|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 16:09
|
|
|
|
|
|
Pourrai t-on avoir une section que l'on nommerait "à l'ancienne"?
Je sais pour en avoir discuté avec pas mal de membres, les parties du passé manque à beaucoup, donc si cette section pouvait voir le jour ça serait cool...
Biz
A bonne entendeur, je ne veux pas que ce poste soit source de polémique. _________________ http://redha69-mypoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2879 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 17:08
|
|
|
|
|
|
Je ne suis pas un ancien... et je ne vois pas ce que c'est les parties du passé mais si elles ressemblent à certaines tables que j'ai pu voir et faire chez Trobales, Suspi, Sphere ou Fabregas.. je suis pour
Maintenant que veut dire "à l'ancienne" Redha
Si c'est du cash ou des sng à petits comités, avec délire, déconne, bonne humeur et qq verres entre amis, loin de la tumulte des multi tables, des parties façon premier jour de WSOP, etc... alors pour moi cela s'appelle pas à l'ancienne mais simplement le poker  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 17:17
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: | Je ne suis pas un ancien... et je ne vois pas ce que c'est les parties du passé mais si elles ressemblent à certaines tables que j'ai pu voir et faire chez Trobales, Suspi, Sphere ou Fabregas.. je suis pour
Maintenant que veut dire "à l'ancienne" Redha
Si c'est du cash ou des sng à petits comités, avec délire, déconne, bonne humeur et qq verres entre amis, loin de la tumulte des multi tables, des parties façon premier jour de WSOP, etc... alors pour moi cela s'appelle pas à l'ancienne mais simplement le poker  |
lolo te connaissant un petit peu, je sais que tu aurais apprécié ces bonnes parties du bon vieux temps, ces très difficile pour moi de définir ce terme car c'est beaucoup plus un ressentis intérieure, je peux juste te donner quelque exemple, j'ai en image un sphère complètement soul qui fait des moovs de donck et un momo qui paye sont tapis avec une grosse poubelle, ou bien encore mon pedro qui me manque terriblement ou encore les parties avec nos collègues de lyonholdem je pense en autre à riverben. _________________ http://redha69-mypoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6296 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 17:27
|
|
|
|
|
|
| redha69 a écrit: | Pourrai t-on avoir une section que l'on nommerait "à l'ancienne"?
Je sais pour en avoir discuté avec pas mal de membres, les parties du passé manque à beaucoup, donc si cette section pouvait voir le jour ça serait cool...
Biz
A bonne entendeur, je ne veux pas que ce poste soit source de polémique. |
tu veux que cette section soit où ?
dans les parties privées ?
si c'est pour l'organisation de partie entre membres triés sur le volet, je vois pas trop à quoi sert une section lue par tout le monde mais qui ne concerne qu'une partie des membres de PAL...
y'a MSN ou les MP pour cela
je me trompe sur ta demande ? _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 18:30
|
|
|
|
|
|
je crois que Redha aimerait une section "nostalgie" en fait pour parler d'anciennes beuveries ou parties endiablées...
pour cela je pense que tu as la section compte-rendus ou les blogs vu qu'ils sont en général fréquentés par ces personnes là
mais fais partager à tout le monde dans compte rendus! _________________ Le poker n'est pas un jeu de position mais de situation. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5165 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 20:58
|
|
|
|
|
|
| Harper a écrit: | je crois que Redha aimerait une section "nostalgie" en fait pour parler d'anciennes beuveries ou parties endiablées...
pour cela je pense que tu as la section compte-rendus ou les blogs vu qu'ils sont en général fréquentés par ces personnes là
mais fais partager à tout le monde dans compte rendus! |
Trés sympa l'avatar Kévin  _________________
Les prochains tournois P@L
* 13 Oct Ocean's P@l #2 ---> Ici
* 17 Oct FNP event #3 ---> Inscriptions |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 21:03
|
|
|
|
|
|
| rems69 a écrit: | | Harper a écrit: | je crois que Redha aimerait une section "nostalgie" en fait pour parler d'anciennes beuveries ou parties endiablées...
Trés sympa l'avatar Kévin  |
c ki ce fish d'ailleurs??? _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5165 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 21:05
|
|
|
|
|
|
| eliptic69 a écrit: | | rems69 a écrit: | | Harper a écrit: | je crois que Redha aimerait une section "nostalgie" en fait pour parler d'anciennes beuveries ou parties endiablées...
Trés sympa l'avatar Kévin  |
c ki ce fish d'ailleurs??? |
je crois qu'il s'appel bubulle harper : il arrive pas à faire mieux  _________________
Les prochains tournois P@L
* 13 Oct Ocean's P@l #2 ---> Ici
* 17 Oct FNP event #3 ---> Inscriptions |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 30 Mar 2008 à 00:37
|
|
|
|
|
|
c'est tout un art de faire la bubble!
sinon merci pour la photo je souris un peu plus que sur la dernière je préfère! _________________ Le poker n'est pas un jeu de position mais de situation. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 00:17
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6296 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 07:31
|
|
|
|
|
|
| redha69 a écrit: | c'était une suggestion...
maintenant je comprends que ça puisse déranger, donc je vais suivre tes conseils zeuz |
mais j'ai un doute sur ta demande
c'était ça ou autre chose ?
j'ai peut être pas tout compris en fait je voulais être sur d'avoir capté... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 12:21
|
|
|
|
|
|
je suis tout simplement nostalgique, j'ai en mémoire certaines soirées passées et cela fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire, avec le temps du perds de vu certain que tu j'aimerais tjs revoir. _________________ http://redha69-mypoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|