Est-ce qu'un appel cela le Bad Run
          Aller à la page Précédente  1, 2

Poker a Lyon Index du Forum -> Poker
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fdpz

Message Posté le : 14 Mar 2008 à 16:37 Répondre en citant
Blacksuperman a écrit:
Je viens de trouver la raison de mes bad run, elle s'appelle winamax!!!

y a les meme sur toutes les rooms tu sais

Citation:
Je m'explique, ne pouvant investir beaucoup dans le poker, j'ai choisi de ne faire que des SNG 1$ . voici la structure de ces SNG sur winamax:
1500 jetons, 10 joueurs, levels de 6 min (ou 8 je sais plus) ... et niveau vraiment bancale = boucherie!!

8min ben c'est la meme structure sur les 5$ et ca empeche pas de s'en sortir honorablement
imagine la boucherie en turbo alors (3 min)

Citation:
impossible de développer une stratégie.

ben si...
jouer tight !
toujours relancer 3 ou 4 BB mini qd tu rentres dans un coup
donc ne rentrer qu'avec des bonnes mains (paires, Ax avec X > 9, KQ...), limper rarement et plutot avec des mains a tirage et qd ca coute pas cher, savoir jetter et etre patient, et puis boiter qd ton tapis est entre 8 et 10 BB
c'est pas les petits levels qui sont interressants, mais vers 50/100 plutot, là tes relances 3-4BB font + mal que de mettre 60 sur une blind 20

Citation:
Les seule fois où j'ai finis ITM c'est parceque j'ai chatté alors que commencais à être short stack.
alors demande toi pkoi tu etais short... bad beats ? trop de mains jouer pour trop cher ? trop de fold sur relances bluff ? pas assez de bluffs ou de vols ?

Citation:
Personnellement je ne vois aucune différence avec le play money.

c'est pas faux, alors change de limite ? passe au 5 c'est pas bcp + cher et ca joue a peine mieux

Citation:
Pour vous dire, sur ma dernière table hier on était encore 10 (short à 900 jetons) alors qu'on était au level 5 de blinds (75/150) avec quasiment 4 ou 5 joueurs par coup!! et je perds sur un coup de merde.

oula...
etre tjr 10 aux blinds 75/150 c'est assez rare, souvent y en a plus que 6 ou 7, avec des tarés qui misent trop ou bluffent a tapis, donc c'etait plutot une bonne table ca !
avec 900 sur des blinds 150 : faut boiter dès que t'a une main solide, pas attendre de laisser les autres rentrer
et puis, qd on perd, c'est tjr sur un coup de merde Wink

Citation:
Alors je suis pas très bon et ça je le sais, mais je joue également sur Pokerstar et là c'est le jour et la nuit, voici la structure: 1500 jetons, 9 joueurs, level de 10 minutes.
Je me fais vraiment plaisir, la stratégie me permet de finir très régulièrement ITM.
entre 8 et 10 min y a pas grande difference, juste 2 coups de + par level
je crois que c'est psychologique
resser ton jeu, persiste et signe et ca paiera
et ne te dis pas que tu n'es pas bon Smile

Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blacksuperman

Message Posté le : 14 Mar 2008 à 17:32 Répondre en citant
Bon, je sais que les structures sont pas si différente mais sur un tournoi d'1 heure, ça se voit (je trouve). C'est surtout le nombre de joueurs qui me pertube.

Je me retrouve souvent short pasque je me fais bouffer par les blinds (1 level par tour de table car quasiment tous les coups sont joués avec 2,3 ou 4 joueurs)

J'ai joué moins de partie sur Pokerstar mais je me suis fait 15x plus plaisir que sur winamax, donc ça doit être une question de goût.

L'apprentissage est long et douloureux... je serais jamais jedi je crois Smile
odc38

Message Posté le : 14 Mar 2008 à 18:21 Répondre en citant
[quote="loloteamgaaaz
Je crois que le bad run est aussi une formidable vitrine de ce que peut être le manque d'humilité...

pas faux.
pour mon niveau en tout cas, c'est exactement comme cela que je le résumerais.
mais ça se soigne !
loloteamgaaaz

Message Posté le : 14 Mar 2008 à 18:24 Répondre en citant
odc38 a écrit:
[quote="loloteamgaaaz]
Je crois que le bad run est aussi une formidable vitrine de ce que peut être le manque d'humilité...

pas faux.
pour mon niveau en tout cas, c'est exactement comme cela que je le résumerais.
mais ça se soigne !

Oui avec des bonnes tartes dans la gueule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Poker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: