|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
defunkt

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 09:05
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 09:10
|
|
|
|
|
|
Merci Def! pub gratos pour rue du commerce! mon client adoré!!! hein Anfalsh!! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
defunkt

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 09:28
|
|
|
|
|
|
lol c'est vrai que certains bossent chez eux non ?
(au fait si c'est le cas, je compte peut etre acheter mon nouveau boitier photo la bas, le service apres vente est il ok ?) _________________ Les photos de P@L : http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/
Un Smith & Wesson bat un carré d'as. [Régis Hauser] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 11:17
|
|
|
|
|
|
| defunkt a écrit: | lol c'est vrai que certains bossent chez eux non ?
(au fait si c'est le cas, je compte peut etre acheter mon nouveau boitier photo la bas, le service apres vente est il ok ?) |
Vois Anfalsh pour ça! moi je fais que la logistique!  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 11:43
|
|
|
|
|
|
yeah, je bosse au SAV qui se trouve a st quentin fallavier... sans faire de leche, c'est plutot un SAV serieux...je m'occupe des appareils photos quand la titulaire du poste n'est pas la. Si ton appareil est en panne et qu'il n'est pas choqué, il te sera echangé ou réparé rapidement en cas de panne..on ne va pas te faire chier..
jte conseille de prendre la garantie or, tu auras un avoir si ton appareil tombe en panne, et ce pendant toute la premiere année de garantie (garde bien l'emballage de l'appareil par contre car sinon, c'est produit réparé et pas d'avoir) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
defunkt

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 12:51
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 14:01
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: | yeah, je bosse au SAV qui se trouve a st quentin fallavier... sans faire de leche, c'est plutot un SAV serieux...je m'occupe des appareils photos quand la titulaire du poste n'est pas la. Si ton appareil est en panne et qu'il n'est pas choqué, il te sera echangé ou réparé rapidement en cas de panne..on ne va pas te faire chier..
jte conseille de prendre la garantie or, tu auras un avoir si ton appareil tombe en panne, et ce pendant toute la premiere année de garantie (garde bien l'emballage de l'appareil par contre car sinon, c'est produit réparé et pas d'avoir) |
MMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRrr il a voulu refourguer une garantie or!!!
Enorme Pep, demande à GP une place de commercial!!!  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 14:06
|
|
|
|
|
|
parlons en de la garantie or !! Perso je suis un inconditionnel de RDC, mais sur ce point là, je trouve qu'ils sont plus que limite !! 2 fois je me suis avoir comme un con... et la 3ème fois, il m'a fallu 10 minutes avant de trouver comment dégager cette p..... de garantie, qui n'a "en or" que le nom...
Pas cool de forcer la main comme ça aux clients... chez Darty ils sont hyper agressifs avec les garanties aussi, mais au moins on peut leur dire d'aller se faire foutre... sur une site web, c'est plus dur !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 14:08
|
|
|
|
|
|
| rusty2ryan a écrit: | | anfalsh a écrit: | yeah, je bosse au SAV qui se trouve a st quentin fallavier... sans faire de leche, c'est plutot un SAV serieux...je m'occupe des appareils photos quand la titulaire du poste n'est pas la. Si ton appareil est en panne et qu'il n'est pas choqué, il te sera echangé ou réparé rapidement en cas de panne..on ne va pas te faire chier..
MMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRrr il a voulu refourguer une garantie or!!!
Enorme Pep, demande à GP une place de commercial!!!  |
j'etais pas loin lol |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 14:11
|
|
|
|
|
|
| Marco a écrit: | parlons en de la garantie or !! Perso je suis un inconditionnel de RDC, mais sur ce point là, je trouve qu'ils sont plus que limite !! 2 fois je me suis avoir comme un con... et la 3ème fois, il m'a fallu 10 minutes avant de trouver comment dégager cette p..... de garantie, qui n'a "en or" que le nom...
Pas cool de forcer la main comme ça aux clients... chez Darty ils sont hyper agressifs avec les garanties aussi, mais au moins on peut leur dire d'aller se faire foutre... sur une site web, c'est plus dur !
 |
C'est vrai que c'est assez agressif! j'aime pas non plus le côté "option coché automatiquement"! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 14:12
|
|
|
|
|
|
ouai ces cons ils font tout pour que tu la prennes... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sladiroger

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 14:38
|
|
|
|
|
|
viendez chez LDLC  _________________ du 25/2/09 au 3/5/09 bon squate a pattaya et passage a manille et MACAO pour continuer a jouer au poker et renflouer les caisses. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 14:42
|
|
|
|
|
|
| sladiroger a écrit: | viendez chez LDLC  |
Rhaallalala j'en étais sur que t'allais venir la ramener  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sladiroger

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 14:49
|
|
|
|
|
|
| rusty2ryan a écrit: | | sladiroger a écrit: | viendez chez LDLC  |
Rhaallalala j'en étais sur que t'allais venir la ramener  |
obligé
on a une a boutique rue de la gare a vaise pour ceux qui ont du mal sur le net
ave les cocurrents et leur vente force (cdiscount en tete) _________________ du 25/2/09 au 3/5/09 bon squate a pattaya et passage a manille et MACAO pour continuer a jouer au poker et renflouer les caisses. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 04 Avr 2008 à 14:57
|
|
|
|
|
|
| sladiroger a écrit: | | rusty2ryan a écrit: | | sladiroger a écrit: | viendez chez LDLC  |
Rhaallalala j'en étais sur que t'allais venir la ramener  |
obligé
on a une a boutique rue de la gare a vaise pour ceux qui ont du mal sur le net
ave les cocurrents et leur vente force (cdiscount en tete) |
1-0 pour vous...  _________________
 |
|
|
|
|
|
|