Les Pros à la Foire de Lyon - jeudi 27 mars
          Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poker a Lyon Index du Forum -> Foire de Lyon 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 27 Mar 2008 à 23:51 Répondre en citant
Merci à vous...
Une super journée pour clore cette superbe semaine. je vous raconte ma journée vu de mon côté...

10h direction la gare pour aller chercher la Team Winamax avec Kangoo et Zeusdav. Jaybee nous rejoint sur place et on commence à attendre...le train à 50 min de retard (ouille ouille pas bon pour le planning déjà serré ça !). On passe le temps avec un chocolat et qq side bets sur les passagers qui passent puis le train arrive...Nouveau side bet avec Kangoo : le dernier à descendre de l'escalier sera Almira Skripchenko pour Kangoo, Alexia Portal pour moi...

On regarde dans la foule et on aperçoit MIK22 et Sir Cuts tout là haut...une blonde suit, surement Almira. Zeusdav nous dit bien fort "tain jvois bien la almira mais alexia elle est où ?" et là devant nous 15m avant MIK22 et Sir Cuts, y'a deux filles qui nous tendent la main pour la serrer...oups les deux filles sont déjà devant nous et almira n'était pas la blonde de derrière...Ca commence bien, Zeusdav passe pour une baltringue Laughing

Je monte avec Zeusdav, Mik22, Lellouche et Sir Cuts, et l'ambiance est bien sympa dans la voiture, ça parle des tables lyonnaises (de poker et gastronomiques), de l'hippodrome de Parilly (apparemment Anthony aime bien les paris hippiques), bref ca plaisante sur pleins de trucs : ça s'annonce bien ils sont bien sympas...
Arrivés à Eurexpo les filles passent aux toilettes et c'est au tour d'Alexia, revenue plus tot qu'Almira, de faire un side bet avec Anthony Lellouche sur le fait qu'Almira est longue car doit être en train de se mettre du mascara...ok on a les même délires ! Wink

Arrivée sur le stand, les pros prennent leurs marquent et on commence vite le tournoi pro. Je suis table 1, sous l'arche principal. Deux places à ma droite Mik22, et juste à ma gauche Anthony Lellouche. A peine arrivé il joue rapidement deux mains où il n'hésite pas à relancer et surrelancer au flop avec de purs bluffs....le ton est donné. 2 min après, une relance preflop est surrelancée par Mik22, j'ouvre As Ac et je surrelance de nouveau. Fold de tout le monde. Lellouche me glisse que si j'avais voulu trapper j'aurais pris bcp, car il était près à surrelancer avec Ad Qh....

Peu après, j'envoie une relance payée par Anthony Lellouche. Flop 9h Jc.
J'envoie 500 et Anthony insta-boîte...un peu over-bet...Je lui dis "aie, j'ai touché mon flop...il me dit tu as un valet ? Non non j'ai les nuts...ouille". Je paye avec Kd Qh et il me montre Qc 8c .... On floppe tous les deux la quinte mais moi supérieure...dur pour lui je lui prends les 3/4 de ses jetons...

Par la suite la table 1 casse et je suis déplacée à une table avec PP le Bandit et Alexia Portal...
Table super serrée cette fois, mais également super sympa...D'entrée je parle avec Alexia Portal et faut avouer qu'avec ses yeux pétillants, son sourire et ses petites couettes...je suis carrément sous le charme Embarassed Embarassed Embarassed Je suis au bouton sur sa big blind mais je pourrais jamais lui voler les blinds !!! Pas envie de lui faire ça...heureusement que c'est pas un tournoi avec gros buy-in sinon j'aurais du faire abstraction mais là je profite de son charme. Une pause pour manger, je fais signer qq cartes, Alexia m'annonce un bad beat contre elle pour plus tard...on verra. On reprend et tjs la même ambiance, ce tournoi est un pur plaisir... PP le Bandit joue serré et Alexia fold bcp..elle push une fois et se fait payer par une main qui la domine Neutral

On déplace notre table sur la table sous l'arche et on reprend, Reef29 me glisse "elle est en train de te bouffer Alexia" et moi je lui réponds "je sais mais j'adore ça" Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle push de nouveau un peu plus tard et est payée de nouveau par une main qui la domine et pas de miracle, Alexia et ses couettes nous quitte. Reste plus que PP le Bandit et Jaybee en course parmi les pros...

Le jeu continue et je me glisse finalement jusqu'en TF, en étant tjs légérement autour de l'average...
PP le Bandit reçoit des coups de fil qu'il expédie en disant qu'il joue une TF importante et qu'il y a 200 000€ à la gagne, qu'il doit raccrocher, tout le monde se marre...
Pas une carte pendant longtemps et mon tapis fond doucement, jusqu'à me retrouver à 10 000 sur blinds 1500/3000. Trobales envoit une relance à 10 000 et j'ouvre A8o...je suis vraiment trop short pour folder le seul As qui passe et je paye. Il dévoile les KK et pas de miracle...

Je finis 8ème de ce tournoi mais ce fut un plaisir immense, j'ai joué tout le tournoi avec des pros à ma table et j'ai bcp plaisanté avec tous...une expérience qui restera gravée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pinpin69

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 01:59 Répondre en citant
....jeudi 8h30 le reveil est vraiment dure je me remet tout doucement d'une petite creve mais je mets quand meme du temps a trouver mes pompes(pas bon signe ca) Crying or Very sad Confused Shocked
enfin bref faut y aller le temps est compter si pour un peu je tombe sur des embouteillage chui pas dans le caca...sit out du tourmoi pro,pas possible faut etre a l'heure... Cool
arrive 10h55 pile poil que je me dit...en fait le tournoi commence a 12h20 cause retard dans les trains.... Rolling Eyes
a 12h20 je prends connaissance de ma table...manub le seul pro a ma table,goldenjuju;a cote yannbo(a pardon le 2eme pro de ma table Laughing )ainsi que remi et bluejag desole les autres j'ai oublie vos pseudos.. Confused
2eme ou 3eme main la tete dans le c.l malgre 17 cafes je suis SB manub BB tout le monde fold et je fais le move le plus pourris de l'histoire du poker rocknroll et voltige reunis du monde entier voir plus en minrelancant manub...bien sur il call je trouve pas mon flop il bet et prends le coup en se disant certainement (c'est quoi ce dindon là)....mais en fait ce coup me serviras pour le suivant...
je recois alors Ac 9c
je relance encore a 150 et manub me suis
le flop tombe Qc 9d 5c
manub check
je bet 225
manub raise de 500
je reflechi 15 sec et le reraise de 1500
il envoit boite
je reflechi 1sec 23millieme et call....apres tout je reraise pour finir a tapis
il devoile Qh 9s
la turn vient un 8c
la doublette ne sortira pas et je detruis le stack de manu le seul pro que je rencontrerai de la journee helas .....
pis vient le coup le plus difficile a jouer pour moi de la journee...sisi... je suis BB et ouvre Kc Ks et golden juju relance UTG+2 a 800 il est gros mais je le couvre...et la faut sonder le bonhomme et l'ammener au tapis .....mais je la sonde pas et va directement a boite en l'esperant sur une PP car j'en ai marre des KK peter par des A7 pourris(private ...)et apres moulte tergiversations il finit par caller avec Qd Qc Very Happy
pis je n'ai pas arreter de faire le yoyo et je n'ai pas du tout gerer mon tournoi je passais de 12000 a 8000 puis repartais a 15000 puis redescendais a 9000 bref au bout d'un certains temps j'ai un peu tilter et apres avoir passer 3 augmentation de blinds sans bouger je me fait attrap par trobalez qui call son short stack de l'epoque avec A5 off sur mon superbe 54 off aussi bien sur.... templari finit le travail en callant 1200 sur sa blinds de 600 avec un J5 tous pourris sur un merveilleu 9s 5s Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

v'la plein de trucs a regretter surtout le fait de n'avoir pu jouer contre pascal perrault le meilleur francais et de loin d'apres moi mais rien a jeter belle table croupier de bon joueurs et de plus 8 pros donc encore une fois merci pour tout vos efforts vous avez vraiment assurer Wink Wink Wink

Dernière édition par pinpin69 le 29 Mar 2008 à 20:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphere

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 09:39 Répondre en citant
Beaucoup plus rapide pour ma part ...

Queqlues mains sans interet ..

Sorti de manuB à la 12è minute ..

Je trouve KK lors du démarrage du 2ème round ... blind 50/100...
Je relance 300 ... je sait plus qui me min raise à 600 ... je re raise à 2000 ... il me boite ... je call instantanément en dévoilant tout fier mes K .... il a les As ... pas de surprise ils tiennent jusqu'à la fin et s'en est fini de la sphère à la 15è minute environ ..

Vraiment dégouté car j'était à la gauche de P Peraud et nous discutions bon traint ... vraiment sympas ...

Lien Photos : http://picasaweb.google.fr/SphereLyon
-------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
farfalla7

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 13:24 Répondre en citant
nice move pinpin Wink

Dommage sphere Neutral

djstoun

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 14:31 Répondre en citant
salut,

c'est juste pour vous dire que le reportage sur le tournoi des pros a été diffusé à midi... rediffusion toute la journée sur TLM dans le JT.
Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 14:36 Répondre en citant
djstoun a écrit:
salut,

c'est juste pour vous dire que le reportage sur le tournoi des pros a été diffusé à midi... rediffusion toute la journée sur TLM dans le JT.

Qqun pour l'enregistrer au format numérique ? pleaaaaase !

pinpin69

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 14:57 Répondre en citant
Sphere a écrit:

Je relance 300 ... je sait plus qui me min raise à 600 ... je re raise à 2000 ... il me boite ...

aie aie aie ......4eme RAISE SIGNIFIE LES AS mais il n'y a que hugues ou harper pour les jeter Laughing ....vraiment pas de chatte Rolling Eyes Rolling Eyes
Harper

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 15:26 Répondre en citant
ah non les jeter préflop non je sais pas faire !!!
Harper

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 16:43 Répondre en citant
Très sympale reportage TLM
c'est bon je l'ai enregistré

on peut voir greg draguer marie Laughing Laughing Laughing

on me voit trashtalk cuts aussi et zeusdav et son petit minois superbe

alexia portal Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 16:47 Répondre en citant
envoie moi ça ce soir sur msn Wink
mais c'est clair que Alexia Portal c'est vraiment un ange (tiens on devrait la recruter pour les anges du poker non ?) et je savais pas mais c'est une comédienne (surtout TV mais avec qq films de cinéma également...).

loloteamgaaaz

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 16:51 Répondre en citant
Nice les gonz.. Désolé d'avoir raté cela Sad

Bon éclate apparement... Wink

heu sinon, il y a le résultat complet qq part Question

Bravo à vous et hate de lire encore qq commentaires

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 17:02 Répondre en citant
Greg The Rule a écrit:
envoie moi ça ce soir sur msn Wink
mais c'est clair que Alexia Portal c'est vraiment un ange (tiens on devrait la recruter pour les anges du poker non ?) et je savais pas mais c'est une comédienne (surtout TV mais avec qq films de cinéma également...).

surtout theatre
elle jouait a bourg en bresse hier soir

du 10/9 au 20/10 road trip de 14000 km de bali a manille en passant par djakarta, singapour,kuala lumpur, bankok, phnum pen, ho chi min,hanoi, MACAO et hong kong et peut etre taiwan (faut bien faire ses courses)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
templarii

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 17:29 Répondre en citant
Harper a écrit:
Très sympale reportage TLM
c'est bon je l'ai enregistré

on peut voir greg draguer marie Laughing Laughing Laughing

on me voit trashtalk cuts aussi et zeusdav et son petit minois superbe

alexia portal Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

fais partager harper

alex1069

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 17:56 Répondre en citant
http://www.dailymotion.com/video/x4vjl4_pal-a-la-foire-de-lyon-2008_sport

j'lai mis en ligne.
Si quelqu'un à besoin de l'enregistrement original ...

Dernière édition par alex1069 le 28 Mar 2008 à 17:58; édité 1 fois
Marco
Site Admin

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 17:58 Répondre en citant
Merci Alex ! Très sympa ce petit reportage !

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Foire de Lyon 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: