|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
pinpin69

|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:15
|
|
|
|
|
|
....c'est vrai pokeralyon compte presque 900 adherants
....c'est vrai ce forum est rempli de pro.....
mais p't1 c'est quoi c'te facon de faire !!!!!....
sous pretexte de non presentation on bloque un post sans au moins repondre????
dans ce cas bloquer le forum completement au personnes qui ne se presente pas ce sera plus simple pour tous le monde.....
et surtout beaucoup plus sympa comme accueil
allez a plus et surtout n'exploser pas vos grosse tete
t'as raison def pokeralyon est mort vive pokeralyon!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 4132 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:19
|
|
|
|
|
|
Non pas du tout si tu parles de se post : il s'agit plus d'une pub pour aller cliquer sur le lien qu'autre chose à mon avis, donc cela n'a rien a faire ici, si la personne va se présenter ou suit son message c'est qu'il s'agit d'une maladresse et d'un passionné qui vient ns rejoindre :
http://www.pokeralyon.com/forum/ftopic4734.php
mais puisque modéré pour essayer d'avoir un forum sympa qui ne part pas en live passe pour de la grosse tete je débloque tout de suite et je vous invite à tous cliquer sur le lien. _________________
Les prochains tournois P@L
* 08 août FNP ---> Inscriptions
* 09 août Challenge CDC ---> Rencontre régionale |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:21
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 4132 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:22
|
|
|
|
|
|
| Kangoo a écrit: | | papa a meme supprimé le post qui est du spam |
ah merci Kangoo, j'ai cru que je prennais la grosse tête  _________________
Les prochains tournois P@L
* 08 août FNP ---> Inscriptions
* 09 août Challenge CDC ---> Rencontre régionale |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pascal3

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2283 Localisation: Saint Genis les Ollieres
|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:22
|
|
|
|
|
|
sans aucun.
mais vraiment sans aucun commentaire.. _________________
Membre de la Team "Même Pas Peur"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pinpin69

|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:25
|
|
|
|
|
|
alors deja ne changer pas mon titre ....et ceci en moins de 2 min chrono
qui est "POKERALYON PETES T'IL UN PLOMBS"
ensuite laissez le spam meme bloquer au vu de tous le monde car c'est un peu simple de supprimer tous retitrer le bouzin et dire "sans commentaire" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:36
|
|
|
|
|
|
Lol détend toi.
C'est moi qui ai changé ton titre pour la première raison qu'il est en majuscule énorme et pour la seconde raison que cooli sur la parano.
La prochaine fois je te créerai une sections spécifiques avec tous les posts supprimés, les images de cul en tout genre etc etc
Les gens qui modèrent en savent peut être plus long que toi sur ce qui est un spam et ce qui ne l'est pas. Un utilisateur qui poste ca avec 1 message en dit déjà long. Quand ce matin j'ai vu le meme gars poster son premier post sur ClubPoker pour dikre exactement la même chose on sait alors à quoi s'en tenir.
La publicité inverse attire encore plus les gens du fait de son post détourné qui pourrait faire croire à qqun de naïf qu'il était là à la recherche d'infos. _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pinpin69

|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:42
|
|
|
|
|
|
ben il est ptet en majuscule mon titre alors reecris le en minuscule merci car j'ai horreur de ca...
ensuite c'est pas la peine de ME creer un post specifique j'en ai pas besoin merci.....
pis si c'est un spam pour poker strategie qui refile sois disant 150$ ben au moins renseigner vous car si c'est vrai ca peu p'tet interresser du monde ...
quand a la parano c'est ptet possible mais ca c'est une question de point de vue..... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:44
|
|
|
|
|
|
Y a déja 12 sujets sur le forum qui traite de ce site lol qui te vole ton rakeback pour les personnes cui cherchent bien. _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2002 Localisation: Collonges au mont d'or
|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:46
|
|
|
|
|
|
| pinpin69 a écrit: | ben il est ptet en majuscule mon titre alors reecris le en minuscule merci car j'ai horreur de ca...
ensuite c'est pas la peine de ME creer un post specifique j'en ai pas besoin merci.....
pis si c'est un spam pour poker strategie qui refile sois disant 150$ ben au moins renseigner vous car si c'est vrai ca peu p'tet interresser du monde ...
quand a la parano c'est ptet possible mais ca c'est une question de point de vue..... |
J'interviens dans ce post juste pour te dire Pinpin que l'info sur Pokerstrategy s'est vérifiée avec pas mal de monde (dont moi) et effectivement ca fonctionne. Ca fait 3 fois qu'on a de la pub pour ce bonus  _________________ *** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pinpin69

|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:52
|
|
|
|
|
|
| chuchyyy a écrit: |
J'interviens dans ce post juste pour te dire Pinpin que l'info sur Pokerstrategy s'est vérifiée avec pas mal de monde (dont moi) et effectivement ca fonctionne. Ca fait 3 fois qu'on a de la pub pour ce bonus  |
donc c'est une arnaque ou pas ce bouzin ????si c'est le cas je trouve beaucoup plus constructif et utile de le dire sur le post concerner au lieu de suprimer sans aucune forme de proces ....si c'est pas le cas ben faut le dire aussi c'est toujours utile.....
au lieu d'ecrire "sans comentaire" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2002 Localisation: Collonges au mont d'or
|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 19:55
|
|
|
|
|
|
nan c'est pas une arnaque... Mais en fait, c'est profitable pour celui qui envoie le lien. parce que en fait, il te parraine et gagne tes sous sur ton dos. Mais bien sûr, toutes les personnes qui postent cela omettent de le dire.... C'est pas non plus tres correcte vis à vis des autres  _________________ *** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pinpin69

|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 20:08
|
|
|
|
|
|
donc tu gagnes des thunes c'est bien ca !!!!!j'connaissais pas merci pour l'info chuch.......quand a la facon de faire c'est peu etre pas tres correct mais j'vois pas le probleme si c'est pour trouver des filleuls et gagner des sous ....t'arnaque personne non???
mais le probleme est que j'ai l'impression que le forum est anime par des "autocrates"(mais bon c'est mon ressentis helas)
PS:FDPZ trouve moi une definition stp ca detendra l'atmosphere |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 18 Mar 2008 à 20:10
|
|
|
|
|
|
je comprend pas trop ton énervement Fred... un forum n'est pas un bordel où tout doit être toléré et accepté... et en général on ne modère pas à tout va sans raison... mais dès qu'on sort des "clous", et en l'occurrence publier un lien sur tous les forums de France et de Navarre qui sous couvert de te faire gagner 150 $, permet à qq'un d'autre de se faire du fric sur ton dos, ben il est du devoir des modérateurs d'intervenir... comme partout il y a des règles, et quand il y a des règles c'est pour qu'elles soient respectées... et pour les coups de gueule, qu'on ne modère jamais, y'à la rubrique libre pensée...  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|