancher sur un camescope dv pour le temps de la foire .
faudras aussi voir avec le bureau pour les cassettes car 2h mini par jour ca fait au moins 14 cassettes dv  _________________ "" MEMBRE DE LA TEAM BRESIL  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 25 Fév 2008 à 23:04
|
|
|
|
|
|
j'pourrai prêter ma caméra et filmer une vingtaine de minutes par jour j'y serai pratiquement tous les jours à la foire
sinon à quand le calendrier des Dieux de P@L ?
ces femmes en redemandent  _________________ http://harperfr.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|