|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 18:21
|
|
|
|
|
|
PokerStars Game #16624530651: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2008/04/10 - 11:11:42 (ET)
Table 'Gorgo III' 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: Xeres ($5.50 in chips)
Seat 2: ro2NY777 ($2.10 in chips)
Seat 4: eddysk ($44.50 in chips)
Seat 5: Freeps ($10.05 in chips)
Seat 6: mronbekend ($4.25 in chips)
Seat 7: prophezeiung ($9.30 in chips)
Seat 8: jgrolman ($9.30 in chips)
Seat 9: Rodolphe2005 ($10.05 in chips)
ro2NY777: posts small blind $0.05
eddysk: posts big blind $0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Rodolphe2005 [ ]
Freeps: folds
mronbekend: calls $0.10
prophezeiung: folds
jgrolman: folds
Rodolphe2005: calls $0.10
Xeres: calls $0.10
ro2NY777: calls $0.05
eddysk: checks
*** FLOP *** [ ]
ro2NY777: checks
eddysk: checks
mronbekend: bets $0.10
Rodolphe2005: calls $0.10
Xeres: folds
ro2NY777: calls $0.10
eddysk: folds
*** TURN *** [ ] [ ]
ro2NY777: bets $0.20
mronbekend: calls $0.20
Rodolphe2005: raises $1.20 to $1.40
ro2NY777: folds
mronbekend: calls $1.20
*** RIVER *** [ ] [ ]
mronbekend: checks
Rodolphe2005: bets $8.45 and is all-in
Villain est 15/7/oo sur 54 mains.
A la turn, leur pattern est super weak donc j'ai pensé que c'était un relativement bon spot.
A la river, je pense avoir du crédit vu l'action à la turn donc un bluff est envisageable. Avec ce board là, je pense pouvoir faire folder un set ou double pair sans problème et son check OOP me fait penser qu'il n'a pas l'As car il perdrait énormément de valeur sur toute les mains intermédiaires qui vont check behind.
So ? _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ian_95
|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 18:49
|
|
|
|
|
|
Sur la rivière tu peux facilement représenter un as mais c'est deux flats call sont vraiment bizar.
Je suis pas trop un fan du semi bluff sur la turn mais chacun ses gouts ... Ca masque bien ta main pour un eventuel carreau à la rivière ...
Par contre, tu ne fais coucher aucun as ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 19:36
|
|
|
|
|
|
Le bluff river me parait correct car il check hors de position. C'est quand même rarement un As mais bon j'ai peut-être tout faux.
Hésitez pas à donner vos avis car je débute et j'ai vraiment du mal à savoir ce qui est "standard" de ce qui ne l'est pas. _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 20:36
|
|
|
|
|
|
Raise preflop.
Tu représentes quoi à la turn après ton limp preflop et call flop à part air ou draw ? Je suis d'accord qu'ils représentent pas grand chose mais ta pattern est aussi en bois que la leur amha.
Le taille du bluff river me parait également pas terrible surtout que l'as dans ta range il est pas trop là.
Bref pas fan du tout. _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 20:45
|
|
|
|
|
|
omg pareil même si je suis une quiche en cash je trouve ta line à vomir (lol désolé)
préflop si tu rentres raises
pareil au flop son min bet veut rien dire relance ici aussi
à la turn ton raise ne veut rien dire et ne parlons pas de l'overbet river catastrophique, tente au moins un bet taillé
| Citation: | | Par contre, tu ne fais coucher aucun as ... |
tu crois ??  _________________ http://harperfr.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 22:14
|
|
|
|
|
|
Merci. C'est exactement les conseils que je recherche.
Je ne savais pas qu'il fallait relancer pf dans ce genre de situation donc tant mieux j'apprend.
Au turn, c'est vrai que je représente pas grand chose mais sur la NL10 est-ce que je peux penser qu'il ne regarde que leurs cartes et ne sont pas pret a faire de gros moves si ils ont bien ce que je pense qu'ils aient ?
i.e. si je les vois faible mais que mon move parait faible, je ne dois rien tenter ou alors penser qu'il ne vont regarder que leur cartes ?
Quand à la river, niveau montant il n'y a rien d'horrible du tout, regardez le stack de Villain ...
Comme joué, vous trouvez ça vraiment horrible ? Car ma ligne est plutot consistante puisque j'ai squeeze la turn. Et, meme refrain qu'au turn, il n'a surement pas l'As et a moins d'un bon joueur en face, il fold souvent double pair ou set.
Je suis un peu lourd à vous reposer encore les mêmes questions mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez après les précisions donnés. _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ian_95
|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 00:48
|
|
|
|
|
|
[quote="Rodolphe"]Quand à la river, niveau montant il n'y a rien d'horrible du tout, regardez le stack de Villain ...
Comme joué, vous trouvez ça vraiment horrible ? Car ma ligne est plutot consistante puisque j'ai squeeze la turn. Et, meme refrain qu'au turn, il n'a surement pas l'As et a moins d'un bon joueur en face, il fold souvent double pair ou set."
Si un joueur en micro stack est pot commited il te colleras tjs avec 2 pairs ou un set !! surtout à ces limites !!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xyrack

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 08:57
|
|
|
|
|
|
"Villain est 15/7/oo sur 54 mains"
On es d'accords: Rentré 15 fois en BB, 7 fois en SB, et aucune fois dans une autre position ?
C'est ca Rodolphe ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 10:13
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 10:22
|
|
|
|
|
|
J'avais omis que ton allin river le couvrait large et qu'effectivement c'était un bet sizé donc oui a la river why not mm si je suis pas fan du tout et qu'en fait not parce que'avec la shortstack qu'il lui reste il risque de donner ses derniers jetons avec db pair etc etc. Les unbelievers sont très fréquents à cette limite et je réitère mon avis que c'est un monde des value bet et que les purs bluffs doivent rester très rares car tu seras quasiment tjs payé par un random unbeliever/CS. Mtnt si tu as des notes/reads que ce gars est sérieux why not pour le move à la river.
A la turn je conserve mon avis prend ton draw avec les cotes qu'ils t'offrent, ils commettent déjà une erreur en te les laissant, c'est une limite ou t'as tlmt peu de FE... _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 10:50
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arkonite

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 54 Localisation: Bagnols sur cèze
|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 16:30
|
|
|
|
|
|
Bonb j'allais donner mon avis, mais le tour a été fait
Je pense que tu joues le coup à l'envers et qu'effectivement tu dois relancer préflop en étant au CO avec un limper avant toi. Tu peux ensuite continuer ton agression au flop et ton move sera beaucoup plus crédible. Car j'ai beau réfléchir, en me mettant dans la situation, je n'arrive à te mettre sur grand chose d'autre qu'un arrachage sur la river
Je pense que globalement tu a une bonne approche de jeu en te focalisant sur tes adversaires, mais tu n'applique pas cette rigueur à ta propre image. Ce que je veux dire c'est que tu interprètes bien le jeu de tes adversaires mais qu'en jouant contre ton double, tu te rendrais compte que tu ne fais pas du tout passer l'image que tu voudrais  _________________
Envie de me défier ? C'est par ici |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|