|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 05 Avr 2008 à 04:04
|
|
|
|
|
|
je sors à la 8 ème place de ce tournoi qui a regroupé 756 joueurs, je ne sais quoi penser de la manière dont je suis sortis, pouvez vous me dire ci j'ai pris la bonne décision
il y a un gros cheap leader à la table (400 000 environs),le reste des joueurs sont entre 20000 et 100000 jetons, je suis je crois 5 ou 6 position
je suis en milieu de parole avec je raise à 20 000 sur blind 4000/8000
tout le monde fold et arrive la parole au chaep leader qui reraise de mon tapis et j ai donc un peu plus de 30000 à rajoutais, je sais pas pkoi je n'ai pas réfléchis une seconde et j'ai direct payé, en effet il rentrer dans pas mal de coup relancer souvent enfin il faisait son boulot.
il ouvre bien évidement AA
ce que je voudrais savoir est ce que j'aurais du foldé ma main ? sur ma relance je suis commited je sais mais le truc c'est qu'il y avait deux shorts à un peu près 20000 de stack et en TF les paliers sont important d'une place à une autre et je regrette à présent mon mouv
il est difficile de lacher le coup sur le moment car le pot est intéressant et ci je remporte le oup je suis second mais est ce que j'aurais pu me permettre de laché cette main pour gagner deux place encore? _________________ http://redha69-mypoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pinpin69

|
|
|
|
Posté le : 05 Avr 2008 à 04:22
|
|
|
|
|
|
....je crois que ce moment s'appelle "tilt" mon redha...
en effet tu es en midle position avec un stack midle et tu t'attaque au chip leader......bref tous les elements pour etre dehors 3 sec apres....
fallait franchement pas jouer ca la table peux s'ecremer et tu as de forte chance de grapiller quelque places et toucher de meilleurs mains ou etre mieux positionné....
enfin bref j'dis ca mais apres quelque heures de jeu on perds souvent sa lucidite 
Dernière édition par pinpin69 le 05 Avr 2008 à 04:47; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 05 Avr 2008 à 04:41
|
|
|
|
|
|
oui pinpin avec le recul, je me dis que j'aurais folder avant même d'avoir relancé, mais comme tu dis, avec les heures de jeu accumulées c'est difficile parfois de rester lucide _________________ http://redha69-mypoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 05 Avr 2008 à 07:30
|
|
|
|
|
|
En TF avec des paliers importants de gains à chaque place, et avec des shorts à la table, c'est fold direct pour moi... mais GG quand même, c'est une belle perf !  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 05 Avr 2008 à 10:16
|
|
|
|
|
|
Pourquoi faire une autre relance que tapis quand tu as moins de 7BB ...
Bonjour le mal de crane après et la situation difficile sur un flop A haut quand tu es flatcallé.
J'aurais fold preflop mais, comme joué, tu ne peux pas folder avec une cote pareil si tu veux un temps soit peu faire une perf.
Bien joué quand même, c'est un beau résultat  _________________ Ca m'a fait plaisir de vous revoir ce w-e !!!! A bientôt !
http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 05 Avr 2008 à 14:14
|
|
|
|
|
|
pinpin a tout dit, vu ton stack c'est désormais push ou fold...
et face au chip lead avec une main facilement dominée en MP, c'était un fold.
Très belle perf quand même, bravo mon redha _________________ Le poker n'est pas un jeu de position mais de situation. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 05 Avr 2008 à 16:28
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gryphius

|
|
|
|
Posté le : 06 Avr 2008 à 15:51
|
|
|
|
|
|
ouais bon, pour moi tu tombes quand même super mal... les as c'est vraiment les boules .
Après je suis d'accord avec l'analyse de tous... vu ta position et ta main, tu mets tapis préflop et tu évites ainsi de te prendre la tête.
En tout cas personnellement dans ta situation j'aurais joué cette main à fond... pas moyen de la folder, après effectivement comme le dit pinpin, ca dépend aussi si tu veux juste tenter de gagner quelques places ou finir premier. _________________ Gryphius
Team Committed
--
"Call !!! De toute façon j'suis committed !"
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BF

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 481 Localisation: Lyon 3 Lafayette
|
|
|
|
Posté le : 06 Avr 2008 à 23:42
|
|
|
|
|
|
T'aurais joué cette main à fond ? KJs c'est bien trop souvent dominé à mon goût pour que je fasse autre chose que fold, surtout en MP et sachant que le chipleader n'a pas encore parlé et peux bien te call avec n'importe quel A. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|