|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2362 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 15:17
|
|
|
|
|
|
Voilà, il me taraudait depuis qq temps de poster un sujet, ouvert et sans polémique.. Une tribune libre, en tant que membre du forum lambda et adhérent à l'association..
En faite, plus des interrogations que je souhaite positives, une sorte de question diverse d'Ag avant l'heure...
Ces questions viennent aussi sans doute du faite que j'ai pris le train en marche.. elles auront ou pas des réponses, c'est pas le souci... je ne sais pas si les membres du bureau/CA voudront éclairer les adhérents mais j'ai juste envie d'une mise au point sur les gd lignes qui guident ceux qui triment sans cesse et s'investissent au sein des ces instances...
L'euphorie de la Foire étant (un peu) passé, je pense qu'il serait bien (en ce qui me cocnerne) de faire un point...
1- Pourquoi avoir décidé de faire cet événement ? Quels intérets pour l'association et surtout ses membres ?
2- Comment envisagez-vous de gérer les retombées de cet événement, en terme de recrutement notamment...?
3- Comment voyez-vous la suite de l'association pokeralyon avec l'explosion exponentielle et continue du poker ?
4- Qu'attendez-vous vous exactement de cette communication (extraordinaire) faite pendant une semaine.. une reconnaissance (pourquoi ?), des membres supp (pourquoi ?), des partenaires (pourquoi ?)
5- Qu'on a retirer vos adhérents ?
6- Etes-vous fixé des limites sur le nb de membres ?
7- Avez-vous d'autres projets pour vos adhérents/membres autre que les futurs FNP/Freeroll/challenge online...
8- On sait que vous ne fonctionnez pas en entreprise, que les limites d'une association loi 1901 sont figées et parallèlement on sait que le poker tourne autour de l'argent.. Comment gérez-vous cette ambiguité ? N'avez-vous pas des projets pour emmener les meilleurs d'entre vous plus haut...
9- Quels bilans tirez-vous de votre partenariat avec Partouche ?
10- On sait que la promotion du poker est l'une de vos missions... Donc les initiations en font partie, c'est bien... Belle mane pour faire adhérer de nouveaux joueurs... Mais on sait que les FNP sont limités à 50, les GD freerolls à 200.. donc quels intérets de vouloir à tout prix "recruter" des nouveaux ?
11- Quels perspectives et débouchés pouvez-vous tirer des rencontres interclub au delà de faire jouer et venir les "principaux" acteurs de chacune des associations qui se sont payés un voyage dans le rhône... Avez-vous des projets de "fédérations" type régionale ou nationale ???
Merci de vos premières réponses... Longue vie à PAL et perso, je vous réitère mes féloch, parce que j'ai vécu des expériences associatives locales (et internationales) et je peux vous dire que vous avez un sacré team...
Peut-être d'autres membres voudront embrayer aussi et peut être en débattre un jour (soir).... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5636 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 16:45
|
|
|
|
|
|
Lolo, si tu t'ennuyais tu aurai pu commencer un nouveau tricot
plus sérieusement, avant de te répondre (si on veut y répondre d'ailleurs ), le bureau de PAL souhaite se concerter afin de répondre d'une seule et unique voix à toutes tes questions....
ça prendra sans doute quelques temps (car on se concentre déjà sur l'organisation du tournoi d'avril) mais on y reviendra.
enfin (et ça c'est juste mon point de vue perso), y'a un certain nombre de questions auxquelles on va avoir du mal à répondre sur le forum tout simplement parce que cela se présente plutôt à l'oral qu'à l'écrit et de plus le piratage industriel existe... sans paranoïa, si on de bonnes idées, on va pas les débaler sur le forum pour se faire doubler par la bande
mais on en reparle sans problème _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2362 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 17:08
|
|
|
|
|
|
| zeusdav a écrit: | Lolo, si tu t'ennuyais tu aurai pu commencer un nouveau tricot
|
Pas le temps de m'ennuyer
Non c'est juste un dialogue.. et pourquoi pas que vous puissiez aussi avoir un retour des membres.. pas que le mien..
En tout cas, si besoin est, je te garanti que c'est pour moi, une démarche positive... Un échange...
Merci en tout cas de ta réponse et je me doutais bien que j'allais pas avoir des réponses à chacune de mes questions, dans la foulée...
Bien sur qu'un échange verbale serait mieux mais le forum est le support de comm de l'association, en attendant l'AG
Pis je suis comme ela, je peux pas m'empêcher alors à quand l'organisation de voyages basé sur le poker, le magazine papier Lyonnais du poker, les partenariats commerciaux interressants (du style table ouverte chez Partouche ), la salle de jeu permanente, les grand freeroll hebdomadaire, le challenge on line sur 52 semaines, la ligne de vêtements, le linge de maison, l'école de poker, le sponsoring de pro, l'organisation de compétition, etc... parce que c'est bien sympa d'expliquer à Jeannine que la double paire est plus forte que la paire simple mais bon...
Moi suis chaud  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pascal3

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2309 Localisation: Saint Genis les Ollieres
|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 17:49
|
|
|
|
|
|
ta demande est tout a fait justifié et comprehensible.
mais il est vrai que nous n'allons pas tous chacun notre tour donner une réponse.
d'ailleur elles seront surement tres proche les unes des autres.
maintenant à ce jour nous sommes tous de pied d'oeuvre pour préparer le freeroll du week end prochain, alors nous vous demandons un peu d'indulgence et tres vite nous répondrons aux questions qui meritent une réponse.
merci encore a toi pour ta demande _________________
Membre de la Team "Même Pas Peur"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|