|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 13:54
|
|
|
|
|
|
cette semaine,Mr Costner de son prénom Kevin excellnt acteur aux roles atypiques.
Il joue parfois l'antihéros, comme dans the postman, ou waterworld, ou les mechants bad boys au grand coeur (un monde parfait, mr brooks, open range) et insuffle à ses personnages un charisme propre a sa personnalité qui nous fait regretter son absence dans des roles phares depuis quelques années _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 14:09
|
|
|
|
|
|
Si je ne devais en citer qu'un je retiendrai son personnage de john dunbarre dans danse avec les loups, film qu'il a d'ailleurs réalisé produit, et qui démontre toute l'etendue de son talent.
le film est géant, les personnages et le scénario nous font languir d'un grand cinéma d'auteur un peu oublié depuis les années 2000.
dans un autre registre son personnage dans robin hood est tres convaincant egalement et démontre que même au cinéma un héros peut etre rongé par les doutes, la haine, la peur, tout en étant le symbole absolu du courage.magnifique interprétation ici aussi.
a voir également tin cup excellente comédie avec rene russo ou il incarne un génie absolu du golf completement taré, qui gache son talent entre 2 coups de folie géniale
 _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 14:25
|
|
|
|
|
|
Costner... mouais dommage Bodyguard!  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 3440 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 14:29
|
|
|
|
|
|
Costner... C'est le Christophe Lambert des USA...
Un mec bon mais qui a gaché sa carrière après un succès énorme
Perso, je ne retiens qu'un film c'est danse avec les loup of course... Après c'est une lente descente aux enfers (si on excepte Robin wood, qui est encore un film sympa) avec warterworld, le postier, etc _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 14:32
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: | Costner... C'est le Christophe Lambert des USA...
Un mec bon mais qui a gaché sa carrière après un succès énorme
Perso, je ne retiens qu'un film c'est danse avec les loup of course... Après c'est une lente descente aux enfers (si on excepte Robin wood, qui est encore un film sympa) avec warterworld, le postier, etc |
waterworld... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 14:42
|
|
|
|
|
|
c'est ca qui est con, que tu fasses faire waterworld a de niro, costner ou al pacino, ca restera un navet et on collera une etiquette a l'acteur...et ca va finir "soi disant" par lui plomber sa carriere si il en fait plusieurs...c'est vraiment stupide au fond....
ils font juste leur boulot, jouer....
celui qui arrive a surnager avec un role foireux dans un film pourri n'a t'il pas plus de merite au final....?
dedicace a costner, lambert ou roorke qui s'est refait une beauté avec sin city
les acteurs réputés sont des imposteurs en fait
c'etait le post sans interet
jsais pas pourquoi jme pose ces questions, allez les verts |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zom

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 222 Localisation: la mulatière
|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 15:26
|
|
|
|
|
|
JFK d'oliver stone.
bien qu'ils aient bien lissé l'image de garrison pour le rendre moins homophobe
(perso le reste, excepté les loups, c'est pas mal de la daube quand même non?) _________________ New Zealand rocks! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 15:40
|
|
|
|
|
|
putain vous etes durs.
je suis d'accord avec le fait que costner ait fait quelques navets (waterworld, the coast guard entre autre)
mais je reste quand meme plutot fan de sa carriere atypique, qui a su alterner differents sortes de roles.
Dans un register serieux JFK est un excellent film par exemple, ou les incorruptibles, 13 jours, bodyguard....
open range....! du grand cinéma de western dramatique....
quand a "the postman" (acteur rélisateur) je suis surement le seul à aimler ce film, je trouve le scénario tres original, meme si un peu naif au fond, en tout cas il méritait pas l'affront qu'on lui a fait d'apres moi. _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 15:48
|
|
|
|
|
|
Purée, c'est vrai... Désolé
les inrocuptibles, JFK j'avais oublié
Bon pour postman.. Ouais bof.. j'ai pas dis que j'ai pas aimé mais bon... cela va pas chercher loin... Discours naïf quadn même, sans parler du message sur la nation, etc.... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zom

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 222 Localisation: la mulatière
|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 15:51
|
|
|
|
|
|
ouais j'avais oublié les incorruptibles mais ça date grave!
mais c'est vrai qu'en acteur ricain daté je suis plus tendance joe pesci, harvey keitel ou donald sutherland que ma'am costner  _________________ New Zealand rocks! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 16:03
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: | Purée, c'est vrai... Désolé
les inrocuptibles, JFK j'avais oublié
Bon pour postman.. Ouais bof.. j'ai pas dis que j'ai pas aimé mais bon... cela va pas chercher loin... Discours naïf quadn même, sans parler du message sur la nation, etc.... |
de toute facon, un film d'une heure et demi, 2h sur le retournement d'une tyrannie par les armes ne peut faire qu'un film naif...
j'ai adoré v comme vendetta mais c la meme chose pour moi.
voir FIST, the patriot, etc....
la seule exception c braveheart dont la réussite de la lutte jouit d'une crédibilité basée sur une histoire vraie et un film de pres de 3h.... _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 16:08
|
|
|
|
|
|
Quand je disais naïf, c'est le côté "enfant".. Pan tu meurs, c'est trop propre.. Tu vois un peu le côté Mad max 3 ou le retour du jedi avec les bisounours....
A contrario, le côté dramatique n'est pas exclu dans Bravehart (que j'ai adoré), la patriot ou Rob Roy, etc...
Là, c'est qd même "Martine fait du cheval".. Le coup du 'je rattrape le courrier", je sauve le monde libre de méchants crécré méchant... Divertissant mais sans plus...  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 16:17
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: | Quand je disais naïf, c'est le côté "enfant".. Pan tu meurs, c'est trop propre.. Tu vois un peu le côté Mad max 3 ou le retour du jedi avec les bisounours....
A contrario, le côté dramatique n'est pas exclu dans Bravehart (que j'ai adoré), la patriot ou Rob Roy, etc...
Là, c'est qd même "Martine fait du cheval".. Le coup du 'je rattrape le courrier", je sauve le monde libre de méchants crécré méchant... Divertissant mais sans plus...  |
ouais pas non plus envie de defendre ce film plus que ca pour ma part donc restons en à danse avec les loups qui lui est irreprochable _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alex1069

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 17:57
|
|
|
|
|
|
Un monde parfait est tres bon. C'est un des premiers films d'Eastwood dans lequel il n'a pas le 1er role.
Et surtout Jusqu'au bout des rêves qui est considéré par les americains comme un des + grand film culte de tout les temps. Car apparement il s'identifie enormement au personnage... J'ai pas vu le film, mais ils sont fous ses ricains...  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|