meilleur role de Kevin costner

Poker a Lyon Index du Forum -> Cinéma & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliptic69

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 13:54 Répondre en citant
cette semaine,Mr Costner de son prénom Kevin excellnt acteur aux roles atypiques.
Il joue parfois l'antihéros, comme dans the postman, ou waterworld, ou les mechants bad boys au grand coeur (un monde parfait, mr brooks, open range) et insuffle à ses personnages un charisme propre a sa personnalité qui nous fait regretter son absence dans des roles phares depuis quelques années

eliptic69

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 14:09 Répondre en citant
Si je ne devais en citer qu'un je retiendrai son personnage de john dunbarre dans danse avec les loups, film qu'il a d'ailleurs réalisé produit, et qui démontre toute l'etendue de son talent.
le film est géant, les personnages et le scénario nous font languir d'un grand cinéma d'auteur un peu oublié depuis les années 2000.

dans un autre registre son personnage dans robin hood est tres convaincant egalement et démontre que même au cinéma un héros peut etre rongé par les doutes, la haine, la peur, tout en étant le symbole absolu du courage.magnifique interprétation ici aussi.

a voir également tin cup excellente comédie avec rene russo ou il incarne un génie absolu du golf completement taré, qui gache son talent entre 2 coups de folie géniale

rusty2ryan

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 14:25 Répondre en citant
Costner... mouais dommage Bodyguard! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloteamgaaaz

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 14:29 Répondre en citant
Costner... C'est le Christophe Lambert des USA...

Un mec bon mais qui a gaché sa carrière après un succès énorme Laughing

Perso, je ne retiens qu'un film c'est danse avec les loup of course... Après c'est une lente descente aux enfers (si on excepte Robin wood, qui est encore un film sympa) Laughing avec warterworld, le postier, etc

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 14:32 Répondre en citant
loloteamgaaaz a écrit:
Costner... C'est le Christophe Lambert des USA...

Un mec bon mais qui a gaché sa carrière après un succès énorme Laughing

Perso, je ne retiens qu'un film c'est danse avec les loup of course... Après c'est une lente descente aux enfers (si on excepte Robin wood, qui est encore un film sympa) Laughing avec warterworld, le postier, etc

waterworld...

anfalsh

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 14:42 Répondre en citant
c'est ca qui est con, que tu fasses faire waterworld a de niro, costner ou al pacino, ca restera un navet et on collera une etiquette a l'acteur...et ca va finir "soi disant" par lui plomber sa carriere si il en fait plusieurs...c'est vraiment stupide au fond....

ils font juste leur boulot, jouer....
celui qui arrive a surnager avec un role foireux dans un film pourri n'a t'il pas plus de merite au final....?
Cool dedicace a costner, lambert ou roorke qui s'est refait une beauté avec sin city

les acteurs réputés sont des imposteurs en fait Laughing Laughing Laughing Laughing

c'etait le post sans interet
jsais pas pourquoi jme pose ces questions, allez les verts
zom

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 15:26 Répondre en citant
JFK d'oliver stone.
bien qu'ils aient bien lissé l'image de garrison pour le rendre moins homophobe Confused

(perso le reste, excepté les loups, c'est pas mal de la daube quand même non?)

eliptic69

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 15:40 Répondre en citant
putain vous etes durs.

je suis d'accord avec le fait que costner ait fait quelques navets (waterworld, the coast guard entre autre)

mais je reste quand meme plutot fan de sa carriere atypique, qui a su alterner differents sortes de roles.
Dans un register serieux JFK est un excellent film par exemple, ou les incorruptibles, 13 jours, bodyguard....

open range....! du grand cinéma de western dramatique....

quand a "the postman" (acteur rélisateur) je suis surement le seul à aimler ce film, je trouve le scénario tres original, meme si un peu naif au fond, en tout cas il méritait pas l'affront qu'on lui a fait d'apres moi.

loloteamgaaaz

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 15:48 Répondre en citant
Purée, c'est vrai... Désolé

les inrocuptibles, JFK j'avais oublié Confused

Bon pour postman.. Ouais bof.. j'ai pas dis que j'ai pas aimé mais bon... cela va pas chercher loin... Discours naïf quadn même, sans parler du message sur la nation, etc....

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 15:51 Répondre en citant
ouais j'avais oublié les incorruptibles mais ça date grave!
mais c'est vrai qu'en acteur ricain daté je suis plus tendance joe pesci, harvey keitel ou donald sutherland que ma'am costner Very Happy

eliptic69

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 16:03 Répondre en citant
loloteamgaaaz a écrit:
Purée, c'est vrai... Désolé

les inrocuptibles, JFK j'avais oublié Confused

Bon pour postman.. Ouais bof.. j'ai pas dis que j'ai pas aimé mais bon... cela va pas chercher loin... Discours naïf quadn même, sans parler du message sur la nation, etc....

de toute facon, un film d'une heure et demi, 2h sur le retournement d'une tyrannie par les armes ne peut faire qu'un film naif...
j'ai adoré v comme vendetta mais c la meme chose pour moi.
voir FIST, the patriot, etc....

la seule exception c braveheart dont la réussite de la lutte jouit d'une crédibilité basée sur une histoire vraie et un film de pres de 3h....

loloteamgaaaz

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 16:08 Répondre en citant
Quand je disais naïf, c'est le côté "enfant".. Pan tu meurs, c'est trop propre.. Tu vois un peu le côté Mad max 3 ou le retour du jedi avec les bisounours....

A contrario, le côté dramatique n'est pas exclu dans Bravehart (que j'ai adoré), la patriot ou Rob Roy, etc...

Là, c'est qd même "Martine fait du cheval".. Le coup du 'je rattrape le courrier", je sauve le monde libre de méchants crécré méchant... Divertissant mais sans plus... Wink

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 16:17 Répondre en citant
loloteamgaaaz a écrit:
Quand je disais naïf, c'est le côté "enfant".. Pan tu meurs, c'est trop propre.. Tu vois un peu le côté Mad max 3 ou le retour du jedi avec les bisounours....

A contrario, le côté dramatique n'est pas exclu dans Bravehart (que j'ai adoré), la patriot ou Rob Roy, etc...

Là, c'est qd même "Martine fait du cheval".. Le coup du 'je rattrape le courrier", je sauve le monde libre de méchants crécré méchant... Divertissant mais sans plus... Wink

ouais pas non plus envie de defendre ce film plus que ca pour ma part donc restons en à danse avec les loups qui lui est irreprochable

alex1069

Message Posté le : 10 Avr 2008 à 17:57 Répondre en citant
Un monde parfait est tres bon. C'est un des premiers films d'Eastwood dans lequel il n'a pas le 1er role.

Et surtout Jusqu'au bout des rêves qui est considéré par les americains comme un des + grand film culte de tout les temps. Car apparement il s'identifie enormement au personnage... J'ai pas vu le film, mais ils sont fous ses ricains... Laughing

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: