|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 20 Mar 2008 à 20:37
|
|
|
|
|
|
ca a l'air sympa, a réecouter |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alchemist82.

|
|
|
|
Posté le : 20 Mar 2008 à 23:34
|
|
|
|
|
|
| killerno a écrit: | Très très bon choix, essayes aussi l'album Meddle avec l'énormissime Echoes !!
Je me mets ca le matin et je passe une journée de fou !! |
echoes le groupe de rouen??? _________________ il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
http://www.myspace.com/fautedefrappe |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 21 Mar 2008 à 15:03
|
|
|
|
|
|
| alchemist82. a écrit: | | killerno a écrit: | Très très bon choix, essayes aussi l'album Meddle avec l'énormissime Echoes !!
Je me mets ca le matin et je passe une journée de fou !! |
echoes le groupe de rouen??? |
Non echoes la chanson de pink floyd !!!!
 _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alchemist82.

|
|
|
|
Posté le : 21 Mar 2008 à 17:31
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 21 Mar 2008 à 21:05
|
|
|
|
|
|
Hahahahaha ca clair qu'il doivent progresser !!
en fait j'ai même pas écouter c'était pour la blague  _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pierrot69600

|
|
|
|
Posté le : 25 Mar 2008 à 14:32
|
|
|
|
|
|
moi j'écoute en boucle le dernier linkin park mais le disque a flanché a force... va falloir que j'écoute autre chose |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 25 Mar 2008 à 14:49
|
|
|
|
|
|
| pierrot69600 a écrit: | | moi j'écoute en boucle le dernier linkin park mais le disque a flanché a force... va falloir que j'écoute autre chose |
heureusement qu'il a flanché, ca te permettra d'écouter de la bonne musique
Bon ok j'arrête de tailler _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 25 Mar 2008 à 15:03
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jtg01

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 68 Localisation: Bourg en Bresse
|
|
|
|
Posté le : 25 Mar 2008 à 16:11
|
|
|
|
|
|
C'est Gossip qui tourne en boucle en ce moment pour moi. C'est grand.
Et puis il y a toujours les Strokes, Ghinzu, Queens of the Stone Age, White Stripes, Muse qui n'ont pas le temps de prendre la poussière sur leurs étagères. Et ces bons vieux Pavement et Pixies que sont "Slanted & Enchanted", "Doolittle" et "Surfer Rosa". _________________ Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 25 Mar 2008 à 16:19
|
|
|
|
|
|
| jtg01 a écrit: | C'est Gossip qui tourne en boucle en ce moment pour moi. C'est grand.
Et puis il y a toujours les Strokes, Ghinzu, Queens of the Stone Age, White Stripes, Muse qui n'ont pas le temps de prendre la poussière sur leurs étagères. Et ces bons vieux Pavement et Pixies que sont "Slanted & Enchanted", "Doolittle" et "Surfer Rosa". | toi tu devrais aimer interpol  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 25 Mar 2008 à 16:38
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: |
 |
wouha! quelqu'un qui écoute ça! moi qui me croyait seul au monde.
L'occase de vous rappeller Bossanova des Pixies qui pour ma part est dans le top.
En ce moment j'écoute le dernier d'Amon Tobin, Foley Room. Moultes sons issus de chambres de bruitages du cinéma (foley rooms quoi).
Et Roots Manuva (c'est Anflash qui m'a fait découcrir! merci mec ) -> Dub Come Save Me
Et Sayag Jazz Machine, l'album No me digas. _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 25 Mar 2008 à 16:38
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: | | jtg01 a écrit: | C'est Gossip qui tourne en boucle en ce moment pour moi. C'est grand.
Et puis il y a toujours les Strokes, Ghinzu, Queens of the Stone Age, White Stripes, Muse qui n'ont pas le temps de prendre la poussière sur leurs étagères. Et ces bons vieux Pavement et Pixies que sont "Slanted & Enchanted", "Doolittle" et "Surfer Rosa". | toi tu devrais aimer interpol  |
wouha quelqu'un qui écoute interpole !!!! _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jtg01

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 68 Localisation: Bourg en Bresse
|
|
|
|
Posté le : 25 Mar 2008 à 17:29
|
|
|
|
|
|
Ouais Interpol, vaguement écouté un jour mais pas convaincu _________________ Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pierrot69600

|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 12:55
|
|
|
|
|
|
| killerno a écrit: | | pierrot69600 a écrit: | | moi j'écoute en boucle le dernier linkin park mais le disque a flanché a force... va falloir que j'écoute autre chose |
Bon ok j'arrête de tailler |
Désolé mais je trouve que c'est de la très bonne musique. Certain diront trop commercial mais ca me fait bien rire, ils se sont fait tout seul ces gars la |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 14:41
|
|
|
|
|
|
| pierrot69600 a écrit: | | killerno a écrit: | | pierrot69600 a écrit: | | moi j'écoute en boucle le dernier linkin park mais le disque a flanché a force... va falloir que j'écoute autre chose |
Bon ok j'arrête de tailler |
Désolé mais je trouve que c'est de la très bonne musique. Certain diront trop commercial mais ca me fait bien rire, ils se sont fait tout seul ces gars la |
Moi j'ai jamais dit que c'était trop commercial, j'ai juste dit que c'était nul à ch**r !!
Bon allez, j'arrête de taquiner, je dirais plutot :
Moi j'aime pas
Y'a pas d'soucis !! _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|