|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5654 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 10:34
|
|
|
|
|
|
je sais pas trop par quoi commencer donc je vais d'abord tirer mon chapeau à tous les non membres du bureau qui se sont défoncés pendant toute la semaine pour accueillir, expliquer, recevoir, sourire, être patients, et tout ce que j'oublie...
sachez pour en avoir parlé avec pas mal de clubs que vous faites l'admiration et l'envie à plein de responsables de part toutes les qualités que vous avez déployés pendant la Foire de Lyon
je ne remercierais personne individuellement (j'aurai trop peur d'oublier quelqu'un) mais vous êtes pour moi vraiment une fierté (et j'ai pas le compliment facile donc vous pouvez l'encadrer celui-là)
sans vous, le meilleur projet ne pourrai aboutir... c'est grâce à vous s'il a été aussi bien réussi !!!
je ne sais pas ce que l'on fera à l'avenir mais je sais que Pokeralyon est vraiment une équipe extremement forte qui n'a pas que 11 membres du CA pour la représenter... elle sait pouvoir compter sur une multitude de bénévoles compétents
un grand bravo à vous toutes et tous ! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2109 Localisation: Collonges au mont d'or
|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 11:20
|
|
|
|
|
|
Quand on voit comme les membres du bureau se defoncent pour toujours nous donner le meilleur, on a aussi envie de vous rendre la pareille.
C'est normal, c'est l'esprit Poker@Lyon !! _________________ *** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blacksuperman

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 567 Localisation: Lyon 9° / Annecy
|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 11:47
|
|
|
|
|
|
Je pense que le travail de tous les volontaires (je m'excuse encore d'avoir foldé comme ça ) n'est rien en comparaison du boulot que vous (les membres du CA) avez abattu.
Vous ne pouvez même pas imaginer la fierté que nous avons pu ressentir lorsqu'on a découvert le stand, les tournois organisés, les lots à gogo... (je dis nous car je pense partagé le même avis que tous les autres membres). J'ai jamais été aussi content d'arborer ma casquette PAL
Vous avez mis la barre très haute pour l'organisation de prochains évenements poker. vous méritez tous un trophée.... (mode cirage de pompe moi? )
J'espère au moins que vous aussi en avez un peu profité. _________________ "L'enfer était plein, alors je suis revenu..." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 13:09
|
|
|
|
|
|
Je ne peux que rebondir sur les remerciements de Zeusdav. De la même manière je ne ferais pas dans le nominatif mais grâce à vous cet espace à la Foire de Lyon aura été une superbe réussite. Sourire, disponibilité, dévouement vous avez assuré pour donner la meilleure image du poker et du club.
Un très grand MERCI. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 14:05
|
|
|
|
|
|
c'était un évènement génial et garder le sourire n'est pas compliqué quand on nage dans le bonheur !
lundi va etre un dur retour à la réalité! _________________ http://harperfr.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikopadrixe

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1508 Localisation: Lyon X-Rousse
|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 14:39
|
|
|
|
|
|
Un vrai bonheur que de faire partie de pal  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pascal3

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2309 Localisation: Saint Genis les Ollieres
|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 15:31
|
|
|
|
|
|
MERCI.
comme j'ai pu le dire jeudi notre travail fourni n'aurait eu aucune valeur sans vous.
car le stand c'est vous qui l'avez fait vivre.
toutes les personnes entrant sur le stand ressortaient heureuse et ravie de nous rencontrer.
franchement merci à vous, nous savions que nous pouvions compter sur vous mais la vous nous avez bluffes.
greg à fait un gros travail sur les plannings et la plupart d'entre vous, ne ce sont préoccupés de celui ci et on passer un temps fou sur ce stand.
un grand grand merci à vous. _________________
Membre de la Team "Même Pas Peur"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 4296 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 15:48
|
|
|
|
|
|
Je me joins à mes petits collègues pour tirer un grand coups de chapeau à vous tous qui avez donné de votre temps et même si j'ai été "chiant" et très directif parfois je vous assure que vous avez tous réalisé une superbe prestattion sur le stand et la réussite est là grace à vous tous.
MERCI _________________
Les prochains tournois P@L
* 18 août FREE ROLL online ---> ICI
* 29 août FNP ---> ICI |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nairod

|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 16:39
|
|
|
|
|
|
félicitation tout le monde pour l'organisation etc..
Tout ce que j'en entend est énorme, vous avez vraiment bossé dur.
Je suis deçu de pas pouvoir passer .. mais bon j'ai des amis qui y vont et me font un petit rapport
bravo en tout cas a tous _________________
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 16:49
|
|
|
|
|
|
| Harper a écrit: |
lundi va etre un dur retour à la réalité! |
c'est déjà dur aujourd'hui pour moi...je traine mon ennui au boulot...putain qu'est ce qu'il est chiant mon taff  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gregeldiablo69

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 278 Localisation: oullins derriere mon ordi :d
|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 17:21
|
|
|
|
|
|
perso ca as ete tout les matins avec le sourire que je me suis lever meme si certains j etais fatigué c etait enorme un grand grand plaisir d avoir pu vous aider un max, voir les personnes repartir avec le sourire apres mes initiations, voir tte la joie qui coulait sur ce stand que du bonheur enfin bref je rempilais une autre semaine sans soucis mais non c est deja fini
et @rems c kler que t as ete strict ca m as meme un peu chauffer hier a un moment mais HEURESEMENT que tu as ete comme ca car si le stand as bien tourner c est aussi en grosse partie grace a toi et je suis entier qd quelque chose me touche ba on le sait direct d ou ma reaction envers toi a ce moment mais sans rancune bien sur au plaisir de poutrer les CRAPPS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 4296 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 20:42
|
|
|
|
|
|
| gregeldiablo69 a écrit: | perso ca as ete tout les matins avec le sourire que je me suis lever meme si certains j etais fatigué c etait enorme un grand grand plaisir d avoir pu vous aider un max, voir les personnes repartir avec le sourire apres mes initiations, voir tte la joie qui coulait sur ce stand que du bonheur enfin bref je rempilais une autre semaine sans soucis mais non c est deja fini
et @rems c kler que t as ete strict ca m as meme un peu chauffer hier a un moment mais HEURESEMENT que tu as ete comme ca car si le stand as bien tourner c est aussi en grosse partie grace a toi et je suis entier qd quelque chose me touche ba on le sait direct d ou ma reaction envers toi a ce moment mais sans rancune bien sur au plaisir de poutrer les CRAPPS  |
Pas de soucis mon greg, je suis direct également
J'espère que le SNG avec les pros t'a permis de passer une bonne fin d'aprem
Vivement le poutrage de la teAAm  _________________
Les prochains tournois P@L
* 18 août FREE ROLL online ---> ICI
* 29 août FNP ---> ICI |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bluejag

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 732 Localisation: sathonay camp
|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 21:50
|
|
|
|
|
|
Nous avons tous contribués à notre manière à ce que cette fête du poker soit une réussite...Et ce fut un evennement hors du commun.
Un GROS merci et un grand bravo à tous les bénévoles de P@L, ainsi qu'aux quelques autres comme kinshu, jaybee, j'en oublie...pour votre bonne humeur et votre entousiasme... Merci à tous les clubs de france de s'etre déplacés en si grand nombre...Que du bonheur pendant toute cette semaine !!! j'en prendrais bien encore une part.
Merci à mes collegues du bureau pour tout le travail de Titan accomplis,et ce malgré certains bad beat,
Je suis fier d'appartenir à P@L.
P@L, je t'aime  _________________
Membres et Capitaine de la bande de FAUX JETONS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo

|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 17:11
|
|
|
|
|
|
| chuchyyy a écrit: | Quand on voit comme les membres du bureau se defoncent pour toujours nous donner le meilleur, on a aussi envie de vous rendre la pareille.
C'est normal, c'est l'esprit Poker@Lyon !! |
+ 1 !!!
Merçi à tous !!  _________________ Si les mauvais joueurs ne pouvaient pas occasionnellemnt avoir de la chance et gagner , il n'y aurait pas de poker qui vaille la peine d'être joué ! [ Phil Gordon ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|