|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Blacksuperman

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 609 Localisation: Lyon 9° / Annecy
|
|
|
|
Posté le : 18 Fév 2008 à 10:10
|
|
|
|
|
|
Bravo au vainqueur et bravo à tous!!
je pense que tout le monde est d'accord pour dire que j'ai fais ma plus belle prestation de ma longue carrière de poker, 5 ou 6 mains jouées en 2h de jeu, 1 tapis après m'être fait bouffer par les blinds et donc une sortie peu glorieuse
Me reste plus qu'a apprendre à gérer une table avec des joueurs qui parlent sans arrêt (n'est pas goldenjuju ou suspicion qui veut...)  _________________ "L'enfer était plein, alors je suis revenu..." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vicomte38
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 47 Localisation: bougé chambalud
|
|
|
|
Posté le : 21 Fév 2008 à 22:21
|
|
|
|
|
|
j'ai été heureux de faire mon premier FNP avc vous et de terminer 5eme sur 50. J'espere retenter ma chance ds les plus bref delai.Meme si mes horaire coresponde pas trop au horaire de tournoi.Merci pour la belle organisation |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5604 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 28 Fév 2008 à 09:30
|
|
|
|
|
|
Je reviens sur ce FNP.
Le bureau p@l vous informe que les pénalités pour absence (sans avoir préalablement prévenu) aux tournois sont tombées.
Les joueurs concernés ont été avertis par Mp (ce jour).
Les pénalités sont :
- 1 FNP de plus au compteur
- Mise en liste d'attente pour le prochain FNP en cas d'inscription
Rems  _________________
Les prochains tournois P@L
* 17 Nov P@L Fiction event #4 ---> Ici
* 21 Nov FNP event #6 ---> Ici |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|