|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
alchemist82.

|
|
|
|
Posté le : 30 Mar 2008 à 12:41
|
|
|
|
|
|
Bon, je pense que hier etait la journée de l arbitrage francais, on parle du niveau du la l1 mais que dire de l'arbitrage.
nancy qui se fait voler a bordeaux, comment mr poulat peut siffler penalty vu l endroit ou il se trouve? sans parler du joueur qui lui dit y a pas corner (but de bordeaux) et qui prend un rouge derriere pour une faute qui ne merite pas...
ensuite mr duhamel qui avait fait un tres bon match et qui sur 2 actions oublie un corner pour lens que meme les spectateurs du dernier rang dans le stade ont vu et accorde un penalty genereux derriere aux parisiens...
enfin tout ca pour dire que ca fait beaucoup en une journée, notamment nancy qui se fait voler, a rajouter au match de metz a huis clos contre l om, on peut se demander comment l om ne pourrait pas se qualifier pour la ligue des champions....
ps : sans parler de la banderole des supporters parisiens, en esperant que la sanction sera aussi lourde que celle de metz... on verra si la ligue avantage certaines equipes a ce moment la _________________ il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
http://www.myspace.com/fautedefrappe |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2447 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 30 Mar 2008 à 12:47
|
|
|
|
|
|
| alchemist82. a écrit: | | ps : sans parler de la banderole des supporters parisiens, en esperant que la sanction sera aussi lourde que celle de metz... on verra si la ligue avantage certaines equipes a ce moment la |
Il n'y a pas de sanctions contre la connerie.... et dans notre pays, vaut mieux traiter les gens de consaguins pédophiles
Pour les arbitres, ben il n'y a rien à redire qu'à constater qu'il n'y aura aucun arbitre français à l'euro.. On sait pourquoi
D'ailleurs, il y a un truc qui me gène moua, c'est que les dirigeants français ne prennent pas l'initiative de délocaliser la rencontre de finale quand Paris y accède... Je trouve cela dégueulasse. On a assez de stade en france pour mettre la finale ailleurs car pour une finale, il y a un club qui joue à domicile, ce qui va au contraire de l'esprit... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alchemist82.

|
|
|
|
Posté le : 30 Mar 2008 à 12:51
|
|
|
|
|
|
pas de sanctions contre la connerie ok, mais pour metz on dit que c est pas la 1ere fois qu il y a des problemes, que dire de paris...
Apres je pense que si c est metz qui deboule au parc avec une telle banderole, ils sont sanctionnes mais apres a voir avec paris...
tout ca pour dire qu'on est en droit d'avoir l'impression que certains clubs sont proteges par la ligue, en esperant que cela ne reste et restera qu'une impression. _________________ il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 30 Mar 2008 à 13:04
|
|
|
|
|
|
Vu le piètre niveau de l'arbitrage français, il faudrait vraiment avoir la vidéo mais Platoche est complètement contre. _________________ Kiribato :
"Les meufs c'est nul en sport, elles me font plus chier que rêver..." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 30 Mar 2008 à 14:20
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: |
D'ailleurs, il y a un truc qui me gène moua, c'est que les dirigeants français ne prennent pas l'initiative de délocaliser la rencontre de finale quand Paris y accède... Je trouve cela dégueulasse. On a assez de stade en france pour mettre la finale ailleurs car pour une finale, il y a un club qui joue à domicile, ce qui va au contraire de l'esprit... |
le jour ou lyon arrivera en finale, aulas s'en occupera, ne t'inquietes pas... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 30 Mar 2008 à 19:36
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2447 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 30 Mar 2008 à 19:43
|
|
|
|
|
|
| suspicion7 a écrit: | | Une guerre sans fin je ne parterai sur se sujet |
moi non plus va  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 30 Mar 2008 à 20:30
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blacksuperman

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 569 Localisation: Lyon 9° / Annecy
|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 09:01
|
|
|
|
|
|
bon puisque chacun y va de son petit commentaire... sans commentaire non plus  _________________ "L'enfer était plein, alors je suis revenu..." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo

|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 10:58
|
|
|
|
|
|
| alchemist82. a écrit: | Bon, je pense que hier etait la journée de l arbitrage francais, on parle du niveau du la l1 mais que dire de l'arbitrage.
nancy qui se fait voler a bordeaux, comment mr poulat peut siffler penalty vu l endroit ou il se trouve? sans parler du joueur qui lui dit y a pas corner (but de bordeaux) et qui prend un rouge derriere pour une faute qui ne merite pas...
ensuite mr duhamel qui avait fait un tres bon match et qui sur 2 actions oublie un corner pour lens que meme les spectateurs du dernier rang dans le stade ont vu et accorde un penalty genereux derriere aux parisiens...
enfin tout ca pour dire que ca fait beaucoup en une journée, notamment nancy qui se fait voler, a rajouter au match de metz a huis clos contre l om, on peut se demander comment l om ne pourrait pas se qualifier pour la ligue des champions....
ps : sans parler de la banderole des supporters parisiens, en esperant que la sanction sera aussi lourde que celle de metz... on verra si la ligue avantage certaines equipes a ce moment la |
C'est bizarre , Lyon n'est pas cité une seule fois dans les erreurs d'arbirtrages sur cette journée de championnat ...
C'est moi qui rêve , ou alors ca arrive aux autres clubs d'être parfois avantager ?  _________________ Si les mauvais joueurs ne pouvaient pas occasionnellemnt avoir de la chance et gagner , il n'y aurait pas de poker qui vaille la peine d'être joué ! [ Phil Gordon ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 11:33
|
|
|
|
|
|
No comment la dessus étant donné que je suis un ancien arbitre de foot et que forcément ca va m'énerver ! _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Brizziu22

|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 12:36
|
|
|
|
|
|
Juste un mot pour M. Duhamel : BRAVO
(A ce qu'on voit le psg n'a pas d'argent pour acheter de bons joueurs mais suffisament pour nos arbitres après le nancy-psg l'an dernier j'avais déjà des doutes mais là c'est fini!!!)
L'arbitrage de M. Poulat montre bien qu'un club comme nancy n'est pas arbitré comme les clubs historique de la ligue 1 et c'est navrant en 2 ans c'est le deuxième match qu'on leur vole (avec celui cité plus haut) j'espère juste que cette année ils s'en remettront car ils méritent d'être 3ème au vu de leur parcours |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alchemist82.

|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 17:40
|
|
|
|
|
|
| Lorenzo a écrit: | | alchemist82. a écrit: | Bon, je pense que hier etait la journée de l arbitrage francais, on parle du niveau du la l1 mais que dire de l'arbitrage.
ps : sans parler de la banderole des supporters parisiens, en esperant que la sanction sera aussi lourde que celle de metz... on verra si la ligue avantage certaines equipes a ce moment la |
C'est bizarre , Lyon n'est pas cité une seule fois dans les erreurs d'arbirtrages sur cette journée de championnat ...
C'est moi qui rêve , ou alors ca arrive aux autres clubs d'être parfois avantager ?  |
c'est marrant comme lorsqu il n'y a pas de polemique, certains cherchent a creer des histoires, comme si le rapport de force etait necessaire et qu'aucune discution ou echange d idees n etait possible...
c est normal que chacun defende ses couleurs, apres chercher la polemique c est pas trop le but de ce topic, mais plutot constater le manque de psychologie de nos arbitres francais.
si j'avais voulu creer une polemique j'aurais cite en erreur d arbitrage psv heindoven-lyon  _________________ il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 01 Avr 2008 à 11:14
|
|
|
|
|
|
| alchemist82. a écrit: | si j'avais voulu creer une polemique j'aurais cite en erreur d arbitrage psv heindoven-lyon  |
C'est clair qu'il y avait penalty sur Nilmar !! _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo

|
|
|
|
Posté le : 03 Avr 2008 à 13:54
|
|
|
|
|
|
| alchemist82. a écrit: | | Lorenzo a écrit: | | alchemist82. a écrit: | Bon, je pense que hier etait la journée de l arbitrage francais, on parle du niveau du la l1 mais que dire de l'arbitrage.
C'est moi qui rêve , ou alors ca arrive aux autres clubs d'être parfois avantager ?  |
c'est marrant comme lorsqu il n'y a pas de polemique, certains cherchent a creer des histoires, comme si le rapport de force etait necessaire et qu'aucune discution ou echange d idees n etait possible...
c est normal que chacun defende ses couleurs, apres chercher la polemique c est pas trop le but de ce topic, mais plutot constater le manque de psychologie de nos arbitres francais.
si j'avais voulu creer une polemique j'aurais cite en erreur d arbitrage psv heindoven-lyon  |
C'etait pas du tout mon but , je met quasiment jamais de message sur la section sport , je disais ça comme ça , désolé si ca a été mal interpréter ...  _________________ Si les mauvais joueurs ne pouvaient pas occasionnellemnt avoir de la chance et gagner , il n'y aurait pas de poker qui vaille la peine d'être joué ! [ Phil Gordon ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|