|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
templarii

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 19:39
|
|
|
|
|
|
Je pense ne pas être le seul à y penser, alors manifestez vous ici.
Pourquoi ne pas faire un FNP dans une autre variante que le NLHE? pourquoi pas du pot limit omaha (normal, ou high/low), du Razz, du Stud?
Y a-t-il des intéressés? _________________ "dis moi comment tu joues, je te dirai qui tu es." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5129 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 20:12
|
|
|
|
|
|
| templarii a écrit: | Je pense ne pas être le seul à y penser, alors manifestez vous ici.
Pourquoi ne pas faire un FNP dans une autre variante que le NLHE? pourquoi pas du pot limit omaha (normal, ou high/low), du Razz, du Stud?
Y a-t-il des intéressés? |
Je pense que ns allons continuer les FNP en THNLdans un premier temps et proposer des cours d'initiations à ces variantes avec plaisir pour moi, j'adore changer de variente. Bien entenud les initiations à ces varientes seront suivis de tournois se qui est le mieux pour apprendre.
J'en profite pour te dder si tu serait motiver pour monter une initiation sur la variente de ton choix ??
Ns allons établir le planning de la fin de saison et ns allons avoir besoin de volontaires complémentaire spour proposer encore plus aux adhérents  _________________
Les prochains tournois P@L
* 03&04 Oct GFR ---> Inscriptions
* P@L Fiction 06 Oct ---> Inscriptions |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 22:53
|
|
|
|
|
|
a la foire avec rinquinquin on a créé une variante tripot
en debut de partie chaque joueur autours de la table annonce une carte soit disant sa préférée, et quand il la touche préflop, il doit la retourner et la montrer
rinquinquin avait le 7, moi le 6, LeHic le 3... Jean l'As (il a tout compris)
et on s'est bien marré
(surtout qd j'ai eu AK et rinquinquin montre un 7 avec un 7 au flop ) _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 10:13
|
|
|
|
|
|
| fdpz a écrit: | a la foire avec rinquinquin on a créé une variante tripot
en debut de partie chaque joueur autours de la table annonce une carte soit disant sa préférée, et quand il la touche préflop, il doit la retourner et la montrer
et on s'est bien marré
(surtout qd j'ai eu AK et rinquinquin montre un 7 avec un 7 au flop ) |
vous êtes des malades mais cette variante existe déjà sous la forme du poker "indien" il consiste à se coller une de ces deux cartes sur le front et vos advesaires peuvent jouer en fonction de cela  _________________
Les prochains tournois P@L
* 03&04 Oct GFR ---> Inscriptions
* P@L Fiction 06 Oct ---> Inscriptions |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 10:34
|
|
|
|
|
|
| rems69 a écrit: | | fdpz a écrit: | a la foire avec rinquinquin on a créé une variante tripot
et on s'est bien marré
(surtout qd j'ai eu AK et rinquinquin montre un 7 avec un 7 au flop ) |
vous êtes des malades mais cette variante existe déjà sous la forme du poker "indien" il consiste à se coller une de ces deux cartes sur le front et vos advesaires peuvent jouer en fonction de cela  |
A oui, c'est comme ca que Phil Helmuth avait perdu 500000$ contre phil Ivey au poker indien  _________________
*** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 10:56
|
|
|
|
|
|
c'est pas tout a fait la meme variante
on ne montre que la carte qu'on a annoncé en debut de partie
et on ne se colle que des bouts de croque sur le front  _________________ champion masqué
---------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AZN__Stylez

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 248 Localisation: Rillieux City
|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 19:20
|
|
|
|
|
|
| templarii a écrit: | Je pense ne pas être le seul à y penser, alors manifestez vous ici.
Y a-t-il des intéressés? |
les autres variante (omaha hi/lo,razz,stud,stud hi/lo mon préféré) m interessent beaucoup
donc avec plaisir je viendrais a ces soirées d initiation _________________ " That's No Limit Baby ... "
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikopadrixe

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1606 Localisation: Lyon X-Rousse
|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 19:35
|
|
|
|
|
|
Pour les porchaines soirées initiations, nous sommes en attente du planning des salles à St Génie.
Nous en saurons plus d'ici la semaine prochiane _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rasta vibes

|
|
|
|
Posté le : 26 Avr 2008 à 16:04
|
|
|
|
|
|
je joue pas mal au HORSE on line donc tres interesse par toutes les variantes. je suis ca de près  _________________ Membre de la bande de FAUX JETONS
"Listen, here's the thing. If you can't spot the sucker in the first half hour at the table, then you ARE the sucker". |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xxxDaDealerxxx

|
|
|
|
Posté le : 13 Mai 2008 à 13:27
|
|
|
|
|
|
Toujours partant pour un chtit omaha mais bon un bon vieux 5 draw ou lowball voir meme un kid c est pas de refus. D ailleurs Phil ca te dis pas d organiser un omaha? _________________ xxxDaDealerxxx de la Team ***FAUX JETONS*** |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 13 Mai 2008 à 14:14
|
|
|
|
|
|
le 5 draw en a quand meme pris un bon coup dans l'aile non ?
sauf pour les LAG chattards bluffeurs evidement  _________________ champion masqué
---------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vaan38
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 89 Localisation: Salaise-sur-Sanne
|
|
|
|
Posté le : 14 Mai 2008 à 10:39
|
|
|
|
|
|
Moi j'aime bien le NL Omaha Hi (Sisi, ça existe!). Je joue de temps en temps un peu de Stud, mais ça reste occasionnel. Le Hi/Lo, il faudrait éviter , car ça me rappelle un splitted pot où j'avais carré d'as contre le LO d'un gars. Sinon le razz, c'est très spécial, je pense pas que cela plaise à beaucoup de monde. _________________ "Ce qui compte, ce n'est pas les bonnes ou mauvaises cartes mais savoir jouer avec les mauvaises." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
daminou69

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 138 Localisation: Lyon5, Point du Jour
|
|
|
|
Posté le : 23 Mai 2008 à 12:10
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous
cela fait lgtps que je ne me suis plus manifesté sur PAL, mais je n'avais plus bcp de tps.. (suite à la naissance de mon fils..)
maintenant que j'en ai un plus, à la lecture de ce topic, je suis très interessé pour jouer a des variantes, notement au pot limit Omaha hi-lo, ou en no limit..le omaha est sympa aussi..
en tout cas, partant pour de nouvelles variantes, avec plaisir..
a bientot _________________ All in....??? ....... I Call....!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

|
|
|
|
Posté le : 23 Mai 2008 à 13:12
|
|
|
|
|
|
| daminou69 a écrit: | bonjour à tous
cela fait lgtps que je ne me suis plus manifesté sur PAL, mais je n'avais plus bcp de tps.. (suite à la naissance de mon fils..)
maintenant que j'en ai un plus, à la lecture de ce topic, je suis très interessé pour jouer a des variantes, notement au pot limit Omaha hi-lo, ou en no limit..le omaha est sympa aussi..
en tout cas, partant pour de nouvelles variantes, avec plaisir..
a bientot |
Super de te revoir
j'espère que ta petite famille va bien.
Pour les varientes nous allons essayer de mettre cela en place pour la nouvelle saison.
J'en profite pour faire un appel aux adhérents : si vous voulez vous en occupez en préparant des docs, poer point etc... des petits cours ou autre : ns pourrons laisser la salle des FNP libre pour ces initiations.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
daminou69

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 138 Localisation: Lyon5, Point du Jour
|
|
|
|
Posté le : 29 Mai 2008 à 17:59
|
|
|
|
|
|
| rasta vibes a écrit: | je joue pas mal au HORSE on line donc tres interesse par toutes les variantes. je suis ca de près  |
on m'a parlé du horse en très bon terme, mais je n'y ai jamais joué, et serai très interessé d'apprendre..
pour ce qui est de donner un coup de main pour ces soirées initiations, pourquoi pas, mais dans la limite de mes compétences, qui ne sont pas très élevées..
merci à toi Rems pr l'acceuil.. et à bientôt en live j'espère..  _________________ All in....??? ....... I Call....!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|