|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 05 Avr 2008 à 18:15
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 05 Avr 2008 à 20:02
|
|
|
|
|
|
ouf! _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 09 Avr 2008 à 14:41
|
|
|
|
|
|
ca fait bien flippax en effet. les amateurs de blair witch doivent le voir absolument. le film monte en pression comme il le faut y'a de quoi pas dormir de la nuit... _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo

|
|
|
|
Posté le : 09 Avr 2008 à 15:42
|
|
|
|
|
|
Mais il est deja sorti au ciné ?  _________________ Si les mauvais joueurs ne pouvaient pas occasionnellemnt avoir de la chance et gagner , il n'y aurait pas de poker qui vaille la peine d'être joué ! [ Phil Gordon ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 09 Avr 2008 à 15:51
|
|
|
|
|
|
| Lorenzo a écrit: | Mais il est deja sorti au ciné ?  |  _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alex1069

|
|
|
|
Posté le : 09 Avr 2008 à 23:10
|
|
|
|
|
|
j'viens de le voir ce soir.
J'lai trouvé terrible.
Ils sont forts ces espagnols
j'ai vu qu'un remake americain (of course) sortait en decembre 2008 en france  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 13:38
|
|
|
|
|
|
me demande comment tu peux faire un remake.... le film étant formaté hollywood, si la nana ne parlait pas espagnol on verrait meme pas que c'est un film européen. en tout cas je pense pas qu'ils feront mieux, même si ils rajoutent une stupide hiostoire d'amour au milieu comme d'habitude... _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 13:56
|
|
|
|
|
|
| eliptic69 a écrit: | | me demande comment tu peux faire un remake.... le film étant formaté hollywood, si la nana ne parlait pas espagnol on verrait meme pas que c'est un film européen. en tout cas je pense pas qu'ils feront mieux, même si ils rajoutent une stupide hiostoire d'amour au milieu comme d'habitude... |
ju suis pas d'accord ça a rien d'americain
t'as pas de héros, t'as pas de scènes love love t'as pas d'explosions, de fric ..... _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|