|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
kiribato

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 1881 Localisation: Charbonnières
|
|
|
|
Posté le : 12 Avr 2008 à 13:11
|
|
|
|
|
|
Bah voila mon 1er freeroll se termine apres une demi heure quand mon AA est craqué sur un flop de 952 par 99. Il faut que je m'habitue au style français!!!
la main:
blinds 25/50
utg relance a 100
je suis au bouton avec AA et je call car je suis sur que le SB va miniraiser... (deja quelques miniraises douteuses en 20 minutes). Comme prévu, SB miniraise a 250, utg call et je relance a 600. Les deux suivent.
Flop 952, SB relance 1000, utg folde, et ravi je fais mon cinema, je fais semblant d'etre degouté et je relance a 5000 pensant qu'il a 1010, JJ voire QQ et qu'il va me payer... il fait tapis, je call et au revoir moi!
En tout cas je me suis bien fait avoir sur le flop!
Mon erreur: Jamais je n'aurai imaginé qu'on puisse miniraiser 99 du SB preflop apres l'action generée par le utg. Aussi, j'aurai pas du jouer au con avec AA meme si j'ai eu le resultat que je voulais, c'est a dire un pot de 2000.
Bon je me rattraperai au tournoi des fish demain j'espere.
Super organisation, bravo les gars! et bonne chance. Ma femme est ravie de mon elimination précoce. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Morgui
|
|
|
|
Posté le : 13 Avr 2008 à 02:03
|
|
|
|
|
|
la prochaine fois quand il min raise a 250 met lui 1250 ou 1500 et il reflichira plus a s'engagé dans le coup avec ta relance a 600 tu donne les cotes a nimporte quelle petite paire pour voir un flop _________________ being broke is not a shame staying broke is a shame |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kiribato

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 1881 Localisation: Charbonnières
|
|
|
|
Posté le : 13 Avr 2008 à 08:50
|
|
|
|
|
|
| Morgui a écrit: | | la prochaine fois quand il min raise a 250 met lui 1250 ou 1500 et il reflichira plus a s'engagé dans le coup avec ta relance a 600 tu donne les cotes a nimporte quelle petite paire pour voir un flop |
ouai je me suis un peu planté au niveau de la mise, c'est vrai. c'est difficile quand on a pas un cliqué-glissé a faire lol.
Je voulais mettre beaucoup plus et j'ai en fait miniraiser. Tres mal joué de ma part. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 13 Avr 2008 à 16:44
|
|
|
|
|
|
méga boulette également pour moi.
je tacherais de m'en souvenir...
au poker on gagne plus souvent avec les erreurs des autres qu'avec ses cartes.
et là l'erreur elle est pour moi. dommage. _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vaan38
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 86 Localisation: Salaise-sur-Sanne
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 10:09
|
|
|
|
|
|
LoL Moi je crois que je suis sorti vers 4 ou 5h je ne sais plus. Tapis preflop A10o en etant short, nono qui me couvre assez largement me suis avec A6o et bien sur , ques ce qui tombe au flop un 6 en plus d'une paire mais sa ne change rien pour moi. Aucun dix nest tombé donc jai perdu sur cette main. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|