|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Reef29
|
|
|
|
Posté le : 25 Mar 2008 à 14:22
|
|
|
|
|
|
| nikopadrixe a écrit: | | Behemoth a écrit: | | Je sais que le bureau n'est pas trop disponible pour répondre sur le forum en ce moment. Néanmoins j'aurais voulu savoir à quelle heure est prévu le tournoi avec les pro jeudi. Merci |
Pour les qualifiés, vous devez être présents à 10h30. Bon tournoi à toi  |
Aie, ca va etre tendu pour moi d'y etre à cette heure-là. Comme je viens de Gap, je pensais arriver aux alentours de 12h. Y'a une dérogation pour ceux qui arrivent de loin ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mrkast

|
|
|
|
Posté le : 25 Mar 2008 à 22:55
|
|
|
|
|
|
Je suis au regret de vous annoncer m'a non venu pour cette journée avec les pros.Je tiens a remercier le bureau pour cette invitation.J'espere que vous profiterez bien d'eux.
MERCI a vous TOUS, pour le boulot effectué depuis le début. _________________ attention au tournant il y a la rivière
ANGE DU POKER TEAM |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 01:53
|
|
|
|
|
|
Qui pour remplacer mr kast ??
jme propose  _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6254 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 14:23
|
|
|
|
|
|
c'est tranché (décidément on tranche beaucoup !!!)
pour éviter toute polémique, on a invité le gagnant du TICF à savoir HArissa de Clermont Ferrand et il est disponible...
Harissa, tu es In ! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
harissa666

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: clermont ferrand
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 15:28
|
|
|
|
|
|
merci pour l'invitation se sera avec plaisir
ps:kast dèsolè de prendre ta place sur un forfait  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz
Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2847 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 16:04
|
|
|
|
|
|
| zeusdav a écrit: | c'est tranché (décidément on tranche beaucoup !!!)
pour éviter toute polémique, on a invité le gagnant du TICF à savoir HArissa de Clermont Ferrand et il est disponible...
|
Clair que vous tranchez grave et c'est votre rôle de décisionnaire
Juste une remarque qui n'est pas appelé à la polémique mais bon l'événement organisé par PAL, manager par PAL, encadré par PAL avec les bénévoles PAL, tous membres de l'association PAL et ce depuis le début qui vous suivent depuis le début... certains donnant leur temps, leur passion, leur "euphorie" en soirée privée, en tournoi online, en fnp, en freeroll, etc... C'est limite à mon sens...
Toute décision peut se contester.. La victoire d'harissa ne peut l'être et c'est un critère... why not
Peut être auriez-vous pu avoir d'autres critères (remercier un des membres PAL le plus présent lors de la foire, un des meilleurs au classement ON line PAL à ce jour comme afouilla ou suspi, le meilleur PAL membres de l'association au classement mensuel WAM, la plus belle souzette, etc....) plutôt qu'un "extérieur", certes méritant mais pas membres de l'association... surtout pour remplacer MrKast...
Enfin c'est pas facile de faire un choix  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 16:10
|
|
|
|
|
|
les gars
c'est justement pour ne pas privilégier l'un ou l'autre de PAL que nous avons choisi un "extérieur"
comment choisir entre vous tous
on aurait un heureux et 15 tristes
donc c'est fait
peut être con(testable) mais c'est fait
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 16:27
|
|
|
|
|
|
| zeusdav a écrit: | les gars
c'est justement pour ne pas privilégier l'un ou l'autre de PAL que nous avons choisi un "extérieur"
comment choisir entre vous tous
on aurait un heureux et 15 tristes
donc c'est fait
peut être con(testable) mais c'est fait
 |
Je m'excuse de ce que j'ai pu dire et qui ne doit pas être mal interprété, surtout face au taff de l'ensemble du bureau/ca pendant et surtout avant...
J'ai juste dit en pesant mes mots que prendre un gonz de Clermont (talentueux et brillant victorieux du TICF pour cette rencontre) c'est dommage... Mais vos critères se respectent... (même si les 3 premiers du VIP sur 27 joueurs est pas bien en balance avec les 5 premiers du main event)
Au pire si vous aviez pas un nom en tête, vous mettiez :
Pedro, suspi, defunkt, redha, afouilla, lorenzo, eliptic et autres ....dans un chapeau et vous tiriez au sort.. et vous auriez eu un PAL à la table et de bons joueurs...
Je suis d'humeurs taquines today  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 20:18
|
|
|
|
|
|
je folde
vous êtes trop forts pour moi
trop fatigué pour débattre de tout cela _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 20:41
|
|
|
|
|
|
_________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 21:42
|
|
|
|
|
|
Bon tournoi sera bien à 11h30 pétantes donc soit là à 10h30 11h svp !!!! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz
|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 00:10
|
|
|
|
|
|
| zeusdav a écrit: | je folde
vous êtes trop forts pour moi
trop fatigué pour débattre de tout cela |
moi je t'aime tu sais  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dad

|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 18:24
|
|
|
|
|
|
Je rentre tout juste du tournoi des pros, et encore félicitations pour tout ce qui a été fait.
Je me suis retrouvé a la table de Pascal Perrault et nacheegirl (désolé pour les fautes), et cela a été une bonne experience.Je sors 15e ou 16e, consequence d'une erreur de merde.
J'ai un tapis moyen, je relance a 2000 de BB(blind 300/600, il me semble), harissa (joueur plutot solide) fait tapis pour 5500 je crois...et comme un con je paye avec KQ(avec quand meme 3500 a rajouter... c'est la ou je m'impressionne de conneries...) et lui a AQ .Je me retrouve short stack, 2 ou 3 mains apres 78 de pique (sachant que la bb de 800, c est pour moi le tour d'apres), j'envoie tapis.Paye par un joueur(desole, oublié le prénom) avec 55.Grosse chatte sur le flop avec un 8 et un 7.Back in the business comme on dit.
Main suivant , relance de greg(je crois que c 'est ca), je trouve AK, tapis, payé avec KK. Rien qui me sauve.Par ici la sortie...
Je me demande encore comment j'ai pu etre assez con pour paye avec KQ, mais bon...c'est la vie...
En tout cas tres bonne experience, les pros tous tres sympas...A recommencer le plus rapidement possible... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xyrack

|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 18:59
|
|
|
|
|
|
dis toi (mon david) que tu fais partie des 36 privilégiés ... dommage mais je t'envies quand meme.
A plus ! Passe le bonjour au Dady.
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Behemoth

|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 21:05
|
|
|
|
|
|
Je tenais à remercier toute l'équipe PaL pour cette semaine extraordinaire.
Je finis la foire plutôt pas mal avec une 7ème place au tournoi des pros. Une TF agitée pour moi puisque je me vois servir AA QQ et JJ en seulement 20 min. Malheureusement seul les As sont passés (merci PP et JayBee pour le craquage des autres).
Encore bravo pour l'organisation !! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|