BRAVO !
          Aller à la page Précédente  1, 2

Poker a Lyon Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
farfalla7

Message Posté le : 27 Mar 2008 à 14:46 Répondre en citant
Lolo le pire c'est que greg est soit disant pour l'om Confused

et puis perso j'en fait pas une histoire d'état car il y a plus grave dans le monde mais juste:

Une libre pensé Wink
Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 00:02 Répondre en citant
Vous êtes vraiment grave les gars
Primo je n'ai rien fermé alors calmez vous 5 minutes à me balancer vos sous-entendus...

Deuxio j'entends que des sales retours sur ces discussions sports qui virent au grand n'importe quoi. Donc si vous tripez vous balancez des insultes à tour de bras, ben moi je vous dis que les gens qui passent par là n'apprécient pas le spectacle...

Maintenant si vous voulez faire vos victimes de la censure que je n'ai pas faite d'ailleurs, et ben ok allez y je vais répondre comme Zeusdav : franchement ca me gonfle alors démerdez vous avec trucs

Je sors d'une semaine complète où mon trip a été de voir le plaisir des gens à pouvoir leur faire profiter d'une semaine de poker démente. Putain je suis comme un dingue de ce qu'on a fait...c'est pas vos histoires de posts de foot supprimés je ne sais pas comment qui vont me toucher. Venez pas me mêlez a vos batailles de clochers.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
farfalla7

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 13:37 Répondre en citant
AIE AIE AIE , déja greg on n'a jamais dit que tu avait fermé le post de l'om relie plus haut Exclamation

Primo: faire la part des choses avec le forum et la foire c'est pas mal aussi :wink Les insultes meme s'il y en a eu Pourquoi viré le post de marseille Question Question Question Question Question

Et pourquoi pas celui de lyon c'est simple vous faites vos régles elle doivent etre pour tout le monde pareil c tres simple non Exclamation Exclamation

Deuxio:Pour tes victimes de la censure que nous sommes je t'en remercie mais le jour ou toi tu a rallé sur un soit disant débutant qui ta sortie au challenge online et qui ta privé de Paris pour le moment tes post on pas été supprimé Question tu na certainement pas pensé au gens qui navigue sur le forum Question

ps: Pleurnicheur,victimes de la censure j'ai rien demandé a personne pour des bataille de "clocher" mais moi j'ai une fierté et faut pas prendre les gens pour des cons a vouloir trop faire les grosses tetes....
chuchyyy

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 13:47 Répondre en citant
suspicion7 a écrit:
AIE AIE AIE , déja greg on n'a jamais dit que tu avait fermé le post de l'om relie plus haut Exclamation

Primo: faire la part des choses avec le forum et la foire c'est pas mal aussi :wink Les insultes meme s'il y en a eu Pourquoi viré le post de marseille Question Question Question Question Question

Et pourquoi pas celui de lyon c'est simple vous faites vos régles elle doivent etre pour tout le monde pareil c tres simple non Exclamation Exclamation

Deuxio:Pour tes victimes de la censure que nous sommes je t'en remercie mais le jour ou toi tu a rallé sur un soit disant débutant qui ta sortie au challenge online et qui ta privé de Paris pour le moment tes post on pas été supprimé Question tu na certainement pas pensé au gens qui navigue sur le forum Question

ps: Pleurnicheur,victimes de la censure j'ai rien demandé a personne pour des bataille de "clocher" mais moi j'ai une fierté et faut pas prendre les gens pour des cons a vouloir trop faire les grosses tetes....

Mais Suspi, tu as vu qu'il y avait des insultes et que ca partait en live sur le post de l'OL ?

Je ne me souviens pu mais dit moi si je me trompe...

http://guigpoker.blogspot.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 14:06 Répondre en citant
suspicion7 a écrit:
Pourquoi viré le post de marseille Question Question Question Question Question

suspicion7 a écrit:

Mais de quelles règles tu parles ???????!!!!!! J'ai établis aucune règle ! Et j'ai rien supprimé. Tain mais faut le dire en quelle langue ??? Si tu dis que c'est TOI qui a supprimé le post de l'OM ben supprime celui de l'OL aussi et tous ceux de sport aussi je m'en fous moi...
Je sais même pas sur quel post vous êtes partis à vous insultez, de toute façon ca semblait ne pas vous gêner que ce soit sur un post ou l'autre. Et si tu reveux un post de l'OM tu en recrée un ...ouh la la

Mais c'est clair on a carrément la grosse tête on se prend pour des stars t'avais pas remarqué depuis le temps ? Merci des compliments

J'aurais même pas du essayer de m'intéresser et comprendre ce qui s'est passé pourquoi un sujet a disparu ? je sais même pas pk c'est arrivé et tu m'en envois plein la gueule. Ca vire au ridicule.

Rodolphe

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 15:46 Répondre en citant
wolala !! Heureusement que je suis pas supporter !!
Comment vous vous prenez la tête la vache !!

Bon courage lol
farfalla7

Message Posté le : 28 Mar 2008 à 17:30 Répondre en citant
Greg le mieu c msn se soir Exclamation

Comme sa on s'expliquera tout les deux .. car la on s'enmele cash ...

Pour les autres je leur dirai de vive voix car sur le forum sa va pas du tout pour s'expliquer Confused
zeusdav
Site Admin

Message Posté le : 30 Mar 2008 à 19:26 Répondre en citant
p'tain j'avais pas vu que c'était reparti en cacahouète sur un autre post !!!

la décision de VEROUILLER le post de l'OM quelques jours a été une décision très facile à prendre et je l'ai prise en concertation avec Pascal et Kangoo parce que l'on ne vient jamais sur cette rubrique et que tout ce que l'on entend dire c'est que tout part en couille ici

j'ASSUME pleinement cette décision non de supprimer mais de vérouiller et je l'ai expliqué au moment où je l'ai fait... Greg n'a rien à voir là-dedans....

c'est vraiment le dernier avertissement les gars, on va carrément virer cette rubrique Sport si ça continue car elle n'a vraiment de Sport que le titre...

c'est en effet essentiellement pour l'image merdique que cela donne de notre forum que nous avons pris cette décision en pleine foire de LYon

que ce soit le post de l'OM, l'OL, l'ASSE, ou le PSG on en a rien à cirer... pour moi c'est très exactement tout pareil puisque je suis complètement en dehors de ce merdier
tout ce que j'ai vu c'est que des gars comme Lololyon voulaient se barrer du forum à cause de discussions sur le foot ce qui est proprement scandaleux...

putain mais montez un forum sur le foot les gars et vous raconterez toutes vos conneries entre vous...
mais on se fait pas chier à faire des opérations Pokeralyon et à faire un super forum pour voir vos engueulades à tous les posts... faut être un peu responsables les gars, on a pas 4 ans si ?

Suis-je clair ou faut-il que je me réexplique ?

loloteamgaaaz

Message Posté le : 30 Mar 2008 à 19:28 Répondre en citant
zeusdav a écrit:

Suis-je clair ou faut-il que je me réexplique ?

Non non c'est clair Confused très clair.. On a été un peu con on va dire Neutral

Mais lolo, c'est une danseuse de toute façon Very Happy Laughing Laughing Laughing Wink

Message Posté le : 30 Mar 2008 à 19:28 Répondre en citant
on en parlera de vive voix zeus Wink
zeusdav
Site Admin

Message Posté le : 30 Mar 2008 à 19:29 Répondre en citant
c'est vrai que je retrouve pas le post que j'avais vérouillé sur l'OM

quelqu'un du staff l'a viré ?

celui de l'OL aussi ???

pourquoi il reste le PSG et l'ASSE ?

Kangoo c'est toi ?

farfalla7

Message Posté le : 30 Mar 2008 à 19:32 Répondre en citant
Moi j'ai viré le post de marseille

si tu veu savoir pourquoi car c moi QUI la creer je texpliquerai
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: