|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Dadou

|
|
|
|
Posté le : 02 Avr 2008 à 11:45
|
|
|
|
|
|
| defunkt a écrit: | oui bravo dadou, les cadrages sont tres bien vus, les as tu fait en post traitement ou ce sont les cadrages d'origine ?
as tu shooté en raw ou en jpeg ?
par contre, c'est un peu flou non ? a l'occaz on en discute car avec le materiel que tu as le probleme persistera et s'emplifiera meme quand la lumiere serra plus basse.
La team winamax et surtout alexia ont aimé mes photos, j'ai meme eu des propales de travail ... affaire a suivre.
perso ca ma super remotivé je vais me payer un nouveau boitier (faut que je trouve 1000 euros, je vais poster plein de nouvelles petites annonces ), car marco et dadou ont un meileur boitier que moi,sachez que je ne vais pas me laisser faire, la guerre est declaré
Merci a vous d'avoir posé pour moi. |
Les cadrages sont d'origine, je n'ai eu le temps de travailler sur aucune photo..
Oui une bonne partie sont floues, j'ai mon appareil depuis novembre et pas énormément de temps pour me plonger dedans. donc tous les réglages à faire et tout ce qui va avec c'est pas encore au top meme si je pense savoir déja pas mal de truc. l'inconvénient de mes photos floues c'est que j'avais plus de pile pour mon flash et c'est surtout ca qui a changé beuacoup de chose car du ma vitesse d'obturation était assez longue.. Mais j'ai bien l'intention de me plonger dedans.. pas tout de suite non plus car je vais poser l'appareil un peu de coté, j'ai pris trop de photo en 1 semaine..
Mais c'est avec plaisir que je prendrai tes conseils !! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6gign9

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 424 Localisation: Point du jour (Lyon 5)
|
|
|
|
Posté le : 02 Avr 2008 à 12:43
|
|
|
|
|
|
les photos du TICF sont géantes je trouve, elles sont nickel et on ressent tout le message du joueur c'est trop bien. Franchement tu m'avais menti en me disant qu'elles étaient floues, moi je les trouve très très réussi.
Vivement les autres je les attend avec autant d'impatience.
Merci dadou pour toutes ces photos _________________ Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas
LA GUIGNE: Membre la team des faux jetons
Cliquer sur le lien s'il vous plait: http://laguignedepal.miniville.fr/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dadou

|
|
|
|
Posté le : 02 Avr 2008 à 14:13
|
|
|
|
|
|
| 6gign9 a écrit: | les photos du TICF sont géantes je trouve, elles sont nickel et on ressent tout le message du joueur c'est trop bien. Franchement tu m'avais menti en me disant qu'elles étaient floues, moi je les trouve très très réussi.
Vivement les autres je les attend avec autant d'impatience.
Merci dadou pour toutes ces photos |
Merci à toi pour tous ces compliments..  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 02 Avr 2008 à 14:36
|
|
|
|
|
|
Bon Dadou, suffit de dire merci a tout le monde ! Donne nous les autres photos !!
BTW sympa tes photos  _________________
*** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
djstoun
|
|
|
|
Posté le : 02 Avr 2008 à 17:04
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je voulais savoir qui étaient les deux membres de l'association avec une caméra lors du tournoi de poker VIP, jeudi?
L'un d'entre eux m'a donné son e-mail mais je l'ai perdu au milieu de ma paperasse... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 02 Avr 2008 à 17:08
|
|
|
|
|
|
Tres jolie photos dadou
-Tu ma l'aire plus doué a enchainer les photos que les qualifs pour le main event toi
Super boulot vivemen les prochaines..... _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6256 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 02 Avr 2008 à 18:45
|
|
|
|
|
|
| djstoun a écrit: | Salut,
Je voulais savoir qui étaient les deux membres de l'association avec une caméra lors du tournoi de poker VIP, jeudi?
L'un d'entre eux m'a donné son e-mail mais je l'ai perdu au milieu de ma paperasse... |
c'est le frère de MArco
tu peux le contacter par mp sur le forum
il te filera ses coordonnées Bastien _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
djstoun
|
|
|
|
Posté le : 02 Avr 2008 à 18:48
|
|
|
|
|
|
c'est le frère de MArco
tu peux le contacter par mp sur le forum
il te filera ses coordonnées Bastien[/quote]
Merci david je le contacte. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6gign9

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 424 Localisation: Point du jour (Lyon 5)
|
|
|
|
Posté le : 02 Avr 2008 à 18:50
|
|
|
|
|
|
sinon moi Templarii m'en avait donnés par msn et je les ai donné à Dadou pour qu'elle les mettent avec les siennes. Donc soyez patient _________________ Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas
LA GUIGNE: Membre la team des faux jetons
Cliquer sur le lien s'il vous plait: http://laguignedepal.miniville.fr/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le patissier

|
|
|
|
Posté le : 03 Avr 2008 à 13:00
|
|
|
|
|
|
| Dadou a écrit: | Ca fait plaisir de savoir qu'elles vous plaisent car j'en suis pas super fière.. Mais si vous etes content, c'est l'essentiel..  |
pessimiste....
elles sont bien!....
j'ai donc retrouvé notre photographe tout seul(je ne dis pas merci a zeusdav... ,..)
bonjour ,et merci pour cette jolie journée!
les miennes arrivent aussi,mais j'ai pas le même appareil que toi et autrui,(si vous vous en rappelez!lol)
++bisous _________________ http://raquel-del-rosario.skyrock.com/
http://fr.youtube.com/watch?v=IfWg745whPE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo

|
|
|
|
Posté le : 03 Avr 2008 à 14:03
|
|
|
|
|
|
Merçi pour tes ces belles photos !!!  _________________ Si les mauvais joueurs ne pouvaient pas occasionnellemnt avoir de la chance et gagner , il n'y aurait pas de poker qui vaille la peine d'être joué ! [ Phil Gordon ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6256 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 03 Avr 2008 à 15:00
|
|
|
|
|
|
| le patissier a écrit: | j'ai donc retrouvé notre photographe tout seul(je ne dis pas merci a zeusdav... ,..)
|
je vais pas te macher le boulot non plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dadou

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 01:33
|
|
|
|
|
|
Ca y est j'ai enfin pris le temps de mettre les photos en ligne, c'est en cours, d'ici maxi 2h c'est terminé. Toutes mes photos de cette semaine inoubliable sont donc dans l'album photo de pal c'est à dire : http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/
Suite à vos réactions concernant les quelques photos postées précédemment, je me suis rendue compte, que l'on a chacun notre façon de voir les photos du coup je n'ai quasi pas fait de tri..
Si vous souhaitez récupérer des photos, si besoin je peux également les travailler, ou faire des montages de plusieurs, enfin bon si vous avez besoin de quoi que ce soit (concernant les photos, je précise.. ) hésitez pas à demander..
J'espère que vous y trouverez tous votre bonheur ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le patissier

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 12:05
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maxisotope

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 12:36
|
|
|
|
|
|
Parfaite ces photos...
Je crois que je suis en train de tomber amoureux,.... des photos.
Bravo bravo et encore un Grand grand Bravo _________________ Mon blog
http://maxisroad.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|