|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 19:16
|
|
|
|
|
|
| Xalex a écrit: | | Salut, g une petite question : c quoi cette cotisation ??? |
En fait depuis 1 mois ou deux et les récentes affaires dans les cercles parisiens, tous les cercles ont un "droit d'entrée" annuel : à l'ACF il est de 100 €
| Xalex a écrit: |
EN ce qui concerne Le Tournoi à 1000€, c pour se qualifier au grand prix de Paris ou il s'agit d'un autre tournoi quelconque?
|
Normalement je ne pense pas mais je laisse Deviate7 répondre... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
liloufull

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 20:12
|
|
|
|
|
|
cela m arrive rarement même jamais mais la je suis complètement insatisfaite dsl!!! _________________
au poker comme dans la vie c'est un homme merveilleux ...
je t aime |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nodi

|
|
|
|
Posté le : 10 Avr 2008 à 22:57
|
|
|
|
|
|
En meme temps c'est ce qui etait prevu je crois un tournoi au buy in de 1000 euros. C'est un grand honeur de jouer un tournoi avec un tel buy in |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 00:48
|
|
|
|
|
|
Personellement moi aussi j'aurais préféré avoir une envelloppe sec pour allez jouer
Mais en meme temps on ne savait pas a l'avance se qui allez arriver pour la suite de se pack ACF!
Donc meme si on monte pour jouer 1tournoi a 1000euro l'envie sera exactement la meme avec la si belle pression que l'on aura pour rever de repartire avec mieu !!
Que sa soit cela ou autres choses je m'en fou royalement  _________________ http://www.farfalla7.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5731 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 07:38
|
|
|
|
|
|
| guignol a écrit: |
-Winamax paye la cotis de 100€
|
en tout cas, c'est une très bonne nouvelle et c'est sympa de votre part
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 07:39
|
|
|
|
|
|
| liloufull a écrit: | | cela m arrive rarement même jamais mais la je suis complètement insatisfaite dsl!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 12:11
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Xalex

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 14:47
|
|
|
|
|
|
C clair, c vraiment une bonne chose que cette cotisation nous soit prépayée. Je n'en avais pas encore entendu parler et je trouve ca un peu abuser d'avoir mis en place un droit d'entrée mais bon... ils se font encore plus de tunes comme çà tant mieux poru eux....
Je voulais juste savoir à quel moment nous seront fixer poru la date du tournoi ???
Merci d'avance
A demain pour le Big Event du printemps.
AFouillia--Xalex |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
guignol

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 16:15
|
|
|
|
|
|
Vous jouez un 1000€ freezout pas un sat. C'ets ce qui ets prevu depuis le début. Le prochain ets le 10 mai. C'ets pas possible pour vous, alors je vous tiens au courant pour la prochaine date. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 16:46
|
|
|
|
|
|
| Xalex a écrit: | C clair, c vraiment une bonne chose que cette cotisation nous soit prépayée. Je n'en avais pas encore entendu parler et je trouve ca un peu abuser d'avoir mis en place un droit d'entrée mais bon... ils se font encore plus de tunes comme çà tant mieux poru eux....
|
c'est plus compliqué que cela et c'est surtout pas la volonté des cercles de se faire de l'argent car ils avaient "oublié" depuis des années de faire payer les cotiz
ce sont les autorités qui ont débarqué dans tous les cercles pour les rappeler à l'ordre qu'il faut remercier de tout cela, pas les cercles _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Xalex

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 17:20
|
|
|
|
|
|
| guignol a écrit: | | Vous jouez un 1000€ freezout pas un sat. C'ets ce qui ets prevu depuis le début. Le prochain ets le 10 mai. C'ets pas possible pour vous, alors je vous tiens au courant pour la prochaine date. |
Ok, si c possible tiens nous au courant. Merci
AFouillia |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 17:24
|
|
|
|
|
|
Merci guignole pour les infos
Perso moi je suis chaud pour le 10mai
-Apres si on attend que chacun ne soi pas dispo a chaque date c la merde non?
-Si des personnes veulent venir nous accompagné "comme j'ai entendu" qu'il le dise et decidon une date commune ! Un vote meme sinon on y arrivera pas !!
derniere solution chacun part quand il veut  _________________ http://www.farfalla7.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Xalex

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 17:30
|
|
|
|
|
|
En oplus si on y va tous en même temsp, yaura jamais moyen d'être à 4 à la première place......lol |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mrkast

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 17:48
|
|
|
|
|
|
je trouve qu'il est interressant de participer a ce tournoi car il est en pleine réunion internationale.vous aurez surement la possiibilité de rencontrer des pros dans ce tournoi.
enfin c'est juste un avis...au fait pas de mp3 ni de mobile...a table _________________ attention au tournant il y a la rivière
ANGE DU POKER TEAM |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 19:10
|
|
|
|
|
|
| mrkast a écrit: | | je trouve qu'il est interressant de participer a ce tournoi car il est en pleine réunion internationale.vous aurez surement la possiibilité de rencontrer des pros dans ce tournoi. |
tu fais quel event ?  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|