|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 09 Avr 2008 à 11:29
|
|
|
|
|
|
C'est clair!!
Aulas ne lachera jamais BenArfa pour gonfler l'effectif d'un concurrent direct! et puis le prix surtt!! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 09 Avr 2008 à 13:23
|
|
|
|
|
|
jvais encore me faire tailler mais bon, sportivement, c'est loin d'etre ininterressant pour lui, au contraire meme, il sera titulaire,il jouera la ligue des champions avec peut etre la chance de depasser les 8eme de finale....et puis marseille a une equipe aussi forte que lyon cette année, ca risque d'etre la meme au mois d'aout prochain. il a en plus besoin de jouer afin de partir dans de bonnes conditions a l'etranger, c'est pas en cirant le banc de l'ol qu'il va s'affirmer...aprés c'est clair qu'aulas ne lachera pas a un club francais, il va vite le refourguer aux anglais...lui meme qui veut que le championnat de france soit fort
pourtant, l'om a le joueur le mieux payé de france (cissé), il pourrait ptetre assumer financierement la venue de ben arfa , mais faufrait cracher dans les 20 25 millions au mercato, c'est vrai que c'est tendu |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nairod

|
|
|
|
Posté le : 09 Avr 2008 à 17:59
|
|
|
|
|
|
Apres l'affaire ribery faut pas y croire de toute maniere.
Et puis la saison prochaine je pense que ben arfa aura sa place de titulaire.
Et marseille n'est pas aussi fort que l'ol ! arretez de dire ça  _________________
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 09 Avr 2008 à 18:08
|
|
|
|
|
|
Pour raparler de Liverpool-Arsenal, il y a bien une faute mais elle est au départ de l'action (on la voie donc pas au ralentys) mais elle est en dehors de la surface puis le gars tombe à l'intérieur !
Pour moi, il y a faute mais pas péno !! _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2479 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 09 Avr 2008 à 18:42
|
|
|
|
|
|
| jmenfou a écrit: | non mais tu crois franchement que ben arfa, si il quitte le club se sera pour aller a marseille y a que pape qui y croit
|
Evident... Tu crois qu'un jeune de 21 balais, prometteur, va aller se griller à Marseille, club à la situation instable qui au moindre faux pas te met minable...
Ben arfa restera à Lyon.. Trop jeune et encore trop tendre pour aller dans le championnat anglais à 21 ans.. Il est dans la même situation que Benzema l'an dernier, joue peu. Il doit prendre son temps, affuter son jeu et c'est pas en allant à Marseille qu'il va progresser.... S'il explose comme benzema il jouera, sinon c'est pas un club français qui pourra l'acheter...
Quel comique ce pape diouf  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 08:33
|
|
|
|
|
|
Evident... Tu crois qu'un jeune de 21 balais, prometteur, va aller se griller à Marseille, club à la situation instable qui au moindre faux pas te met minable...
Drogba, Ribery, Pires, Flamini, et je remonte pas plus loin... aucun ne sais grillé! je suis pas du tout d'accord là, le problème à Marseille c'est soit ça passe , soit ça casse, y a pas d'alternative... c'est tout! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 08:46
|
|
|
|
|
|
tu peux rajouter valbuena nasri madanda....jai pas vraiment l'impression qu'ils grillent a marseille, a part ptetre a l'entrainement au soleil...
puis les types se forgent dans un club comme marseille, un pet de travers et t'es vite remis dans le droit chemin, que ce soit par les supp", la presse ou les dirigeants.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2479 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 11:01
|
|
|
|
|
|
| rusty2ryan a écrit: | Evident... Tu crois qu'un jeune de 21 balais, prometteur, va aller se griller à Marseille, club à la situation instable qui au moindre faux pas te met minable...
Drogba, Ribery, Pires, Flamini, et je remonte pas plus loin... aucun ne sais grillé! je suis pas du tout d'accord là, le problème à Marseille c'est soit ça passe , soit ça casse, y a pas d'alternative... c'est tout! |
Ben je regrette.. Aucun n'est arrivé comme une star affirmée..
Drogba, tout juste un bon attaquant prometteur de Guigamp, Ribery.. Illustre inconnu venant de turquie qui a dès la première année voulu se barrer vite fait aussi pour un gd club et sans Diouf il serait Lyonnais et pas munichois, Flamini.. Oui formé à l'OM mais à jamais signer de contrat pro à l'OM... et il a bien fait... quand à Pires, excuses mais bon... après une bonne année, il a été qd même obligé de se barrer vite fait à Arsenal quand cela allait mal...
Je peux te citer Florien Maurice aussi...
Non si t'es pas du cru, comme les djeuns actuels de l'OM et que tu as un statut, t'as pas le droit à l'erreur sinon OUT... Et c'est sans doute le blème de Marseille, il y a un sacré turn over.. C'est un tremplin et rien d'autres, soit pour rebondir (zenden) soit pour se refaire une santé avant de se casser..
Donc sans insulter l'OM, je ne vois pas l'intéret d'aller jouer (à ce jour) à l'OM pour Ben Arfa..
le hic c'est que c'est une tit tete de con (on la vu pour se smises à l'écart) et n'a pas la sagesse d'un Benzema sur son profil de carrière... S'il veut tout et tout de suite, il va tout faire pour se tirer en Angleterre et là il va plonger  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 11:21
|
|
|
|
|
|
Ok... je m'incline...
Lolo est plus fort!!
juste petite précision:
Didier Drogba Marseille>Chelsea 2004 37,5M€
Franck Ribéry Marseille>Bayern 2007 26M€ _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 11:25
|
|
|
|
|
|
c finalement la meme chose a lyon....il viennent a l'ol avec un statut d'assez bon joueur de l1(essien,diarra,abidal,malouda),.... ils explosent et se cassent en espagne ou en angleterre, et ce trés souvent en conflit avec aulas et c'est la que c'est drole...il a beau faire partie du g14, et monter ses ol coiffure, ol café, ol taxi, ol condoms, son club n'a pas "encore" le statut d'un grand européen et il reste qu'une etape pour les stars en devenir, comme marseille.....
quand aulas parlait ya trois quatre ans de lDC a lyon dans les trois ans a venir, c'etait vraiment prématuré, faudra encore attendre quelques années...et encore jy crois moyen, lyon a eu une reussite enorme sur les transferts ya quelques années, juni cris fred diarra essien malouda sont devenus pour la plupart des joueurs de renommée mondiale, ajouté a l'eclosion de deux joyaux que sont benzema et ben arfa (qui faut bien ldire sont vraiment arrivés au bon moment et qui n'arriveront pas tous les ans..), ca a donné une equipe de fou a lyon pendant plusieurs années....
si le travail du centre de formation n' y est pas etranger, ca reste exceptionel des joueurs comme ca...et ils auraient tres bien pu eclore au centre de formation de nantes ou bastia. on met tout la reussite de l'ol sur la parfaite gestion de sir aulas, mais ca ne fait pas tout la gestion, faut tomber sur les bons joueurs et faut esperer que le centre de formation sorte aussi des talents, en gros il faut une certaine reussite que l'ol a eu ces dernieres années
depuis deux 3 ans c'est: carew, baros,grosso, alou diarra, keita, beladje...jvous parles pas des 2 bresiliens ou argentins (crozas et l'autre dont jai meme oublié le nom) qui sont arrivés cette année car c'est pas mieux que le recrutement du psg, et de ceux qui ont snobé l'ol pour trouver un club plus "huppé" sur la scene continentale.
seul toulalan semble promis a un avenir doré. tiago etait trés fort mais il s'est barré vite fait bien fait.. certain parlent deja de se casser alors qu'ils ne sont meme pas encore arrivé a l'ol (ederson)....
j'attends de voir les 3 ou 4 prochaines années mais jsuis sceptique sur le fait que lyon continue a monter, jai l'impression que c'est plutot le contraire et qu'il va etre difficile de faire aussi bien qu'il ya deux trois ans, au niveau européen bien sur... il n'ont pas encore d'equivalent en france mais jai l'impression que ca se rapproche. marseille par exemple a reussi cette année deux trois bons transferts et des types comme nasri ou valbuena ont eclatés, tout ca fait que l'om a une equipe vraiment competitive aujourd'hui et je pense qu'il ne sont vraiment pas loin de l'ol..il suffit de faire du poste pour poste et on s'apercoit qu'il ny a pas tellement d'ecart...meme benzema la superstar a des stats moins bonnes que niang!!
"Bonjour, moi c'est G1,voici G2 et G3. C'est toi, Aulas?"
Dernière édition par anfalsh le 10 Avr 2008 à 13:24; édité 16 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2162 Localisation: Collonges au mont d'or
|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 11:27
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: | | puis c finalement la meme chose a lyon....il viennent a l'ol avec tout juste un statut de bon joueur de l1, ils explosent et se cassent en espagne ou en angleterre.... |
C'est la première fois que je suis d'accord avec toi Anfalsh.... Ca se fête !  _________________
*** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|