|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
galopin

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1127 Localisation: Entre un 2 et un 7
|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 12:48
|
|
|
|
|
|
Pascal ca pique les yeux tes trucs
C'etait bien sympa en tout cas, je regrette de ne pas avoir pu faire la semaine complete avec vous tous
Merci P@L _________________ ---
"Toute technologie discernable de la magie est insuffisamment avancée."
"Si la réalité dépasse la fiction, c’est parce que la réalité n’est en rien tenue à la vraisemblance."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 13:01
|
|
|
|
|
|
alors moi j'ai passé 3 jours, les seuls qui m'étaient permis à ce moment la par mon boulot. Je regrette de pas avoir pu participer tout le long j'ai le sentiment d'avoir raté pas mal de choses. Mais y'a une chose que j'oublierais jamais.
Lors du shuffle up & deal de l'inter assos j'étais en train de filmer tout en haut des escalier (d'ailleur eliptic69 si tu pouvais mettre cette séquence dans la vidéo tu ferais trop un heureux).
Les applaudissements qui ont surgit de ce publique, venu de tant d'endroits ou le poker nourris cette même passion qui nous a portée pendant la foire, c'est sans mots, que des frissons.
Comme il a été dit au dessus, comprenez vraiment et n'oubliez pas que si nous nous sommes tous déchirés c'est parce que VOUS, les membres de notre bureau, vous êtes déchirés pour monter cet évènement.
C'est une lois dans la nature humaine : si le bureau de pal se déchire, c'est toute l'assos qui suit.
Ca a été éprouvant après coup. J'ai passé la moité de la semaine suivante complètement cassé au taf à battre des records à me coucher avant minuit.
Et c'est clair que comme beaucoup j'en redemande.
D'où l'unique demande que je vous fait : si vous devez vous sentir redevable de quelque chose envers nous autres bénévoles, soyons fou, c'est de nous promettre de faire MIEUX la prochaine fois !!!!!!!!! ET VITE !!!!!!!
Parce que franchement des dynamiques pareilles ça peut aller loin et c'est rare alors profitons en tous!! _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pascal3

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2206 Localisation: Saint Genis les Ollieres
|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 13:18
|
|
|
|
|
|
| wonderyan a écrit: | alors moi j'ai passé 3 jours, les seuls qui m'étaient permis à ce moment la par mon boulot. Je regrette de pas avoir pu participer tout le long j'ai le sentiment d'avoir raté pas mal de choses. Mais y'a une chose que j'oublierais jamais.
Lors du shuffle up & deal de l'inter assos j'étais en train de filmer tout en haut des escalier (d'ailleur eliptic69 si tu pouvais mettre cette séquence dans la vidéo tu ferais trop un heureux).
Les applaudissements qui ont surgit de ce publique, venu de tant d'endroits ou le poker nourris cette même passion qui nous a portée pendant la foire, c'est sans mots, que des frissons.
Comme il a été dit au dessus, comprenez vraiment et n'oubliez pas que si nous nous sommes tous déchirés c'est parce que VOUS, les membres de notre bureau, vous êtes déchirés pour monter cet évènement.
C'est une lois dans la nature humaine : si le bureau de pal se déchire, c'est toute l'assos qui suit.
Ca a été éprouvant après coup. J'ai passé la moité de la semaine suivante complètement cassé au taf à battre des records à me coucher avant minuit.
Et c'est clair que comme beaucoup j'en redemande.
D'où l'unique demande que je vous fait : si vous devez vous sentir redevable de quelque chose envers nous autres bénévoles, soyons fou, c'est de nous promettre de faire MIEUX la prochaine fois !!!!!!!!! ET VITE !!!!!!!
Parce que franchement des dynamiques pareilles ça peut aller loin et c'est rare alors profitons en tous!! |
franchement je suis assez emotif et oui on dirait pas.
mais la je n'es pas fini la lecture sans quelques larmes.
nous savons au fond de nous que nous avons produit un gros travail, mais nous ne pensions pas en arrivé là, à ce résultat.
alors promis nous garderons notre ligne de conduite faire tout pour vous, votre club et pour le poker.
et en continuant sur ce chemin avec vous derriere nous esperons faire encore et encore et pourquoi pas mieux.........
putain que je l'aime cette association. _________________
Membre de la Team "Même Pas Peur"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 13:21
|
|
|
|
|
|
 _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
carlito

|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 13:24
|
|
|
|
|
|
pfffffff qu est ce que je pouvoir dire apres tout ca....
merci a tous les mebres du bureau de nous avoir permis de participer a cet evenement enorme. j ai rencontrer des gens geniaux cette semaine et decouvert un peu plus certains. desolé si j en oublie .
merci a tous ceux qui on repondu a ma camera ...meme si j ai peut etre parfois ete un peu envahissant.... mais bon c est pour la bonne cause ...debut du montage jeudi chez romain... .
pascal, greg , rems, dav, vous etes ceux que j ai le plus emmerder avec mes questions mais aussi merci pour la liberter que vous m avez laisser pour filmer.
harper merci pour m avoir aider sur les interwiew ..un vrai pro .
mr olive sans toi j aurais pas oser aprocher pp le bandit .....lol...
.greg el diablo et sabrina je vous trouve geniaux et je pense qu on a pas fini de se voir .
pour finir un grand big up a ma petite soeur, tu est la meilleure .
voila desolé pour tous ceux que j ai oublier mais encore merci pour cette semaine et quelle putain de fierter de faire partie de la famille p@l... longue vie a nous carlito _________________ "" MEMBRE DE LA TEAM BRESIL |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gregeldiablo69

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 238 Localisation: oullins derriere mon ordi :d
|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 16:24
|
|
|
|
|
|
ALLEZ PAPA TOUT DE SUITE PAPA juste je n ai pas citer de personnes car peur d en oublier mais bcp de tres belles rencontres aussi pendant cette foire qui je pense a vraiment contribuer a former une belle ptite famille ( meme si je suis un LH represente ) pour ne citer qu eux ba amandine sabrina carlito romain et remi ca as ete un plaisir de faire votre connaissance des mecs et filles adorables que je ne connaissais vraiment pas avant par rapport a pas mal d autres(que je ne citerais pas ca serait trop long la ) mais que je pense vait connaitre de mieux en mieux au plaisir de vous revoir (et de vous manger vos chips ) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|