Merci aux bénévoles....
          Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poker a Lyon Index du Forum -> Foire de Lyon 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zeusdav
Site Admin

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 10:34 Répondre en citant
je sais pas trop par quoi commencer donc je vais d'abord tirer mon chapeau à tous les non membres du bureau qui se sont défoncés pendant toute la semaine pour accueillir, expliquer, recevoir, sourire, être patients, et tout ce que j'oublie...

sachez pour en avoir parlé avec pas mal de clubs que vous faites l'admiration et l'envie à plein de responsables de part toutes les qualités que vous avez déployés pendant la Foire de Lyon

je ne remercierais personne individuellement (j'aurai trop peur d'oublier quelqu'un) mais vous êtes pour moi vraiment une fierté (et j'ai pas le compliment facile donc vous pouvez l'encadrer celui-là)

sans vous, le meilleur projet ne pourrai aboutir... c'est grâce à vous s'il a été aussi bien réussi !!!

je ne sais pas ce que l'on fera à l'avenir mais je sais que Pokeralyon est vraiment une équipe extremement forte qui n'a pas que 11 membres du CA pour la représenter... elle sait pouvoir compter sur une multitude de bénévoles compétents

un grand bravo à vous toutes et tous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chuchyyy

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 11:20 Répondre en citant
Quand on voit comme les membres du bureau se defoncent pour toujours nous donner le meilleur, on a aussi envie de vous rendre la pareille.

C'est normal, c'est l'esprit Poker@Lyon !!

*** That's Poker Baby ***

http://guigpoker.blogspot.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksuperman

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 11:47 Répondre en citant
Je pense que le travail de tous les volontaires (je m'excuse encore d'avoir foldé comme ça Embarassed Embarassed ) n'est rien en comparaison du boulot que vous (les membres du CA) avez abattu.

Vous ne pouvez même pas imaginer la fierté que nous avons pu ressentir lorsqu'on a découvert le stand, les tournois organisés, les lots à gogo... (je dis nous car je pense partagé le même avis que tous les autres membres). J'ai jamais été aussi content d'arborer ma casquette PAL Smile

Vous avez mis la barre très haute pour l'organisation de prochains évenements poker. vous méritez tous un trophée.... (mode cirage de pompe moi? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

J'espère au moins que vous aussi en avez un peu profité.

Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 13:09 Répondre en citant
Je ne peux que rebondir sur les remerciements de Zeusdav. De la même manière je ne ferais pas dans le nominatif mais grâce à vous cet espace à la Foire de Lyon aura été une superbe réussite. Sourire, disponibilité, dévouement vous avez assuré pour donner la meilleure image du poker et du club.

Un très grand MERCI.

Harper

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 14:05 Répondre en citant
c'était un évènement génial et garder le sourire n'est pas compliqué quand on nage dans le bonheur !
lundi va etre un dur retour à la réalité!

nikopadrixe

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 14:39 Répondre en citant
Un vrai bonheur que de faire partie de pal Smile

pascal3

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 15:31 Répondre en citant
MERCI.

comme j'ai pu le dire jeudi notre travail fourni n'aurait eu aucune valeur sans vous.
car le stand c'est vous qui l'avez fait vivre.
toutes les personnes entrant sur le stand ressortaient heureuse et ravie de nous rencontrer.

franchement merci à vous, nous savions que nous pouvions compter sur vous mais la vous nous avez bluffes.
greg à fait un gros travail sur les plannings et la plupart d'entre vous, ne ce sont préoccupés de celui ci et on passer un temps fou sur ce stand.

un grand grand merci à vous.

Membre de la Team "Même Pas Peur"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rems69

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 15:48 Répondre en citant
Je me joins à mes petits collègues pour tirer un grand coups de chapeau à vous tous qui avez donné de votre temps Razz et même si j'ai été "chiant" et très directif parfois je vous assure que vous avez tous réalisé une superbe prestattion sur le stand et la réussite est là grace à vous tous.

MERCI

Les prochains tournois P@L
* 13 Oct Ocean's P@l #2 ---> Ici
* 17 Oct FNP event #3 ---> Inscriptions
Nairod

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 16:39 Répondre en citant
félicitation tout le monde pour l'organisation etc..
Tout ce que j'en entend est énorme, vous avez vraiment bossé dur.
Je suis deçu de pas pouvoir passer .. mais bon j'ai des amis qui y vont et me font un petit rapport Smile

bravo en tout cas a tous

Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance
Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 16:49 Répondre en citant
Harper a écrit:

lundi va etre un dur retour à la réalité!

c'est déjà dur aujourd'hui pour moi...je traine mon ennui au boulot...putain qu'est ce qu'il est chiant mon taff Crying or Very sad

gregeldiablo69

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 17:21 Répondre en citant
perso ca as ete tout les matins avec le sourire que je me suis lever meme si certains j etais fatigué c etait enorme un grand grand plaisir d avoir pu vous aider un max, voir les personnes repartir avec le sourire apres mes initiations, voir tte la joie qui coulait sur ce stand que du bonheur enfin bref je rempilais une autre semaine sans soucis Very Happy mais non c est deja fini Crying or Very sad
et @rems c kler que t as ete strict ca m as meme un peu chauffer hier a un moment Razz mais HEURESEMENT que tu as ete comme ca car si le stand as bien tourner c est aussi en grosse partie grace a toi Wink et je suis entier qd quelque chose me touche ba on le sait direct d ou ma reaction envers toi a ce moment mais sans rancune bien sur Wink au plaisir de poutrer les CRAPPS Laughing
rems69

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 20:42 Répondre en citant
gregeldiablo69 a écrit:
perso ca as ete tout les matins avec le sourire que je me suis lever meme si certains j etais fatigué c etait enorme un grand grand plaisir d avoir pu vous aider un max, voir les personnes repartir avec le sourire apres mes initiations, voir tte la joie qui coulait sur ce stand que du bonheur enfin bref je rempilais une autre semaine sans soucis Very Happy mais non c est deja fini Crying or Very sad
et @rems c kler que t as ete strict ca m as meme un peu chauffer hier a un moment Razz mais HEURESEMENT que tu as ete comme ca car si le stand as bien tourner c est aussi en grosse partie grace a toi Wink et je suis entier qd quelque chose me touche ba on le sait direct d ou ma reaction envers toi a ce moment mais sans rancune bien sur Wink au plaisir de poutrer les CRAPPS Laughing

Pas de soucis mon greg, je suis direct également Wink
J'espère que le SNG avec les pros t'a permis de passer une bonne fin d'aprem

Vivement le poutrage de la teAAm Razz Twisted Evil

Les prochains tournois P@L
* 13 Oct Ocean's P@l #2 ---> Ici
* 17 Oct FNP event #3 ---> Inscriptions
bluejag

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 21:50 Répondre en citant
Nous avons tous contribués à notre manière à ce que cette fête du poker soit une réussite...Et ce fut un evennement hors du commun.
Un GROS merci et un grand bravo à tous les bénévoles de P@L, ainsi qu'aux quelques autres comme kinshu, jaybee, j'en oublie...pour votre bonne humeur et votre entousiasme... Merci à tous les clubs de france de s'etre déplacés en si grand nombre...Que du bonheur pendant toute cette semaine !!! j'en prendrais bien encore une part.
Merci à mes collegues du bureau pour tout le travail de Titan accomplis,et ce malgré certains bad beat, Wink
Je suis fier d'appartenir à P@L.
P@L, je t'aime Embarassed

Membres et Capitaine de la bande de FAUX JETONS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorenzo

Message Posté le : 29 Mar 2008 à 17:11 Répondre en citant
chuchyyy a écrit:
Quand on voit comme les membres du bureau se defoncent pour toujours nous donner le meilleur, on a aussi envie de vous rendre la pareille.

C'est normal, c'est l'esprit Poker@Lyon !!

+ 1 !!!

Merçi à tous !! Wink

Neechee Girl

Message Posté le : 29 Mar 2008 à 17:16 Répondre en citant
salut à tous,
un grand merci pour votre acceuil et pour la qualité de votre stand
j espère faire un film sur lyon d ici pas tard histoire de prendre ma revanche Very Happy
bonnes cartes à tous et à bientôt
bises

alexia
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Foire de Lyon 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: