[GFR du 12&13 avril] Réactions/Commentaires
          Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poker a Lyon Index du Forum -> Grands Freerolls trimestriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rems69

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 08:39 Répondre en citant
J'ouvre ce post pour regrouper toutes vos réactions, commentaires etc...

Je vais commencer, tout d'abord en remerciant toutes les personnes qui m'ont souhaitées mon anniversaire (et oui 30 ans le jour du Grand free roll que du bonheur !).

Vous m'avez vraiment chouchouté pour mes 30 ans, un magnifique micro (ja vais m'éclater à la maison Razz ), un cadre photos extra (encore merci cela m'a bcp touché Wink ) et de la part de mes amis et de ma chérie le buy-in offert pour aller jouer le 500 +50 € ce 17 avril à Monaco Wink ENORME Wink Wink

ENCORE UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUS.

Sinon pour le tournoi, je me suis fais enc*** par xxxDadealerxxx Laughing Laughing j'ai été bien énervé pendant 30mn mais après c'ets passé et j'ai encore passé de super moments avec vous.

Le discour du président qui ns fait pleurer à chaque fois Wink
Un peu de coaching à Indiandreams Razz
La buvette tjs au top niveau, heureusement que nous vous avons Wink Wink
Un tournoi des fishs sous le signe de la rigolade, désolé à ceux qui été à ma table pour le bordel que j'ai mis Razz
Des SNG de fou avec des coup improbable Laughing Laughing

BREF encore un week mémorable Wink Wink Wink

ps : pour le moment ma participation à ce tournoi est un peu compromise : le tournoi semble être en Re-buy (ils ont changés la structure Shocked ) et je dois voir pour poser des congés). Si je ne pouvais pas y aller (les boules Crying or Very sad ) j'utiliserai votre cadeau pour faire les tournois à aix à 200€ (soit 2 tournois).

Les prochains tournois P@L
* 12 Déc FNP #7 ---> Ici
* 07 Déc Interclub #3 ---> Ici

Dernière édition par rems69 le 19 Juin 2008 à 13:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kangoo
Site Admin

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 10:04 Répondre en citant
Ah merde c con ca te fait faisait tlmt plaisir d'aller à monaco :\

Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/

Toi, ton talent, c'est la chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
odc38

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 10:11 Répondre en citant
j'arréte avec les superlatifs ( énorme, génial, extra ...) concernant p@l, car on va croire que je radote.

un super week end pour moi, je progresse grace à vous tous et c'est vraiment ce qui me fait le plus plaisir.

ma sortie m'a couté très chère, mais m'envoyait probablement en TF si s'était passé.c'est le genre de claque dont on se souvient longtemp et qui font progresser, donc c'est positif.

MERCI à tous les joueurs qui se sont déplacés.
sympa de jouer avec des joueurs que seul le live peut me faire rencontrer vu les limites auxquelles ils jouent.

MERCI à chuchyyy, pedro ( heureusement que mon horreur ne l'élimine pas du tournois), kangoo, leonidas, jmenfou, cecel, smac, cesautica ... génial de jouer avec vous.

spécial dédicace à "radio rasta vibes" dont j'ai écouté ( ou plutot subit Very Happy ) les programmes pendant deux jours sans discontinuer. je suis sur qu'il parle même en dormant !! par contre j'ai perdu 30% de capacité auditive de l'oreille gauche...

MERCI à la buvette pour le sourrire et l'efficacité. c'est un sans faute.

sans doute mon dernier free, car il est possible qu'a l'avenir mon job me prive de mes samedis. mais même pour le tournois des fishs du dimanche je suis capable de venir à pied de Vienne !!

fdpz

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 10:17 Répondre en citant
odc38 a écrit:

sans doute mon dernier free, car il est possible qu'a l'avenir mon job me prive de mes samedis. mais même pour le tournois des fishs du dimanche je suis capable de venir à pied de Vienne !!

ooohhhhhhh ca serait dommage
un mec si sympa a la table
y reste les FNP si tu gazzzz Wink

Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rusty2ryan

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 10:21 Répondre en citant
LE classemnt arrive? Wink

rems69

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 10:44 Répondre en citant
rusty2ryan a écrit:
LE classemnt arrive? Wink

Oui cela ne va pas tarder Wink

Les prochains tournois P@L
* 12 Déc FNP #7 ---> Ici
* 07 Déc Interclub #3 ---> Ici
zeusdav
Site Admin

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 11:11 Répondre en citant
un très bon millésime que ce week end
sauf pour mon poker que j'ai trouvé au plus bas (si si c'était encore possible de descendre un peu)

pour celui de Juillet, je vais me reconcentrer et dormir quelques jours avant pour être en pleine possession de mes moyens

sinon concernant le tournoi principal :
j'ai trouvé la TF un peu passive (je comprends bien d'un autre côté car à leur place je ne sais pas trop si je ferai le spectacle)...
les commentateurs micros étaient épouvantables avec leurs blagues foireuses.... Wink
il restera quand même quelques belles trouvailles comme Cesautica jette (C'est Zauti cagette) ! ou comme Gévi le sousmarin avec un magnifique duo chanté par Pedro et moi sur l'air des Beatles....

We all live in our Gevi submarine,
Gevi submarine, Gevi submarine
We all live in our Gevi submarine,
Gevi submarine, Gevi submarine

allez, tous en coeur avec nous ....

concernant le tournoi des fishs :
sans doute l'une de mes parties les plus mal joué

concernant le tournoi des HU :
content car j'ai bouclé mes 5 matches en perdant contre Jéranium et en triquant Brizziu

ah si, j'ai quand même gagné un SNG moustache en HU contre Cécél le chatard....

ferait mieux la prochaine, pas de mal remarque !!!

Wink

et merci à ceux qui nous ont aidé le dimanche soir avec que le staff était drowing dead... Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alex1069

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 11:38 Répondre en citant
Encore une super organisation... merci P@L

Eliminé par Cécél en milieu d'aprem le samedi, j'me suis retrouvé sur un SNG "bruillant" Embarassed, avec Goldenjuju, Chuchyyy, Nicopadrix, Zeusdav, GregTheRule, Harper et j'en oublie pour finir 2eme en chattant coup sur coup dont un magnifique JJ contre KK à tapis preflop.

Suivi d'une remonté spectaculaire en HU contre GregtheRule, mené une manche à zero et moitié de stack dans la 2eme, je remonte puis finis par l'emporter grace aux spectateurs-dealers-déconcentreurs Chuchyyy-Harper. Avec une magnifique 3eme manche :
1ere main:
greg au bouton relance 60 sur blinds 10/20 stack 1500
Chuchyyy parlant à Greg: "Et là Alex te raise 300, tu fais tapis et il te suis."
Donc je décide de raiser 300.
Greg insta-All in.
Moi "Je suis"
il montre Ah , je montre Ac Kc. Ca passe. Victoire 2 à 1 Embarassed Embarassed Rolling Eyes Laughing

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 12:21 Répondre en citant
Toujours un régal ces freeroll, structure parfaite, du beau jeu, une très bonne ambiance, des hotdogs à moutarde très relevée Razz , des poussées d'adrénaline, des fou rires, des bad beats, des hurlements de redha etc etc

merci l'orga et merci a tout P@L pour ces moments intenses de poker Very Happy

PS :
alex1069 a écrit:
j'me suis retrouvé sur un SNG "bruillant" Embarassed, avec Goldenjuju, Chuchyyy, Nicopadrix, Zeusdav, GregTheRule, Harper et j'en oublie

heu j'ai pas fait de SNG =)

pascal3

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 12:33 Répondre en citant
j'ai encore à mon domicile les personnes qui vous ont permis de boire et manger avec un jolie sourire.

elles vous remercies toutes les deux de vos messages et sont tres heureuses et touchées par vos réactions.

pour le prochain freerol je tiens à vous preciser que cindy notre barman attitrée depuis fetera ces 20 ans.
une rose est obligatoire par membres.

Membre de la Team "Même Pas Peur"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
odc38

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 13:26 Répondre en citant
pascal3 a écrit:
pour le prochain freerol je tiens à vous preciser que cindy notre barman attitrée depuis fetera ces 20 ans.
une rose est obligatoire par membres.

très bonne idée.
ça marche pour moi, faudras juste me le rappeller à l'inscription ( j'ai pas une mémoire terrible).
quelle couleur la rose ?

rémi

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 14:53 Répondre en citant
Super freeroll, ca fait trop plaisir de jouer avec une structure pareille, merci ts les organisateurs Wink Wink. Et bravo à la table finale

Et juju, les hotdog moutarde, j'en pleure encore Laughing Laughing
mastredXIII

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 15:36 Répondre en citant
Encore merci P@l pour ce magnifique tournoi! On commence à s'habituer à l'excellence,lol!

Pour ma part, je suis un peu dégoûté parce que je sors des 2 tournois sur 2 gros bad-beats...
Le premier (et le plus horrible), c'est pour le freeroll:

J'ai les rois et je raise préflop, je suis suivi par 1 personne, le flop 6 7 T rainbow, j'envoie 1000 dans un pot qui contient 1400, je suis raisé à 2000 j'envoie tapis je sui callé par A 9! Le gars m'annonce qu'il paye pour son tirage ventral parce qu'il le "sent bien", à juste titre malheureusement car la turn est un 8... BYE BYE mastredXIII et ses rêves de TF. Apparamment Rodolphe s'est fait grignoter son stack par la même personne, alors je pense qu'il pourra en dire 2 mots!

2e bad-beat: j'ai les dames et je fais all-in préflop contre les valets et c'est les valets qui gagnent! That's POKER!
Il me reste alors quasiment rien et j'envoie la boite au cut-off avec JQ pour voler les blinds, je suis payé par AA, et pour une fois la logique est respectée et je sors du tournoi!

Heureusement j'ai gagné un petit SNG par la suite pour conjurer le sort...

Voila, en tout cas malgré tout ces coups du sort , j'ai passé un super bon moment et je tiens encore à vous remercier pour ce super week-end!

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 15:59 Répondre en citant
et rémi je te conseille vivement de mettre cette photo en avatar :

http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/FreeromAVRIL2008ParDefunkt/photo#5188829874458558066

rémi

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 16:05 Répondre en citant
Sympa je vais la mettre, je te conseille vivement de remettre l'ancienne Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Grands Freerolls trimestriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: