|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 19 Mar 2008 à 14:28
|
|
|
|
|
|
Pour chaque jour à la Foire de Lyon, nous organisons un point de rendez vous pour le matin uniquement. Ce point de rendez vous est proche de la Foire de Lyon, vous permettra de vous garer gratuitement et de vous donner vos pass pour la Foire. De là on organisera une navette (une seule) jusqu'à la Foire avec les CITROEN mis à disposition et 1 voiture perso du bureau si nécessaire, afin de payer le moins de parking possible. Merci donc d'être à l'heure, anticipez donc les bouchons dans Lyon en semaine.
Le point de rendez vous est le parking d'AUCHAN St PRIEST, et pour être plus précis devant LEROY MERLIN à 8h40 pour un départ sur Eurexpo à 8h50.
Pour s'y rendre, si vous ne pouvez le faire avec un véhicule perso, nous organisons 5 points de ramassages dans Lyon avec 5 personnes du bureau, à 8h15 précise :
Villeurbanne - Rond point république - 8h15 : Zeusdav (le contacter si vous voulez profiter de ce covoiturage 06 22 25 31 56)
Metro Gorge de Loup - 8h15 : Pascal (le contacter si vous voulez profiter de ce covoiturage 06 64 83 23 86)
Bellecour - Devant le McDo - 8h15 : Trobales (le contacter si vous voulez profiter de ce covoiturage 06 80 15 10 31)
Part Dieu - Place Bir Hakeim - 8h15 : Greg (me contacter si vous voulez profiter de ce covoiturage : 06 23 22 01 64)
Gerland - Metro Stade Gerland - 8h15 : Kangoo (le contacter si vous voulez profiter de ce covoiturage 06 78 41 90 18 )
Pour les autres personnes ne pouvant être à ces points de ramassage, vous pouvez utiliser ce post pour organiser un covoiturage entre vous.
Pour les volontaires venant sur la Foire uniquement l'après midi :
Il sera plus simple de prendre le parking Eurexpo (4 euros la journée) => l'association remboursera les frais de parking (merci de garder les justificatifs). Essayez de coivoturer au maximum pour éviter les dépenses inutiles. Pensez également aux TCL qui désservent EUREXPO. De plus pensez à téléphoner à qqun du bureau pour qu'on sorte sur le parking vous passer les PASS lors de votre arrivée.
Enfin pour les départs de la Foire (si ce n'est pas en même temps que tout le monde), on essaira de gérer au mieux avec les véhicules CITROEN pour faire des navettes vers Auchan récupérer vos voitures. Les CITROEN ne retourneront à priori pas dans Lyon déposer des personnes isolées mis à part en fin de journée.
Merci. _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xyrack

|
|
|
|
Posté le : 19 Mar 2008 à 15:22
|
|
|
|
|
|
Greg, je serai sur le parking auchan a l'heure prevu (le Mercredi), mais j'irai sur Eurexpo avec mon véhicule, si d'autres veulent en profiter pas de problème evidemment !. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 19 Mar 2008 à 16:59
|
|
|
|
|
|
ok c'est bon pour moi.
idem j'irais avec ma voiture je dois repartir en rdv.
doit on venir plus tot le vendredi matin ? il était question de l'installation de chaise ?
sinon y a t'il besoin de monde pour l'installation le jeudi soir ? _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 19 Mar 2008 à 18:32
|
|
|
|
|
|
A noter également qu'une navette sera mise en place toutes les 6 minutes durant la foire de l'arrêt Vaulx en velin à la foire.
greg je pense squatter ta voiture tous les jours  _________________ Le poker n'est pas un jeu de position mais de situation. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 19 Mar 2008 à 20:55
|
|
|
|
|
|
pour les chaises on voit si on fait ça jeudi soir tard ou vendredi matin c pas réglé au niveau logistique (d'ailleurs si qq'un a un 20m3 on est preneurs on est un peu en galère :lol), mais c pas si mortel que ça donc pas besoin de le faire mega en avance. Pareil pour le jeudi on sera assez nombreux...
Harper c'est noté...les gars j'ai déjà deux places réservées quasi tous les jours dans ma caisse, reste plus que deux  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gregeldiablo69

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 354 Localisation: oullins derriere mon ordi :d
|
|
|
|
Posté le : 19 Mar 2008 à 21:54
|
|
|
|
|
|
yep ba bien interesser par le covoiturage aussi alors vu que je vais etre pas mal la soit trobales c le top bellecour venant d oullins ou kangoo ca me vas aussi sinon  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 19 Mar 2008 à 22:20
|
|
|
|
|
|
| gregeldiablo69 a écrit: | yep ba bien interesser par le covoiturage aussi alors vu que je vais etre pas mal la soit trobales c le top bellecour venant d oullins ou kangoo ca me vas aussi sinon  |
ok contacte les pour gérer en direct avec eux ! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6gign9

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 427 Localisation: Point du jour (Lyon 5)
|
|
|
|
Posté le : 19 Mar 2008 à 23:43
|
|
|
|
|
|
Effectivement Greg les TCL vont bien jusqu'à Eurexpo. Je me suis renseigné au niveau de mon père et il y a un bus toutes les 10 minutes qui par de LA SOIE, terminus du métro A. _________________ Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas
LA GUIGNE: Membre la team des faux jetons
Cliquer sur le lien s'il vous plait: http://laguignedepal.miniville.fr/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
carlito

|
|
|
|
Posté le : 19 Mar 2008 à 23:50
|
|
|
|
|
|
ok pour zeus car . je l appel demain . vivement que ca commence  _________________ "" MEMBRE DE LA TEAM BRESIL  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6296 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 20 Mar 2008 à 02:22
|
|
|
|
|
|
yes carlito
tu fera le co pilote caméraman façon guerre en Irak / reportage lost in vegas
ça va donner ! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 20 Mar 2008 à 11:08
|
|
|
|
|
|
pour la distri des badges ca sera rdv devant l'entrée grand public, ou l'entrée exposants ?  _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
carlito

|
|
|
|
Posté le : 20 Mar 2008 à 11:20
|
|
|
|
|
|
| zeusdav a écrit: | yes carlito
tu fera le co pilote caméraman façon guerre en Irak / reportage lost in vegas
ça va donner ! |
yes dav pense a preparer la peinture de camouflage ...hihihi _________________ "" MEMBRE DE LA TEAM BRESIL  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 20 Mar 2008 à 11:22
|
|
|
|
|
|
je prends ma caisse ce samedi matin. j'habite dans le 7e rue de l'université si ca tente quelqu'un _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blacksuperman

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 597 Localisation: Lyon 9° / Annecy
|
|
|
|
Posté le : 20 Mar 2008 à 14:02
|
|
|
|
|
|
quelqu'un sait si la navette TCL passe par Auchan sur le retour?
Si c'est le cas je viens au rdv le matin et je laisse ma caisse la-bas. Sinon je vais devoir la prendre pour aller jusqu'a eurexpo. Ca va faire pas mal de voiture individuelle tout ça. _________________ "L'enfer était plein, alors je suis revenu..." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 21 Mar 2008 à 02:06
|
|
|
|
|
|
a la base ct pa 8 euro? Si sa devient gratuit nice! _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|